Je passe une autre bonne soirée... sur TF1

Tihoti
Master Chef Junior

Super ces mômes

LeLapin
Le Fri, 06 Jul 2012 23:38:48 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Castagno nous a interprété :
> "Alberto Ragnania" a écrit dans le
> message de news: jt7kn6$9rs$

> J'avais une chance sur deux. :)

ce que j'avais donné en premier c'est simplement la gamme diatonique

Castagno préfère la notation américaine, et encore seulement à partir
du la. ;)

--
LeLapin
Castagno
[...]
Castagno ti nous a dit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff61cf2$0$1710$

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

52 balais

Exact ! 52 balais et quelques mois.. :)

je l'sais jchuis d'la police moi monsieur

do ré mi fa sol la si

Ça, c'est les dièses, t'as oublié les bémols.

faudrait réviser ton solfège

Pourtant, le solfège..
J'en ai fait vachement longtemps...au moins trois mois.

J'ai préféré le ski.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff72e92$0$16472$
"Jac" a écrit :
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff61cf2$0$1710$

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

Alors, tu vas puer des pieds jusqu'à la fin de tes jours ?

Si tu vis jusqu'à 65 balais, t'en as encore pour 13 ans !

Tu parles à qui là, à Jac ou à moi... ?

On peut faire un addendum, non ?

Jac
"Castagno" a écrit :

"Zorro" a écrit dans le message de news:

ça te calemerait

Encore un qui a raté son bac de Français.

C'est un lapsus cal(e)ami.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff6bea1$0$6456$
"Castagno" a écrit :

[...]

Je ne suis plus flic, même si j'avais repris du service après une
disponibilité.
--
Castagno
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff7671d$0$2008$

"Jac" a écrit :
"Castagno" a écrit :

[...]

Ben, vaut mieux traduire, oui.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit :

Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

Je ne suis plus flic, même si j'avais repris du service après une
disponibilité.

Relis-toi !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff76b24$0$1984$
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit :

Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

Je ne suis plus flic, même si j'avais repris du service après une
disponibilité.

Relis-toi !

Qu'est-ce qui te gène ? La dispo ou la reprise de fonction après la dispo.
C'est un droit.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Pfff...
Tu as écrit "Flic un jour, flic toujours. "

Allez, je vais au pieu, tiens.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff76788$0$2031$
"Castagno" a écrit :

"Zorro" a écrit dans le message de news:

ça te calemerait

Encore un qui a raté son bac de Français.

C'est un lapsus cal(e)ami.

Là, tu cherches des complications où il y en a pas.
--
Castagno