Je me lasse...

98 réponses
Jac
163 non lus, 550 non téléchargés...
Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

--
Jac.

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2u1r$14ia$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2ro5$plm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2qqv$len$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :
Bof, c'était pas très cher, 31,80 six après-midi dont trois gratuits
parce que toutes les pistes n'étaient pas ouvertes.

Grand-Bo , La Cluzas , c'était tout ouvert.

J'étais au Semnoz, rigolo !
C'est juste à côté du lac.

Mais il est pas gelé votre lac à cette saison ???

Merci à roro, j'avais perdu le fil ! C'est arrivé qu'une partie du lac
soit gelé, tout comme le Léman d'ailleurs, en 83.

Logique, dans un pays gouverné par Gros Quinquin, il ne peut que faire le
temps de chez lui.

Heu, j'ai perdu la trace là.

83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros
Quinquin par le Canard.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2urv$17cl$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2u1r$14ia$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2ro5$plm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2qqv$len$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :
Bof, c'était pas très cher, 31,80 six après-midi dont trois
gratuits parce que toutes les pistes n'étaient pas ouvertes.

Grand-Bo , La Cluzas , c'était tout ouvert.

J'étais au Semnoz, rigolo !
C'est juste à côté du lac.

Mais il est pas gelé votre lac à cette saison ???

Merci à roro, j'avais perdu le fil ! C'est arrivé qu'une partie du lac
soit gelé, tout comme le Léman d'ailleurs, en 83.

Logique, dans un pays gouverné par Gros Quinquin, il ne peut que faire
le temps de chez lui.

Heu, j'ai perdu la trace là.

83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros Quinquin
par le Canard.

Fallait commencer par le Canard, j'aurais pu te suivre.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2urv$17cl$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2u1r$14ia$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2ro5$plm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2qqv$len$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :
Bof, c'était pas très cher, 31,80 six après-midi dont trois
gratuits parce que toutes les pistes n'étaient pas ouvertes.

Grand-Bo , La Cluzas , c'était tout ouvert.

J'étais au Semnoz, rigolo !
C'est juste à côté du lac.

Mais il est pas gelé votre lac à cette saison ???

Merci à roro, j'avais perdu le fil ! C'est arrivé qu'une partie du lac
soit gelé, tout comme le Léman d'ailleurs, en 83.

Logique, dans un pays gouverné par Gros Quinquin, il ne peut que faire le
temps de chez lui.

Heu, j'ai perdu la trace là.

83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros Quinquin
par le Canard.

Fallait commencer par le Canard, j'aurais pu te suivre.

Ben tiens, merde ! Je crois bien que c'est justement en 83 que je suis
allé faire un tour au Grand Bornant avec ma meute !
Ma fifille avait adoré le coin :
http://cjoint.com/data/bgw6BiK3jp.htm

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" :
83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros
Quinquin par le Canard.

Ourf ! fallait te suivre !! voilà un enchevêtrement d'idées qui aurait plu à
Gina, sans aucun doute, foi de Julien (Courbet).
Moi je trouve rien à la télé alors j'écoute Angelo Branduardi au casque sur
l'ordi. Vous connaissez ?
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros
Quinquin par le Canard.

Ourf ! fallait te suivre !! voilà un enchevêtrement d'idées qui aurait plu à
Gina, sans aucun doute, foi de Julien (Courbet).
Moi je trouve rien à la télé alors j'écoute Angelo Branduardi au casque sur
l'ordi. Vous connaissez ?

Une colocataire m'imposait ce fameux album en deux langues contenant :

Alla fiera d'el este
Per due soldi
Un topolino mio padre compro

(sorry pour l'ortho mais mon italien n'a jamais été qu'oral).

30 ans plus tard, par un effet de manque que je ne m'explique pas, j'ai
tout fait pour retrouver cet album et le télécharger. Tiens, tu me
donnes envie de le mettre.

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" a écrit :
30 ans plus tard, par un effet de manque que je ne m'explique pas, j'ai
tout fait pour retrouver cet album et le télécharger. Tiens, tu me
donnes envie de le mettre.

Si ça te dit j'ai son intégrale en français, italien, anglais, 1 album
espagnol, films, vidéos youtube compils avec jaquettes des cd et fichiers
des textes.
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
30 ans plus tard, par un effet de manque que je ne m'explique pas, j'ai
tout fait pour retrouver cet album et le télécharger. Tiens, tu me
donnes envie de le mettre.

Si ça te dit j'ai son intégrale en français, italien, anglais, 1 album
espagnol, films, vidéos youtube compils avec jaquettes des cd et fichiers
des textes.

Pourquoi pas, ma Souris s'en est entiché depuis que je lui ai fait
écouter. Tu mets en seed et tu files l'url du torrent ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi3157$1g8k$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2urv$17cl$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2u1r$14ia$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2ro5$plm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2qqv$len$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :
Bof, c'était pas très cher, 31,80 six après-midi dont trois
gratuits parce que toutes les pistes n'étaient pas ouvertes.

Grand-Bo , La Cluzas , c'était tout ouvert.

J'étais au Semnoz, rigolo !
C'est juste à côté du lac.

Mais il est pas gelé votre lac à cette saison ???

Merci à roro, j'avais perdu le fil ! C'est arrivé qu'une partie du
lac soit gelé, tout comme le Léman d'ailleurs, en 83.

Logique, dans un pays gouverné par Gros Quinquin, il ne peut que faire
le temps de chez lui.

Heu, j'ai perdu la trace là.

83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros
Quinquin par le Canard.

Fallait commencer par le Canard, j'aurais pu te suivre.

Ben tiens, merde ! Je crois bien que c'est justement en 83 que je suis
allé faire un tour au Grand Bornant avec ma meute !
Ma fifille avait adoré le coin :
http://cjoint.com/data/bgw6BiK3jp.htm

C'est trop mignon :-))
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
"LeLapin" :
Pourquoi pas, ma Souris s'en est entiché depuis que je lui ai fait
écouter. Tu mets en seed et tu files l'url du torrent ?

Je suis l'auteur de ce post :
http://www.telechargementz.org/mp3/46173-angelo-branduardi.html

Tu peux faire ton choix albums par albums, ils sont triés par langues et
années de parution.
TU n'as plus qu'à faire copier-coller des liens des albums que tu veux
Les liens sont à la fois sur rapidshare et megaupload, ils ne sont donc pas
soumis à Hadopi car hébergés à Hong-kong, contrairement aux torrents.
Pas besoin d'inscription ni de logiciel à télécharger, pas de passe pour
décompresser non plus.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi3157$1g8k$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hi2urv$17cl$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2u1r$14ia$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2ro5$plm$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hi2qqv$len$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :
Bof, c'était pas très cher, 31,80 six après-midi dont trois
gratuits parce que toutes les pistes n'étaient pas ouvertes.

Grand-Bo , La Cluzas , c'était tout ouvert.

J'étais au Semnoz, rigolo !
C'est juste à côté du lac.

Mais il est pas gelé votre lac à cette saison ???

Merci à roro, j'avais perdu le fil ! C'est arrivé qu'une partie du lac
soit gelé, tout comme le Léman d'ailleurs, en 83.

Logique, dans un pays gouverné par Gros Quinquin, il ne peut que faire
le temps de chez lui.

Heu, j'ai perdu la trace là.

83 c'est sous Mauroy, ex-maire de Lille, surnommé à l'époque Gros
Quinquin par le Canard.

Fallait commencer par le Canard, j'aurais pu te suivre.

Ben tiens, merde ! Je crois bien que c'est justement en 83 que je suis allé
faire un tour au Grand Bornant avec ma meute !
Ma fifille avait adoré le coin :
http://cjoint.com/data/bgw6BiK3jp.htm

C'est trop mignon :-))

Ah ben elle, tu la mettais sur n'importe quoi de moins dur que du
ciment, tu avais le droit à une tranchée de 5m de long. Un jour elle a
fait ça dans le parc d'un resto étoilé, à la recherche de taupes,
pendant qu'on bouffait, des tranchées partout. Z'ont pas moufté dans le
resto.
Alors tu imagines ? Un truc mou qui se creuse comme qui rigole avec
plein d'odeurs en dessous ? Elle s'est régalée dans la neige. Elle a
moins connu la neige des Pyrénées, j'y allais surtout en été
(j'habitais à mi chemin entre le Bois de Boulogne et le Parc de
St-Cloud à l'époque).

--
LeLapin