Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

169 réponses
kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
e
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
s
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

10 réponses

kowalski
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 16:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 05/02/2010 19:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
dans tes fantasmes de malade, uniquement...

réponse de connard, comme les précédentes..

réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...

tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous
les
connards de ton espèce :-)

des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...

tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre
truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D

allez, met tes lunettes et va jouer :

http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D

Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non
plus...t'es pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !

fait toi exliquer ce qu'est un anaglyphe, baltringue...

Et pourquoi veux tu que je me fasse expliquer l'anaglyphe, hein pauvre
crétin ?

que peux tu prétendres m'expliquer que je ne sache pas faire sur ce sujet ?

Tu viens de découvrir cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaglyphe
Et tu veux que je t'interroge pour savoir si t'as bien compris :-D :-D
:-D

quelque soit ta question, voici la réponse

http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

Pauvre taré retourne à tes image de Bonobo et arrête de polluer ce forum
t'es qu'un connard tu as es secoué quand t'était bébé, c'est pas
possible autrment
kowalski
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 06/02/2010 16:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :

Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D

cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce que c'est
gros débile...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu me fais plaisir à chaque fois bouffon !
Tu n'as toujours rien compris au problème !!!!! :-)))

rapelle toi, moi je fais et toi tu baves, si tu comprend pas, fait toi
aussi expliqué ça !

Rappelle toi que tu vis grâce à mon fric en touchant tes assedic, pauvre
parasite.

C'est ça qui est génial avec toi, la moindre difficulté se traduit par
une grosse gamelle... !
C'est comme la 3D relief avec des lunettes actives à 48hz, que du
bonheur !!!

a 48 hz non, avec 48 images oui, c'est toi qui parle de 48hz, pas moi...

Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

Allez essaye encore que je me marre... :-D
Le PAR sur une TV PAL, il est de combien ? hihihihi !

quel marque la TV ?
et quelle couleur aussi ?

HAHAHAHA le baltringue ! Tu es lamentable ...
Archivé !
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 06/02/2010 :
Le 06/02/2010 20:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque
fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D

je te dis pendant que je fait, toi tu baves :

http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités
intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !

des capacités, j'en ai suffisament pour faire :

http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

même pas !

La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir
rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!

non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...

tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'est ta
merde, connard :

"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les
CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."

"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau,
comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "

Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles
perles
!!!

Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à ce
que
je raconte ci-dessus,

si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le
sais...

(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !

des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchainé
entre deux plans, pauvre taré !

Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D

fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...

Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu
veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D

Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D

Gros bouffon !

..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
parle ...
:-D

dans tes fantasme de taré, uniquement...

tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !

dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...

Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...

ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !

con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :

"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."

"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120. "

et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de 48hz ??

EXCELLLENT !!!! 48 images/seconde ce n'est pas 48hz ????
T'es un tocard de chez gros tocard !!!!

48 images par seconde, c'est 48 image par seconde et le rafraichissement
c'est autre chose, fait toi expliqué...

Hahahahaha, il insiste le baltringue !
Non *TOI*, fais toi expliquer ce qu'est un rafraichissement d'image pauvre
Bonobo.

passe devant !

Oui sombre crétin, un raifraichissement à 48hz, c'est 48 images/seconde,
progressives ou pas et quelque soit leur résolution. Et c'est le B.A.-BA de
tout ce qui touche l'imagerie électronique, pauvre ignare !
Archivé !

sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi s'afficher a
120 hz ?

d'ailleur, toi le grand spécialiste, tu vas m'expliqué comment on fait
du relief avec du shuttle glass ou du polarisé circulaire ?

comment, avec une source de 24 images par seconde sur deux channel tu
fabrique du relief ?

démontre ta grande expérience de la video, ou reste un impuissant...

parce que si tu ne le sais pas, moi je le sais...

Pipolin t'es un con doublé d'un crétin. Tu devrais te remettre en cause de
temps, mais vas y doucement parce qu'a ton niveau de connerie tu risques
l'embolie. Si t'es pas mort retourne à l'école à lire écrire et ensuite tu
pourras aborder la vidéo en comprenant ce que tu lis...

me remettre en cause ?
mais a propose de quoi ?

penses tu reellement que ce que tu puisses dire change quoi que soit au
fait que je fabrique de l'image depuis 20 ans ?

que cela me fasse vivre ?

que mon travail soit reconnu par mes clients, collègue de travail ?

que je bosse avec des outils et du matériel de pointe ?

combien as tu de film en projection en ce moment dans les salles ou on
puisse y lire ton nom ?

moi j'en ai deux, penses tu que ce que tu racontes ici puisse changer
quoi que soit à cet état de fait ?

crois tu que te interventions ici aient une quelquonque incidence sur
quoi que ce soit ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 06/02/2010 16:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :

Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D

cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce que c'est
gros débile...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu me fais plaisir à chaque fois bouffon !
Tu n'as toujours rien compris au problème !!!!! :-)))

rapelle toi, moi je fais et toi tu baves, si tu comprend pas, fait toi
aussi expliqué ça !

Rappelle toi que tu vis grâce à mon fric en touchant tes assedic, pauvre
parasite.

dans tes fantasmes de dégénéré, dans la réalité, je produit des images
pour vivre...

C'est ça qui est génial avec toi, la moindre difficulté se traduit par
une grosse gamelle... !
C'est comme la 3D relief avec des lunettes actives à 48hz, que du
bonheur !!!

a 48 hz non, avec 48 images oui, c'est toi qui parle de 48hz, pas moi...

Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

oui mais pas seulement....

Allez essaye encore que je me marre... :-D
Le PAR sur une TV PAL, il est de combien ? hihihihi !

quel marque la TV ?
et quelle couleur aussi ?

HAHAHAHA le baltringue ! Tu es lamentable ...
Archivé !

ba oué, c'est important, ecran plat ?
tube cathodique ?

plasma ?

LCD ?

et l'orientation aussi !!!

puis le dégré hydrometrique de l'air !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dominique Bourdeau
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6e9b4d$0$10467$
Le 06/02/2010 23:36,

Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

Qu'est-ce qu'on lit comme ânerie ici. Et pourtant il n'y a pas besoin d'être
spécialiste pour savoir que le nombre d'images par seconde et la fréquence
de rafraichissement (Fréquence de balayage vertical si on préfère) d'un
écran ce n'est pas la même chose. Enfin....

Adieu (provisoire)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 16:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 06/02/2010 10:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

réponse parfaitement adapté au baltringue à qui je parle...

tu n'as surtout pas les moyens de répondre autrement... comme tous
les
connards de ton espèce :-)

des moyens, j'en ai bien plus que ce que tu imagines...

tes moyens se limitent à pouvoir sortir une connerie toujours plus
grosse que la précédente sans t'en rendre compte :-D
Et là j'avoue que tu es imbattable sur ce terrain, même l'autre
truffe
de guenin ne t'arrive pas à la cheville :-D

allez, met tes lunettes et va jouer :

http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D

Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...
Lis le manuel crétin ! zut c'est vrai... il ne sait pas lire non
plus...t'es pas sortis de la merde mon pauvre gars !
hahahahaha !
Archivé !

fait toi exliquer ce qu'est un anaglyphe, baltringue...

Et pourquoi veux tu que je me fasse expliquer l'anaglyphe, hein pauvre
crétin ?

que peux tu prétendres m'expliquer que je ne sache pas faire sur ce sujet ?

Tu viens de découvrir cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaglyphe
Et tu veux que je t'interroge pour savoir si t'as bien compris :-D :-D
:-D

quelque soit ta question, voici la réponse

http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

Pauvre taré retourne à tes image de Bonobo

voila contrairement a toi, moi je peux et je sais faire des images, je
ne suis pas impuissant...

et arrête de polluer ce forum t'es qu'un connard

je fais ce que je veux t'es pas chez toi ici...

tu as es secoué quand t'était bébé, c'est pas possible autrment

cesse de faire des projections, ton histoire n'est pas celle
d'autruis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 07/02/2010, kowalski a supposé :
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 16:56, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 09:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 05/02/2010 23:55, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :

réponse adapté a celui auquel elle s'adresse

idem

http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

Dans tes rêves de Bonobo

non dans la réalité que tu nies:

http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

HAHAHAHA, mais il insiste en plus, le bouseux !!!!
:-D :-D

Quand je dis qu'il ne serait même pas capable de faire un fondu
enchainé entre deux plans, celui là...

tu changes de sujet parce que tu es dépassé ?

Je suis complètement dans le sujet, mais visiblement tu n'as pas d'ami
pour te dire où tu as fait une bourde, hahahaha !

tu es dans le sujet dans tes fantasme de dérangé mental, dans la
réalité, moi je fais et toi tu baves.

la preuve en est, tu prétends que j'ai fait une bourde, mais tu es
totalement impuissant à le démontré.

tu es fou...

plus de mauvaise foi que toi tu meurs, je te savais incompétent mais à ce
niveau là c'est pas possible !
Tiens voilà 1/10ème de la merde que tu mets en ligne :

ÿØÿà

kowalski
On 6 fév, 23:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :
>> kowalski a couché sur son écran :
>>> Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
>>>> Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :

>>>>>>>>>> Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
>>>>>>>>>> traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !
>>>>>>>>> non...

>>>>>>>>> la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
>>>>>>>>> images diffusés...

>>>>>>>> HAHAHAHAHAHA archivé !!!!
>>>>>>>> ... mais qu'il est con ce pipolin, c'est rien de le dire.

>>>>>>> demontre le contraire si t'as des couilles !

>>>>>>>>> tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
>>>>>>>>> rafraichissement de 120 hz

>>>>>>>> On fait aussi de la 3d relief avec des lunettes bleue et rouge,
>>>>>>>> bouffon !

>>>>>>> absolument, comme la par exemple:

>>>>>>>http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

>>>>>>>>> tu piges quedal, c'est trop drole...

>>>>>>>> Ce qui est drôle, c'est que tu confirmes ton inculture dans ce
>>>>>>>> domaine
>>>>>>>> en inventant n'importe quoi comme un gros naze... Et ça se voi t sans
>>>>>>>> lunettes !!!! :-)

>>>>>>> je n'invente rien, tu ne comprend absolument rien à la diffusio n
>>>>>>> d'images en relief...

>>>>>>>>>> La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
>>>>>>>>>> Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !

>>>>>>>>> non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde
>>>>>>>>> sur un
>>>>>>>>> canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...

>>>>>>>> P'tain c'te baltringue, il ne sait même pas ça !!!!
>>>>>>>> FERME TA GUEULE ET RENSEIGNE TOI !!!!

>>>>>>> je sais suffisament pour faire, et pendant que je fait, toi, tu
>>>>>>> baves...

>>>>>> Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque fo is
>>>>>> que tu ramènes ta science de Bonobo :-D

>>>>> je te dis pendant que je fait, toi tu baves :

>>>>>http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

>>>>>>> un jour quand tu seras grand, je t'expliquerais comment on affich e
>>>>>>> une
>>>>>>> image en relief, en anaglyphe, en entrelacé et en ful frame...

>>>>>> Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités intelle ctuelles
>>>>>> pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout simp lement !

>>>>> des capacités, j'en ai suffisament pour faire :

>>>>>http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related
>>>> même pas !

>>>>>> La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec une
>>>>>> fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir rien
>>>>>> compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!

>>>>> non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...

>>>> tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin, c'es t ta
>>>> merde, connard :

>>>> "Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a sign é un
>>>> accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEye s
>>>> 5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
>>>> PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
>>>> relief..."

>>>> "tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, com me
>>>> je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
>>>> images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
>>>> images, pas 120. "

>>>> Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles perle s
>>>> !!!

>>>>>> Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien à c e que
>>>>>> je raconte ci-dessus,
>>>>> si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le sai s...

>>>>>> (tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes spécialis és
>>>>>> n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers TV 3D
>>>>>> relief ! Hahahaha !
>>>>>> Archivé !

>>>>> des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met te s
>>>>> lunettes:
>>>>>http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

>>>> Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu enchain é
>>>> entre deux plans, pauvre taré !

>>>>>> Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels visibles sur
>>>>>> une ligne horizontale TV PAL ? :-D

>>>>> fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un jo ur,
>>>>> tu comprendras l'étendu de ta connerie...

>>>> Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu v eux
>>>> pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
>>>> Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D

>>>> Alors ?
>>>> - Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D

>>>> Gros bouffon !

>>> ..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
>>> cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de quoi on
>>> parle ...
>>> :-D
>> dans tes fantasme de taré, uniquement...

> tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner sur le
> net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !

>>> Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
>>> quand même en tenir une sacrée couche...

>> ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !

> con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :

> "Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé u n
> accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
> 5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
> PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
> relief..."

> "tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
> je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
> images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
> images, pas 120. "

absolument et je ne vois pas ou il eest ecris 48hz dans la réponse...

>>> Et bien pipolin le pro de l'image à deux balles, lui, n'a pas hés ité
>>> une seule seconde !!! MDR ! :-D

>> fait toi expliquer ce qu'est une fréquence de rafraichissement, toca rd !

> La dernière fois que je t'ai botté le cul à ce propos tu t'étai s confondu en
> excuse après t'être renseigné sur le net. Et maintenant tu voudra is inverser
> les rôles, hahahaha pauvre tocard !

> Tiens pour te rappeler ce grand moment d'inculture, tu reconnaitras ton
> talent de bouffon :

> Le bouffon de pipolin :
> les TV 100 ou 120 hz ne peuvent pas affiché de la 3d, pour la
> bonne et simple raison que le 100 et 120 hz sont fabriqué par le post e
> de tv au moment de l'affichage. pour etre compatible, il faudrais que
> le televiseur accepte les 120 hz en entrée, ce qui est totalement
> différent.

> kowalski :
> Ahahahha... tu ne sais pas ce que veux dire "rafraichissement" !!!!
> Mais pourquoi ne suis je pas étonné ??? MDR !

> Le bouffon de pipolin :
> oui, j'ai merdé la je te l'accorde, mais explique moi comment tu
> syncronises ton rafraichissement [...]

>http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/37f0ef...

> T'as la mémoire courte, bouffon, vas chier dans ta caisse. :-D

je réiteres, fait toi expliqué la différence entre le nombre d'imag es
par secondes que produit une source et la fréquence de rafraichissement
il est évident que tu ne la sais pas.

Mais qu'il est con ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_rafra%C3%AEchissement

Apprends à lire avant de causer, tes croyances n'ont aucun sens avec
la réalité, imbécile.
kowalski
On 7 fév, 12:23, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6e9b4d$0$10467$

> Le 06/02/2010 23:36,
> Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
> crétin!!!
>  48hz c'est 48 images/seconde !

Qu'est-ce qu'on lit comme ânerie ici. Et pourtant il n'y a pas besoin d 'être
spécialiste pour savoir que le nombre d'images par seconde et la fréq uence
de rafraichissement (Fréquence de balayage vertical si on préfère) d'un
écran ce n'est pas la même chose. Enfin....

Adieu (provisoire)

Tiens, c'est l'attaque de la tribu des Bonobos :-)
Ramène pas ta gueule ici avant de m'avoir expliqué combien il y avait
de pixels visibles sur une image PAL à l'encodage parce la dernière
fois que tu as fait ce genre d'intervention de faux cul t'étais de la
même façon que maintenant à côté de la plaque.
kowalski
On 7 fév, 12:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
>> kowalski avait soumis l'idée :
>>> Le 06/02/2010 16:52, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> kowalski a écrit :

>>>>> Alors ?
>>>>> - Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D

>>>> cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce que c 'est
>>>> gros débile...

>>> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu me fais plaisir à chaque fois bouffon !
>>> Tu n'as toujours rien compris au problème !!!!! :-)))

>> rapelle toi, moi je fais et toi tu baves, si tu comprend pas, fait toi
>> aussi expliqué ça !

> Rappelle toi que tu vis grâce à mon fric en touchant tes assedic, p auvre
> parasite.

dans tes fantasmes de dégénéré, dans la réalité, je produit d es images
pour vivre...

>>> C'est ça qui est génial avec toi, la moindre difficulté se trad uit par
>>> une grosse gamelle... !
>>> C'est comme la 3D relief avec des lunettes actives à 48hz, que du
>>> bonheur !!!

>> a 48 hz non, avec 48 images oui, c'est toi qui parle de 48hz, pas moi. ..

> Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
> crétin!!!
>   48hz c'est 48 images/seconde !

oui mais pas seulement....

>>> Allez essaye encore que je me marre... :-D
>>> Le PAR sur une TV PAL, il est de combien ? hihihihi !

>> quel marque la TV ?
>> et quelle couleur aussi ?

> HAHAHAHA le baltringue ! Tu es lamentable ...
> Archivé !

ba oué, c'est important, ecran plat ?
tube cathodique ?

plasma ?

LCD ?

et l'orientation aussi !!!

puis le dégré hydrometrique de l'air !

Tu sais que tu n'as pas besoin de faire exprès le con pour en paraitre
un ?