Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !
120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette
fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse
pas le
taux de rafraichissement.
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles !!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il cherche sur
internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on parle ...
:-D
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut quand
même en tenir une sacrée couche...
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité une
seule seconde !!! MDR ! :-D
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !
120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette
fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse
pas le
taux de rafraichissement.
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !
tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
tu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...
La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
un jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !
La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles !!!
Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...
(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !
Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il cherche sur
internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on parle ...
:-D
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut quand
même en tenir une sacrée couche...
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité une
seule seconde !!! MDR ! :-D
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !
120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette
fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse
pas le
taux de rafraichissement.
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles !!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il cherche sur
internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on parle ...
:-D
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut quand
même en tenir une sacrée couche...
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité une
seule seconde !!! MDR ! :-D
Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a émis l'idée suivante :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce samedi :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :Dans son message précédent, kowalski a écrit :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...
tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous les
connards de ton espèce :-)
des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...
tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D
allez, met tes lunettes et va jouer :
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu enchainé
entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non plus...t'es
pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...
tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous les
connards de ton espèce :-)
des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...
tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D
allez, met tes lunettes et va jouer :
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu enchainé
entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non plus...t'es
pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a émis l'idée suivante :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce samedi :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :Dans son message précédent, kowalski a écrit :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...
tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous les
connards de ton espèce :-)
des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...
tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D
allez, met tes lunettes et va jouer :
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu enchainé
entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non plus...t'es
pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
Le 06/02/2010 10:52, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski avait énoncé :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a exprimé avec précision :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse adapté a celui auquel elle s'adresse
idem
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
Dans tes rêves de Bonobo
non dans la réalité que tu nies:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu enchainé
entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non plus...t'es
pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
Le 06/02/2010 10:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse adapté a celui auquel elle s'adresse
idem
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
Dans tes rêves de Bonobo
non dans la réalité que tu nies:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu enchainé
entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non plus...t'es
pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
Le 06/02/2010 10:52, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski avait énoncé :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a exprimé avec précision :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse adapté a celui auquel elle s'adresse
idem
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
Dans tes rêves de Bonobo
non dans la réalité que tu nies:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu enchainé
entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non plus...t'es
pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !
120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette
fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse
pas le
taux de rafraichissement.
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !
120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette
fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse
pas le
taux de rafraichissement.
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !
tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
tu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...
La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
un jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !
La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!
Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...
(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !
Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !
120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette
fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse
pas le
taux de rafraichissement.
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
kowalski a écrit :
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce que c'est
gros débile...
kowalski a écrit :
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce que c'est
gros débile...
kowalski a écrit :
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce que c'est
gros débile...
Il se trouve que kowalski a formulé :Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a émis l'idée suivante :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce samedi :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :Dans son message précédent, kowalski a écrit :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...
tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous
les
connards de ton espèce :-)
des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...
tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D
allez, met tes lunettes et va jouer :
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non
plus...t'es pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
fait toi exliquer ce qu'est un anaglyphe, baltringue...
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...
tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous
les
connards de ton espèce :-)
des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...
tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D
allez, met tes lunettes et va jouer :
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non
plus...t'es pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
fait toi exliquer ce qu'est un anaglyphe, baltringue...
Il se trouve que kowalski a formulé :Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a émis l'idée suivante :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce samedi :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :Dans son message précédent, kowalski a écrit :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...
tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous
les
connards de ton espèce :-)
des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...
tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D
allez, met tes lunettes et va jouer :
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non
plus...t'es pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !
fait toi exliquer ce qu'est un anaglyphe, baltringue...
kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:52, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski avait énoncé :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a exprimé avec précision :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse adapté a celui auquel elle s'adresse
idem
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
Dans tes rêves de Bonobo
non dans la réalité que tu nies:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
tu changes de sujet parce que tu es dépassé ?
kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse adapté a celui auquel elle s'adresse
idem
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
Dans tes rêves de Bonobo
non dans la réalité que tu nies:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
tu changes de sujet parce que tu es dépassé ?
kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:52, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski avait énoncé :Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a exprimé avec précision :Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a formulé ce vendredi :
j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??
T'as oublié d'être intelligent, connard.
dans tes fantasmes de malade, uniquement...
réponse de connard, comme les précédentes..
réponse adapté a celui auquel elle s'adresse
idem
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
Dans tes rêves de Bonobo
non dans la réalité que tu nies:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D
Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
tu changes de sujet parce que tu es dépassé ?
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner sur le
net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
La dernière fois que je t'ai botté le cul
à ce propos tu t'étais confondu en
excuse après t'être renseigné sur le net. Et maintenant tu voudrais inverser
les rôles, hahahaha pauvre tocard !
Tiens pour te rappeler ce grand moment d'inculture, tu reconnaitras ton
talent de bouffon :
Le bouffon de pipolin :
les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.
kowalski :
Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !
Le bouffon de pipolin :
oui, j'ai merdé la je te l'accorde, mais explique moi comment tu
syncronises ton rafraichissement [...]
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/37f0ef4af8f7a287?hl=fr&
T'as la mémoire courte, bouffon, vas chier dans ta caisse. :-D
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !
tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
tu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...
La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
un jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !
La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!
Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...
(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !
Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner sur le
net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
La dernière fois que je t'ai botté le cul
à ce propos tu t'étais confondu en
excuse après t'être renseigné sur le net. Et maintenant tu voudrais inverser
les rôles, hahahaha pauvre tocard !
Tiens pour te rappeler ce grand moment d'inculture, tu reconnaitras ton
talent de bouffon :
Le bouffon de pipolin :
les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.
kowalski :
Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !
Le bouffon de pipolin :
oui, j'ai merdé la je te l'accorde, mais explique moi comment tu
syncronises ton rafraichissement [...]
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/37f0ef4af8f7a287?hl=fr&
T'as la mémoire courte, bouffon, vas chier dans ta caisse. :-D
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner sur le
net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
La dernière fois que je t'ai botté le cul
à ce propos tu t'étais confondu en
excuse après t'être renseigné sur le net. Et maintenant tu voudrais inverser
les rôles, hahahaha pauvre tocard !
Tiens pour te rappeler ce grand moment d'inculture, tu reconnaitras ton
talent de bouffon :
Le bouffon de pipolin :
les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le poste
de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
différent.
kowalski :
Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !
Le bouffon de pipolin :
oui, j'ai merdé la je te l'accorde, mais explique moi comment tu
syncronises ton rafraichissement [...]
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/37f0ef4af8f7a287?hl=fr&
T'as la mémoire courte, bouffon, vas chier dans ta caisse. :-D
kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3
ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le
rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit
sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce
que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de 48hz ??
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3
ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le
rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !
tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
tu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit
sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...
La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
un jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !
La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!
Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce
que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...
(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !
Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de 48hz ??
kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3
ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le
rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit
sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce
que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de 48hz ??
kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3
ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le
rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit
sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce
que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de 48hz ??
que tu le veuilles ou non les films, qu'ils soient en relief ou pas, ils
sont tourné a 24 images secondes, et pas une de plus...Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
La dernière fois que je t'ai botté le cul
dans tes fantasmes de tocard, uniquement...à ce propos tu t'étais confondu en excuse après t'être renseigné sur
le net. Et maintenant tu voudrais inverser les rôles, hahahaha pauvre
tocard !
non je n'inverse pas les roles,
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3
ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le
rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !
tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
tu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit
sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...
La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
un jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !
La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!
Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce
que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...
(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !
Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...
Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de 48hz ??
que tu le veuilles ou non les films, qu'ils soient en relief ou pas, ils
sont tourné a 24 images secondes, et pas une de plus...
Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
La dernière fois que je t'ai botté le cul
dans tes fantasmes de tocard, uniquement...
à ce propos tu t'étais confondu en excuse après t'être renseigné sur
le net. Et maintenant tu voudrais inverser les rôles, hahahaha pauvre
tocard !
non je n'inverse pas les roles,
kowalski a formulé la demande :Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :kowalski a couché sur son écran :Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :
Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3
ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
non...
la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le
rythme des
images diffusés...
HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.
demontre le contraire si t'as des couilles !tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz
On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
bouffon !
absolument, comme la par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedtu piges quedal, c'est trop drole...
Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
domaine
en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voit
sans
lunettes !!!! :-)
je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusion
d'images en relief...La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !
non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...
P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!
je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
baves...
Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D
je te dis pendant que je fait, toi tu baves :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=relatedun jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affiche
une
image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...
Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !
des capacités, j'en ai suffisament pour faire :
http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
même pas !La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!
non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...
tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "
Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perles
!!!Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce
que
je raconte ci-dessus,
si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sais...(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !
des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg
Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D
fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...
Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D
Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D
Gros bouffon !
..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D
dans tes fantasme de taré, uniquement...
tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !
dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...
ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !
con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :
"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."
"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "
et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de 48hz ??
que tu le veuilles ou non les films, qu'ils soient en relief ou pas, ils
sont tourné a 24 images secondes, et pas une de plus...Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hésité
une seule seconde !!! MDR ! :-D
fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, tocard !
La dernière fois que je t'ai botté le cul
dans tes fantasmes de tocard, uniquement...à ce propos tu t'étais confondu en excuse après t'être renseigné sur
le net. Et maintenant tu voudrais inverser les rôles, hahahaha pauvre
tocard !
non je n'inverse pas les roles,