Je prends possession de ce forum

Le
eznob
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

  • Partager ce contenu :
eznob
Le #26538507
eznob, le lundi 17/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

Diesel avait raison sur lui, à l'époque.
Castagno
Le #26538517
"eznob"
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

Là, il faut demander à l'éléphant. Un pachyderme de 5 tonnes..
--
Camille
Le #26538529
eznob a écrit :
eznob, le lundi 17/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

Diesel avait raison sur lui, à l'époque.

Vous êtes vraiment un pauvre type !
L'insulte facile
Et le cerveau embué
Avec l'autre vieille jalouse vous formé un couple détonant !
Renouvelez-vous !
Depuis tant d'années sur tant d'intervenants !
Sans finesse, ni humour !
Que la méchanceté...
On s'ennuie à la campagne ?
Camille
joie
Le #26538535
Le 18/02/2020, Camille a supposé :
L'insulte facile

Ce n'est pas parce que vosu enjolivez votre merde qu'elle sent meilleur
!
Bonne journée Belle Amie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 18/02/2020, Camille a supposé :
L'insulte facile

Ce n'est pas parce que vosu enjolivez votre merde qu'elle sent meilleur !
Bonne journée Belle Amie !

Enfin...vous reconnaissez que je suis Belle !
D'où votre jalousie maladive doublée d'une méchanceté incurable !
Camille
Camille
Le #26538540
Cthulhu a exposé le 2/18/2020 :
Le Tue, 18 Feb 2020 09:13:56 +0100
Camille
On s'ennuie à la campagne ?

On y inhale des pesticides, ce qui n'est pas très bon pour la santé.
Et à voir ses gesticulations d'hier et ses réponses à tout bout de
champ (!), je pense qu'il y avait eu un épandage dans la journée.

C'est probablement cela !
(sourire)
Camille
Camille
Le #26538543
Castagno avait énoncé :
"eznob"
jusqu'à disparition de l'intervenant Castagno

Là, il faut demander à l'éléphant. Un pachyderme de 5 tonnes..

Joie écrit ;
"Mais elle essaie de s'insinuer entre Castagno et moi sur
tv-programme."
De mieux en mieux...
Je ne crois pas m'être adressée à ce Monsieur très respectable une
seule fois
Voyez où votre jalousie vous mène...
Faites-vous soigner !
Camille
joie
Le #26538547
Camille a pensé très fort :
[...]

Oui, je m'éteins sous l'effet de votre grande et mélodieuse beauté.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Camille avait écrit le 18/02/2020 :
Faites-vous soigner

Mais vous êtes ma thérapie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Cessez vos contorsions, vous effets deux style à deux balles. Vous
voulez passer pour ce que vous n'êtes pas : une Dame. Votre niveau
d'inculture, votre bêtise et votre narcissisme pathologique, se lisent
par transprence dans chacune de vos interventions. Vous drainez la
sympathie de quelques minables, des névrosés, des cloue-tout... Et de
quelques corbeaux... Quel triste spectacle.