Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

169 réponses
kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
e
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
s
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

9 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
Le 16/02/2010 07:05, Az Sam a écrit :

"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

et c'est quoi un hz ?
a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
technologie LCD ?

Ahahahah mon pauvre tu vas le noyer... pas plus d'une question à la fois avec
pipolin et surtout pas trop technique sinon il ne pourra pas répondre...

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

Le problème avec tous ces newbies, c'est qu'ils ont appris la vidéo sur le
net, du coup ils cherchent à te soutirer des infos parce qu'ils n'ont pas
les bases élémentaires pour comprendre par eux même ce qu'ils lisent !
Même la simple notion de rafraichissement est trop compliquée pour les
Bourdeau et pipolin.

la différence entre toi et moi, c'est que moi je fais et toi, tu
baves...

Ils confondent rafraichissement et transformation de la fréquence du signal
d'entrée.

dans tes fantasmes de taré !

dans la réalité, tu ne sais rien d'autre de la video que ce que tu peux
lire, sans forcement comprendre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 17:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 16/02/2010 07:06, Az Sam a écrit :

"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6c5940$0$15933$

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps
avec toi, tête de con.

alors si tu arretais de le chercher ?

Heu... parce que c'est moi qui le cherche peut-être ?

oué, en étalant ici la merde que tu as dans le crane...

Tu es le gardien du zoo ? Hahahahaha
Pauvre malade !
Archivé
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 16/02/2010 17:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 16/02/2010 07:06, Az Sam a écrit :

"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6c5940$0$15933$

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps
avec toi, tête de con.

alors si tu arretais de le chercher ?

Heu... parce que c'est moi qui le cherche peut-être ?

oué, en étalant ici la merde que tu as dans le crane...

Tu es le gardien du zoo ? Hahahahaha

non, du bon sens, ce dont tu es totalement dépourvus...

Pauvre malade !
Archivé

haha !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 19:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 16/02/2010 17:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 16/02/2010 07:06, Az Sam a écrit :

"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6c5940$0$15933$

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps
avec toi, tête de con.

alors si tu arretais de le chercher ?

Heu... parce que c'est moi qui le cherche peut-être ?

oué, en étalant ici la merde que tu as dans le crane...

Tu es le gardien du zoo ? Hahahahaha

non, du bon sens, ce dont tu es totalement dépourvus...

Allez vas y avec ton jeu de mot et tes sabots de lorraines, crache ta
valda qu'on se marre... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 16/02/2010 19:03, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 16/02/2010 17:06, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 16/02/2010 07:06, Az Sam a écrit :

"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6c5940$0$15933$

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps
avec toi, tête de con.

alors si tu arretais de le chercher ?

Heu... parce que c'est moi qui le cherche peut-être ?

oué, en étalant ici la merde que tu as dans le crane...

Tu es le gardien du zoo ? Hahahahaha

non, du bon sens, ce dont tu es totalement dépourvus...

Allez vas y avec ton jeu de mot et tes sabots de lorraines, crache ta valda
qu'on se marre... :-)

lunette !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 fév, 18:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

> Le 16/02/2010 07:05, Az Sam a écrit :

>> "*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de new s:
>>

>>> 120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'es t
>>> autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
>>> vitesse de défilement.

>> et c'est quoi un hz ?
>> a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
>> technologie LCD ?

> Ahahahah mon pauvre tu vas le noyer... pas plus d'une question à la f ois avec
> pipolin et surtout pas trop technique sinon il ne pourra pas répondre ...

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

> Le problème avec tous ces newbies, c'est qu'ils ont appris la vidéo sur le
> net, du coup ils cherchent à te soutirer des infos  parce qu'ils n' ont pas
> les bases élémentaires pour comprendre par eux même ce qu'ils lis ent !
> Même la simple notion de rafraichissement est trop compliquée pour les
> Bourdeau et pipolin.

la différence entre toi et moi, c'est que moi je fais et toi, tu
baves...

> Ils confondent rafraichissement et transformation de la fréquence du signal
> d'entrée.

dans tes fantasmes de taré !

dans la réalité, tu ne sais rien d'autre de la video que ce que tu pe ux
lire, sans forcement comprendre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

tu te répètes... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 16 fév, 18:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 16/02/2010 07:05, Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

et c'est quoi un hz ?
a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
technologie LCD ?

Ahahahah mon pauvre tu vas le noyer... pas plus d'une question à la fois
avec pipolin et surtout pas trop technique sinon il ne pourra pas
répondre...

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

Le problème avec tous ces newbies, c'est qu'ils ont appris la vidéo sur le
net, du coup ils cherchent à te soutirer des infos  parce qu'ils n'ont pas
les bases élémentaires pour comprendre par eux même ce qu'ils lisent !
Même la simple notion de rafraichissement est trop compliquée pour les
Bourdeau et pipolin.

la différence entre toi et moi, c'est que moi je fais et toi, tu
baves...

Ils confondent rafraichissement et transformation de la fréquence du signal
d'entrée.

dans tes fantasmes de taré !

dans la réalité, tu ne sais rien d'autre de la video que ce que tu peux
lire, sans forcement comprendre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

tu te répètes... :-)

c'est parce que tu ne changes pas...

un teubé, ca reste un teubé et toi, t'es bien teubé comme il faut...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 22:13, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
On 16 fév, 18:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 16/02/2010 07:05, Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes
c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

et c'est quoi un hz ?
a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
technologie LCD ?

Ahahahah mon pauvre tu vas le noyer... pas plus d'une question à la
fois avec pipolin et surtout pas trop technique sinon il ne pourra
pas répondre...

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

Le problème avec tous ces newbies, c'est qu'ils ont appris la vidéo
sur le
net, du coup ils cherchent à te soutirer des infos parce qu'ils
n'ont pas
les bases élémentaires pour comprendre par eux même ce qu'ils lisent !
Même la simple notion de rafraichissement est trop compliquée pour les
Bourdeau et pipolin.

la différence entre toi et moi, c'est que moi je fais et toi, tu
baves...

Ils confondent rafraichissement et transformation de la fréquence du
signal
d'entrée.

dans tes fantasmes de taré !

dans la réalité, tu ne sais rien d'autre de la video que ce que tu peux
lire, sans forcement comprendre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

tu te répètes... :-)

c'est parce que tu ne changes pas...

un teubé, ca reste un teubé et toi, t'es bien teubé comme il faut...

retourne dans ta zone faire le mariole, imbécile !
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 16/02/2010 22:13, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
On 16 fév, 18:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé la demande :

Le 16/02/2010 07:05, Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes
c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

et c'est quoi un hz ?
a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
technologie LCD ?

Ahahahah mon pauvre tu vas le noyer... pas plus d'une question à la
fois avec pipolin et surtout pas trop technique sinon il ne pourra
pas répondre...

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

Le problème avec tous ces newbies, c'est qu'ils ont appris la vidéo
sur le
net, du coup ils cherchent à te soutirer des infos parce qu'ils
n'ont pas
les bases élémentaires pour comprendre par eux même ce qu'ils lisent !
Même la simple notion de rafraichissement est trop compliquée pour les
Bourdeau et pipolin.

la différence entre toi et moi, c'est que moi je fais et toi, tu
baves...

Ils confondent rafraichissement et transformation de la fréquence du
signal
d'entrée.

dans tes fantasmes de taré !

dans la réalité, tu ne sais rien d'autre de la video que ce que tu peux
lire, sans forcement comprendre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

tu te répètes... :-)

c'est parce que tu ne changes pas...

un teubé, ca reste un teubé et toi, t'es bien teubé comme il faut...

retourne dans ta zone faire le mariole, imbécile !

lunette !!!
http://zepload.com/images/1266445200_koko_BALTRINGUE.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin