Je passe une autre bonne soirée... sur TF1

Tihoti
Master Chef Junior

Super ces mômes

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff77038$0$21941$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

Je ne suis plus flic, même si j'avais repris du service après une
disponibilité.

Relis-toi !

Qu'est-ce qui te gène ? La dispo ou la reprise de fonction après la
dispo.
C'est un droit.

Pfff...
Tu as écrit "Flic un jour, flic toujours. "

Tu veux que je ressorte qui a écrit ça.. ? :)

Allez, je vais au pieu, tiens.

Arvis.
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 7 Jul 2012 00:03:27 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 6 Jul 2012 23:28:58 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> C'est les mecs de la PM.

La Police Montée ? Ah non, eux ils patrouillent dans le Pignada et
alentours. Bien à l'ombre des pins. Donc ils n'ont pas chaud.

Nan. La Police Municipal, enfin; chais pas comment ils sont là-bas..

Is font chier les gens honnêtes et laissent courir les truands...

--
LeLapin
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Fri, 06 Jul 2012 23:38:48 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le
message de news: jt7kn6$9rs$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le
message de news: jt7j6m$nb$

Ça, c'est les dièses, t'as oublié les bémols.

non l'ordre des dièses est fa do sol ré la mi si c'est à dire
l'inverse

J'avais une chance sur deux. :)

ce que j'avais donné en premier c'est simplement la gamme diatonique

Castagno préfère la notation américaine, et encore seulement à partir
du la. ;)

sur une octave ça en ferait un alpha bête mais il arriverait au point g
ce qui me semble improbable

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alberto Ragnania
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de news:
jt7kn6$9rs$
Castagno nous a interprété :
"Alberto Ragnania" a écrit dans le message de
news: jt7j6m$nb$
Castagno nous a interprété :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jt60t0$59i$

Exact ! 52 balais et quelques mois.. :)

je l'sais jchuis d'la police moi monsieur

do ré mi fa sol la si

Ça, c'est les dièses, t'as oublié les bémols.

faudrait réviser ton solfège

Pourtant, le solfège..
J'en ai fait vachement longtemps...au moins trois mois.

J'ai préféré le ski.

en ski on descend la gamme plus vite qu'on ne la monte

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jac
"Castagno" a écrit :

Arvis.

Salut, t'es encore au pieu, je parie :)

DeNt dE reBeLLe
Tihoti a écrit : <4ff5f1fd$0$6221$ a
wroté:
Master Chef Junior

Super ces mômes

moins bonne pour mouss ...

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff7e785$0$2362$
"Castagno" a écrit :

Arvis.

Salut, t'es encore au pieu, je parie :)

Ouais ! Levé depuis moins de deux minutes.
Entre temps. J'ai pu descendre à St Jorioz passer à Sevrier, m'arrêter
à Annecy et remonter... Si ça, ça s'appelle pas aller plus vite que la
vitesse
de la lumière ; ça s'appelle comment...
--
Castagno
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Je t'emmerde.
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Tu serais pas si con, tu comprendrais que Jac ne parle pas... à Jac. Mais
bon nous connaissons tous les séquelles du port du képi.
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Qu'est-ce que tu vas fiche à Sévrier surtout que le bord du lac doit
être plein de touristes à cette heure ?
D'ailleurs, pour aller à St. Jorioz, à moins d'avoir une barque, chépas
comment tu pourrais faire autrement.