Je passe une autre bonne soirée... sur TF1

Tihoti
Master Chef Junior

Super ces mômes

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Fri, 06 Jul 2012 10:45:26 +0200
Jo Kerr a écrit :

Dans son message précédent, Tihoti a écrit :

> qui | essaient de déterminer l'origine et les variations sur le
> concept. |

> news: || 4ff5f1fd$0$6221$
>
> De quel droit tu te permets de modifier le titre de ce thread en
> plus crossposté sur frc puisque émission de cuisine par des e nfants
> de 10/12ans. Ils étaient géniaux et méritent beaucoup pl us de
> respect que ta goujaterie.

Et bien, le Lapin et la cuisine...
Tu vois ce que je veux dire.

Des gosses qui cuisinent, ça fait plus d'un mois que je les vois
défiler IRL. Alors à la télé !!! Sur TF1 en plus !! ^^

Et quand on change un topic ça crée une branche et c'est non seul ement
autorisé mais aussi intelligent. On est pas sur un webforum ici.

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :

"Castagno" a écrit :

[...]

méfie-toi la police te surveille maintenant

Et quand on change un topic ça crée une branche et c'est non seulement
autorisé mais aussi intelligent. On est pas sur un webforum ici.

ben oui c'est vrai
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff61cf2$0$1710$

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

Alors, tu vas puer des pieds jusqu'à la fin de tes jours ?

Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jt60t0$59i$
Castagno ti nous a dit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff61cf2$0$1710$
"Castagno" a écrit :

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

52 balais

Exact ! 52 balais et quelques mois.. :)
--
Castagno
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
4ff66ced$0$1695$
"Castagno" a écrit :

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

Police partout

Partout, non ! Il en faudrait davantage sur les points chauds.
Ce qui a été mon job, il fut un temps.

justice nulle part .

Ça, c'est pas à moi qu'il faut le dire.
--
Castagno
Jac
"Jac" a écrit :
"Castagno" a écrit :

[...]

Si tu vis jusqu'à 65 balais, t'en as encore pour 13 ans !

Zorro
On Fri, 6 Jul 2012 00:44:07 +0200, "Tihoti"
wrote:

> [...]

Dis donc Cassecouilles je parle programme tv et cuisine: "Master Chef
Junior". Alors ferme ta grande gueule de flic aviné si tu n'as rien à dire
SUR LE SUJET.

Hé bé, tu devrais te faire une bonne branlette, ça te calemerait
peut-être plus que les petits singes en tablier...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff72e92$0$16472$
"Jac" a écrit :
"Castagno" a écrit :

[...]

Tu parles à qui là, à Jac ou à moi... ?
--
Castagno
Castagno

wrote:

Dis donc Cassecouilles je parle programme tv et cuisine: "Master Chef
Junior". Alors ferme ta grande gueule de flic aviné si tu n'as rien à dire
SUR LE SUJET.

ça te calemerait

Encore un qui a raté son bac de Français.
--
Castagno
LeLapin
Le Fri, 6 Jul 2012 19:59:02 +0200
"Castagno" a écrit :

> Police partout

Partout, non ! Il en faudrait davantage sur les points chauds.
Ce qui a été mon job, il fut un temps.

Ouais, comme en été à Biarritz. Ils viennent ici se dorer la pilule.

--
LeLapin
1 2 3 4 5