Je me tire

95 réponses
Nicolas de la Ruelle
Je ne suis pas resté longtemps sur ce forum, même si j'y ai beaucoup écrit.
Je résume :
- 1er contact en présentant une photo qui je crois a retenu votre attention.
- Boutade sur mon nom par Claude PALMER, ce qui m'a amusé, et a débouche
sur une invitation à organiser une chasse à courre, avec photo jointe de
sa fille je suppose.
- Je reste dans l'esprit de la boutade, et répond par une photo d'un de
mes chiens, puis deux autres de mon bled en Bretagne.

Cela restait une illustration des propos tenus, donc des photos à ne pas
prendre pour leur qualité propre, même si elles ne sont pas nulles, et
tout cela restait dans le sympathique et amical.

La dessus, M. de l'Estaque (pourquoi pas), agresse beaucoup plus
directement M. Delaruelle, avec des relents politico-ethniques, et des
propos du style "rompons là".

Et bien, en définitive, rompons en effet. Je conçois et j'accepte le
fait qu'un monsieur qui a passé apparemment sa carrière à développer les
photos de vacances des autres ait un haut le coeur à la vue de photos
personnelles, mais bon !
Je vous dis donc au revoir (kenavo), et je laisse certains à leurs
invectives méprisantes et méprisables, agrémentées de photos ou pas.
Avec ma sympathie aux autres et mes salutations à ces derniers.
Nico .. (22 lignes de 70 caractères)

5 réponses

Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
Il y avait eu ce tordeur de petites cuillères plus récemment, il
fallait que la pièce soit à une température précise, pour pouvoir
exploiter les métaux à mémoire de forme.
C'est forcément , ce truc de burettes une supercherie quelque part,
mais même démontré, ça ne changerait rien aux croyances.

Le "célèbre" Uri Geller
Un fumiste reconnu

désolé, André, je me suis mélangé les crayons, ou les touches !

--
G.Ricco
Delestaque
Alf92 wrote:
"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message de
news: 4b50189c$0$17484$

Je ne suis pas resté longtemps sur ce forum, même si j'y ai beaucoup
écrit.
Je résume :
(...)

on s'en tappe de ta vie et de tes états d'ame.
tu viens tant mieux, tu ne viens pas tant pis.

Là, toi qui connait les Charentes, je te trouve dur, la vie des charentais
est passionnante, bon, ils n'ont pas inventé les Nike, mais tout de même,
regarde le nombre de photographes célèbres dans cette province française, on
ne cesse de nous les vanter, tu ne lis pas les
Dubarry's chronicles ?
abonne toi, c'est le meilleur moyen de ne pas en rater.

--
G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 18/01/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b5440ab$0$2045$, les doux
mélismes suivants :

ils sont bien plu nombreux qui croient à un type qui marchait sur
l'eau multipliait les pains et rescussitait les morts

Faut dire aussi que Mon fils a fait de sacrées conneries, dans sa
courte existence...
C'est bien pour ça que Je n'ai rien fait pour le sauver...
Et, dieu/MELMOTH peuvent t'en assurer, il n'a _jamais_ ressucité...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
>
ils sont bien plu nombreux qui croient à un type qui marchait sur
l'eau multipliait les pains et rescussitait les morts

il aurait pas pu multiplier les 25 cl de rouge au lieu de multiplier les
pains ?
pratique en voyage, j'en ai toujours quelques unes sur moi ou dans le
coffre.

www.cijoint.fr/cj201001/cijrwz3hU8.jpg

--
G.Ricco
markorki
Ghost-Rider a écrit :

Tiens, deux au passage : la rue de Rivoli ne passe pas du tout où il
dit, et le moine albinos tueur de vieilles femmes passe des années dans
une prison française située en Andorre !!
N'importe quoi ! Mort de rire !

Alors avec le mariage entre Jésus-Christ et Marie-Madeleine qui a donné
naissance à toute une dynastie ultra-secrète protégée par le Vatican, on
atteint des sommets dans le foutage de gueule.

Il n'empêche que des gens habituellement normalement intelligents y ont
cru.

Ils sont seulement habituellement moins **visiblement** trécons©