Je reçois cette annonce par mail...

Le
contact
Je reçois cette annonce par mail

<http://prntscr.com/h6i9au>

super, hein ?

je remplis le formulaire et voilà ce que j'ai a la fin :

<http://prntscr.com/h6i9x4>

moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?

ou une arnaque! hein ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

C'est évident, et personne ici ne dira le contraire. Le problème
est de retrouver les arnaqueurs afin de les poursuivre en justice,
sachant que le plus souvent ils sont dans un pays lointain, et
peut-être même qu'ils sont passés par plusieurs intermédiaires
intraçables pour créer leur site d'arnaque.

et au niveau du payement par carte il n'y a pas moyen de savoir sur quel
compte ça va et a qui il appartien ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Le #26450781
[...]

ps : il y a un truc qu'il pratiquement maintenant c'est d'utilisé une
enseigne connu comme amazon, apple ou autre pour faire croire que c'est
un jeu de tirage de ses enseigne alors que en faite non il est ecrit en
tout petit qu'il n'on rien a voir avec ce jeu... et pourtant tu vois en
gros en tête de mail le logo de ses enseigne...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
JF1032
un jeu de tirage de ses enseigne
gros en tête de mail le logo de ses enseigne...

Vive le "cululinguse"
Sucez-vous les uns les uns et reproduisez-vous (ou pas)
contact
Le #26450786
J.F.
un jeu de tirage de ses enseigne

gros en tête de mail le logo de ses enseigne...

faut que je note ces regles quelque part et y pense, j'ai trop
l'habitude d'écrire comme ça me chante...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
pikachu
Le #26450852
Le 05/11/2017 à 16:13, J.F. a écrit :
Je reçois cette annonce par mail...
super, hein ?
je remplis le formulaire

Vous êtes vraiment très très très bête.

Non il est taré.... C'est pas pareil... S'il n'a pas vu au premier coup
d'oeil que c'était une arnaque son cas est désespéré...
--
chu !
contact
Le 05/11/2017 à 16:13, J.F. a écrit :
[...]

et toi tu n'a pas vu au premier coup d'oeil que l'athéisme est une
arnaque ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Piaf
Le #26450861
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Je reçois cette annonce par mail...
super, hein ?
je remplis le formulaire et voilà ce que j'ai a la fin :
moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?
ou une arnaque! hein ?

Le pire de tout c'est que c'est pas la premiere fois que tu reçois ce
type de mail.
A chaque fois tu tombe dans le panneau. Faut être un peu sot !
A chaque fois tu viens partager sur usenent ta fabuleuse expérience que
tu viens de vivre.
Tu n'aurais pas un vrai jeu de carte pour te distraire et occuper tes
journées ?
contact
Le #26450866
Piaf
A chaque fois tu tombe dans le panneau.

j'en reçois tous les jours des mails comme ça... tu a des preuves a
chaque fois ? je ne suis pas tomber dans le paneau je suis allez voir si
c'était le cas...
--
[...]

Qui n'en reçoit pas ? Et vous vous imaginez si chaque personne qui
reçoit ce genre de courriel venait se plaindre ici et sur
fr.soc.complots (qui n'a aucun rapport avec ce genre de plainte soit dit
en passant) ?
Mettez ces courriels à la poubelle et point final.
--
Vive le "cululinguse"
Sucez-vous les uns les uns et reproduisez-vous (ou pas)
contact
Le #26450879
J.F.
Piaf > A chaque fois tu tombe dans le panneau.
[...]

tu fait plus de bruit que ces mails que je reçois alors evite de posté
pour rien dire...