Je me lasse...

98 réponses
Jac
163 non lus, 550 non téléchargés...
Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

--
Jac.

8 réponses

roro desbois
"Claude.Chataigneau"
ça devient irrespirable sur ce groupe.

--

Disons que certaines personnes polluent la couche de zone avec leurs pets de
vache
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b4642f0$0$11235$
"Claude.Chataigneau"
ça devient irrespirable sur ce groupe.

--

Disons que certaines personnes polluent la couche de zone avec leurs pets
de
vache

Et encore, les vaches polluent moins et elles sont utiles ; elles.
--
Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b46404e$0$919$

"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b463efe$0$22187$
"Gina Patterson" :

http://cjoint.com/data/bha46m0a1i.htm

Heureusement, l'image est

sans odeur.

La tienne nous suffit largement, ça devient irrespirable sur ce
groupe.

Tu devrais dire merci à Roro pour avoir réussi à pourrir ce forum...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b464d8c$0$6069$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b46404e$0$919$

"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b463efe$0$22187$
"Gina Patterson" :

http://cjoint.com/data/bha46m0a1i.htm

Heureusement, l'image est

sans odeur.

La tienne nous suffit largement, ça devient irrespirable sur ce groupe.

Tu devrais dire merci à Roro pour avoir réussi à pourrir ce forum...

Adieu Lys, tu nous manque, depuis que le lapin est à l'hosto, frtp est
presque en berne.

Tu devrais dire merci à Roro pour avoir réussi à pourrir ce forum...

Me non, ne nous fachons pas, tu fais quoi ce soir ?
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

M'ouais, pour Ted, ce doit être ça : (

Ted Deneu ?

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b46756d$0$30388$
"Claude.Chataigneau" :

M'ouais, pour Ted, ce doit être ça : (

Ted Deneu ?

Si tu l'avais connus, tu en serais tombé amoureux comme moi. A moins que tu
n'es un coeur de pierre.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Si tu l'avais connus, tu en serais tombé amoureux comme moi. A moins
que tu n'es un coeur de pierre.

Que je sois ou que j'aie ?
Explique-toi.
En tous cas, je suis content, mon troll marche bien, y'a au moins cent
réponses.

--
Elephant Man
Le Fri, 08 Jan 2010 14:20:32 +0100, Jac a écrit :

En tous cas, je suis content, mon troll marche bien, y'a au moins cent
réponses.

En même temps, est-ce que faire marcher un troll sur frtp est si
difficile qu'on puisse s'en vanter, je me pose la question :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php