Je reçois cette annonce par mail...

Le
contact
Je reçois cette annonce par mail

<http://prntscr.com/h6i9au>

super, hein ?

je remplis le formulaire et voilà ce que j'ai a la fin :

<http://prntscr.com/h6i9x4>

moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?

ou une arnaque! hein ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Je t'absous de tes mauvaises pensees, de ta betise, et de ta haine.
tu me recitera trois pater et deux avé.
tu es pardonné, marche en paix, derrière moi.
Jean-Jacques Gerbaud
Le #26450901
Le 05/11/2017 à 15:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Je reçois cette annonce par mail...
super, hein ?
je remplis le formulaire et voilà ce que j'ai a la fin :
moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?

moi, je pense qu'une occase pareille, ça se laisse pas passer !!!
ou une arnaque! hein ?

une arnaque ? tu crois ?
contact
Le #26450903
Shaking your ass
[...]

deriere toi alors que tu poste a 15h31m57s ?

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Le #26450902
Jean-Jacques Gerbaud
l'Extrême a écrit :
[...]

une bonne affaire qui n'est pas une arnaque et qui prouve qu'il n'y a
pas que des arnaque c'est les 5 ampoules led gratuite et les 25 a 1
euros... j'ai opté pour les 25 et j'ai payé 1 euros, j'ai reçu ses
ampoules et elle sont super... cette promotion est valable jusque le
30/11/2017, et evidement comme c'est un jeste social pour l'écologie
notement l'économie d'éléctricité cette offre est proposé pour ceux qui
paye 0 euro d'impot... donc les moins fortuné...
sinon le plus que j'ai acheté par internet c'est sur eBay, les enchere
parfois sont super avantageux...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Jean-Jacques Gerbaud
Le #26450916
Jean-Jacques Gerbaud
l'Extrême a écrit :
[...]

je vois que tu n'as même pas saisis l'ironie. Je m'attendais au genre de
réponse que tu as l'habitude de de donner, c'est à dire l'insulte.
J'en profite pour te demander, une nouvelle fois, d'installer dans ta
messagerie, un "vérificateur d'orthographe" et, puisque j'y suis, de
réviser aussi ta grammaire Française car, en Français, on ne peut pas dire :
"les enchere parfois sont super avantageux..."
contact
Le #26450915
Jean-Jacques Gerbaud
[...]

j'ai l'habitude d'insulté c'est ça ? genre je dit que l'athée est un
croyant c'est une insulte ? parce que sinon montre moi ne serait 5 poste
ou j'insulte dans cette semaine et apres on vera, et ton ironie tu vois
je peux la prendre comme une insulte a mon intelligence, alors ne vient
pas dire que j'insulte car c'est faut et vois plutot moi comment je me
fait insulté tous les jours a presque tous les poste par des tocare...
[...]

avantageuse, je le sais... nous somme a l'air de l'intelligence
artificielle qui elle sera comprendre ce genre de faute et a l'air des
debile comme toi qui bug sur une faute d'orthographe, et apres on a peur
que la machine dépasse l'homme ? peut être mieux pour les machine de le
dépasser tellement il est con et prétentieux...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
alaric
Le #26450924
Le 06/11/2017 à 17:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud
[...]

C'est aux fodtes d'ortografe qu'on reconnait le s psams !
contact
Le #26450923
alaric
Le 06/11/2017 à 17:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Jean-Jacques Gerbaud

:
[...]

et au pseudos aléatoire et debile que l'on reconnait les abrutis...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Jean-Jacques Gerbaud
Le #26450931
Le 06/11/2017 à 17:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
alaric
Le 06/11/2017 à 17:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud

[...]

Je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver des insultes
que tu assènes à n'importe qui : tes deux derniers posts seront
suffisants !
Je dois chercher plus loin ?
contact
Le #26450934
Jean-Jacques Gerbaud
Le 06/11/2017 à 17:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
alaric
Le 06/11/2017 à 17:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud

[...]

tu crois peut être que je vais dire amene a des insultes ? dejà je reste
asser modéré par raport au insulte que je subis a longeure de jours...
tu va pas t'y mettre toi aussi a me faire chier ?