Je reçois cette annonce par mail...

contact
Je reçois cette annonce par mail...

<http://prntscr.com/h6i9au>

super, hein ?

je remplis le formulaire et voilà ce que j'ai a la fin :

<http://prntscr.com/h6i9x4>

moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?

ou une arnaque! hein ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
Nicolas Krebs
antisémite123456 écrivit dans l'article
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.complots
Je reçois cette annonce par mail...

Hors charte dans fr.misc.droit et fr.soc.complots, sale pollueur.
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?
contact
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.complots

Je reçois cette annonce par mail...

Hors charte dans fr.misc.droit et fr.soc.complots, sale pollueur.
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?

commence par mettre ds claques a ta femme et tes gosses, espece de
con... monsieur jamai contant ferait mieux de prendre des calements...
ps : tu crois peut être que ton fu2 est plus en charte grosse tarte...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Gerard
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 05/11/2017 à 15:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Je reçois cette annonce par mail...
<http://prntscr.com/h6i9au>
super, hein ?
je remplis le formulaire et voilà ce que j'ai a la fin :
<http://prntscr.com/h6i9x4>
moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ? moi, je pense qu'une
occase pareille, ça se laisse pas passer !!!
ou une arnaque! hein ?

une arnaque ? tu crois ?

une bonne affaire qui n'est pas une arnaque et qui prouve qu'il n'y a
pas que des arnaque c'est les 5 ampoules led gratuite et les 25 a 1
euros... j'ai opté pour les 25 et j'ai payé 1 euros, j'ai reçu ses
ampoules et elle sont super... cette promotion est valable jusque le
30/11/2017, et evidement comme c'est un jeste social pour l'écologie
notement l'économie d'éléctricité cette offre est proposé pour ceux qui
paye 0 euro d'impot... donc les moins fortuné...
sinon le plus que j'ai acheté par internet c'est sur eBay, les enchere
parfois sont super avantageux...

..assitot recues... aussitot remises sur Ebay !!!!!!!!!!!!!!!!

nozeb
Joie, le dimanche 05/11/2017, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
nozeb a formulé la demande :
Joie, le dimanche 05/11/2017, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
nozeb avait soumis l'idée :
Décidément, notre ami zorro excelle dans l'art de se faire partout des
amis. B-)

Il n'y a que ceux aveugles à ses turpitudes qui le fréquentent encore ...

Je pense que tous les cageots© ont parfaitement compris ce qu'il était,
mais qu'ils le cajolent pour nous faire bisquer.
Je pense aussi que nous ne savons pas tout sur les crasses qu'il a pu nous
faire dans notre dos, notamment sur les foruyms cryptés, protégé par le
Vieux Con.

Il n'a plus d'utilité, ils ne sont rien ici ...

Oui, il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien.©
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
Joie
nozeb a formulé la demande :
[...]

Je préfère votre signature à celle du gigolo président !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
nozeb
Joie, le jeudi 09/11/2017, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
nozeb a formulé la demande :

J'arrive pas à bien positionner la signature de ma signature :-@
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70.
[X... sur frtp, Star des réverbères]
nozeb
nozeb, le jeudi 09/11/2017, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
J'arrive pas à bien positionner la signature de ma signature :-@

Je la vais mettre comme ça :
[...]
Joie
nozeb avait prétendu :
[...]

Demandez sur MesNews zoo, Marie vous dira ...
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Joie, le jeudi 09/11/2017, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
Demandez sur MesNews zoo, Marie vous dira ...

Lulu ? Elle me boude depuis des années. Et franchement, je comprend pas
pourquoi. :-(
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.