Je me lasse...

Jac
163 non lus, 550 non téléchargés...
Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

--
Jac.

Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 06/01/2010 :

Ben tiens, merde ! Je crois bien que c'est justement en 83 que je suis
allé faire un tour au Grand Bornant avec ma meute !
Ma fifille avait adoré le coin :
http://cjoint.com/data/bgw6BiK3jp.htm

83 ou 86 ?

--
Xavier
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
Pourquoi pas, ma Souris s'en est entiché depuis que je lui ai fait
écouter. Tu mets en seed et tu files l'url du torrent ?

Je suis l'auteur de ce post :
http://www.telechargementz.org/mp3/46173-angelo-branduardi.html

Tu peux faire ton choix albums par albums, ils sont triés par langues et
années de parution.
TU n'as plus qu'à faire copier-coller des liens des albums que tu veux
Les liens sont à la fois sur rapidshare et megaupload, ils ne sont donc pas
soumis à Hadopi car hébergés à Hong-kong, contrairement aux torrents.
Pas besoin d'inscription ni de logiciel à télécharger, pas de passe pour
décompresser non plus.

Super, merci :)

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
roro desbois a écrit le 06/01/2010 :
"LeLapin" :
83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros
Quinquin par le Canard.

Ourf ! fallait te suivre !! voilà un enchevêtrement d'idées qui aurait plu à
Gina, sans aucun doute, foi de Julien (Courbet).
Moi je trouve rien à la télé alors j'écoute Angelo Branduardi au casque sur
l'ordi. Vous connaissez ?

Je ne connais que "Le seigneur des Baux".

--
Xavier
roro desbois
"LeLapin" a écrit :
Super, merci :)

De rien :)
Surtout, télécharge un album sur rapidshare et un autre sur megaupload, ça
te fera 2 albums en même temps car si tu n'as pas de compte premium les 2
sites te demandent d'attendre entre chaque téléchargement.
roro desbois
"Xavier Dupeyré" a couché sur l'écran :
Je ne connais que "Le seigneur des Baux".

30 ans déjà. L'album de Va où le vent te mène en 80.
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 06/01/2010 :

[...]

83 premier séjour, mais la photo est peut-être de 86 deuxième séjour,
mais elle faisait pareil. La photo correspond à un moment de grosse
coupure de courant. Des locaux peuvent se souvenir. En fait c'est des
photos argentiques un peu en vrac dans une boite, scannées et nommées a
posteriori. Donc les photos de neige peuvent avoir été mélangées.

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" a écrit :
[...]

Ouais je connais. Mais pour l'instant je n'ai pas encore investi
là-dedans. Je suis déjà VIP sur un bon tracker privé ça me le fait pour
le remplissage de la bp ;)

--
LeLapin
roro desbois
Le 07/01/2010 00:03, LeLapin a écrit :
[...]

Magnifique photo et magnifique chienne. Ca me fait penser que le véto ne
m'a pas encore téléphoné pour que je vienne récupérer les cendres de la
mienne pour les mettre dans un grand espace très vert où elle aimait
courir. Je lui tél demain.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de
news: 4b45197b$0$30460$
[...]

C'est dur à entendre ça
--
:- ((

pour les mettre dans un grand espace très vert où elle aimait
courir. Je lui tél demain.

roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
C'est dur à entendre ça

Euh ! désolé, Claude :-((
je veux pas casser l'ambiance, ça m'a juste échappé. Encore désolé.