Je Suis Charlie

dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

popol
Vous feignez d'ignorer la réalité. Vous feignez d'ignorer les réponses
claires à vos mensonges régulièrement proférés et régulièrement
démontés. Vous feignez de vous appuyer sur les résolutions du "machin"
quand ça vous arrange.
Les morts civils palestiniens sont la conséquence de l'utilisation par
le Hamas de boucliers humains.

Et vous auriez quelle expliquation concernant les morts palestiniens
avant la création du hamas ?

Alain

Faites un effort mon bon, les otages, les enlèvements, les rançons n'ont
pas été inventé par le Hamas. La vie et le sort des populations civiles
n'a que peu d'importance pour ces tarés.
alain
popol wrote:

> [...]

pas été inventé par le Hamas. La vie et le sort des populations civiles
n'a que peu d'importance pour ces tarés.

Désolé d'insister, mais dans les années 30, les bombes sur les marchés,
les bombes dans les trains, les bombes dans les bus, les dynamitages de
voies ferrées, de casernements anglais et même l'assassinat d'un
diplomate, on dit que ce serait des immigrants sionistes qui en seraient
auteurs, vous pourrier me rassurer ?

Alain
.
Le 13/01/2015 12:15, popol a écrit :

.../...
Les morts civils palestiniens sont la conséquence de l'utilisation par
le Hamas de boucliers humains. Il a été dit, montré et prouvé que les
installations militaires (zone de lancement de roquettes, dépôts d'armes
et de munitions) sont installées en plein milieu d'habitations civiles,
de centres de soins, d'écoles ou de lieux de cultes. Des témoignages de
gazaouis civils cherchant à quitter ces lieux et interdits de le faire
par les milices du Hamas sont disponibles sur la toile. Ces
interdictions ont dans certains cas été accompagnées de l'exécution
immédiate des contestataires.

ben vrai tout cela :-((

.
Le 13/01/2015 13:08, Herisson grognon a écrit :
popol wrote:

Et vous auriez quelle expliquation concernant les morts palestiniens
avant la création du hamas ?

Alain

.../...

Ils ne savaient pas où aller tout simplement

.
Le 13/01/2015 12:19, Herisson grognon a écrit :
popol wrote:

Il n'y a aucun problème sur quelque droits historiques, ce qui nous
concerne, nous humains vivants, et vivants qu début du 20° siècle,

doit pas en rester beaucoup...

ce
sont les droits d'une population com:me de toute population et, de toute
évidence, qu'ils soient bafoués ouvertement et dans la durée par les
sionistes vous indiffère totalement.

Vous semez l'ivraie qui vous etouffera demain.

d'un autre coté si vous supprimez le Moyen Orient on s'emmerderait un
peu sur la planête coté actualités

L'entente autour du Bassin Mediterranéen n'est pas pour demain
mais la question essentielle qui personnellement m'empêche de dormir
est de savoir pourquoi y-a-il plus de conflits sous ses latitudes que
chez les Esquimaux ?....

Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b51358$0$12779$

Faites un effort mon bon, les otages, les enlèvements, les rançons n'ont pas
été inventé par le Hamas. La vie et le sort des populations civiles n'a que
peu d'importance pour ces tarés.

C'est vrai, la colonisation et les attentats de l'Irgun (King David Hotel) ont
commencé avant le Hamas. Ne pas confondre la cause et l'effet. Palestiniens
musulmans et juifs vivaient en paix avant qu'arrivent les sionistes, d'abord
grâce à Hitler en 1933.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b4fe39$0$2148$

[...]

LOL! La sempiternelle propagande officielle des vendus au criminel contre
l'humanité, que tout le monde connait mais que plus personne ne croit. Ça a été
vérifié sur le terrain, aucun civil n'était forcé à quoi que ce soit. Israël
aurait le "droit de se défendre," alors qu'il colonise maintenant presque la
totalité de la terre de Palestine. Non! ce soit les palestiniens qui ont le
droit de se défendre par n'importe quel moyen, y compris la lutte armée, selon
le droit international. Quand la CPI aura déclaré Israël coupable de génocide,
tu reviendras nous dire que c'est un mensonge, si tu l'oses!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Didier Wagner
Cl.Massé :

Israël
aurait le "droit de se défendre," alors qu'il colonise maintenant
presque la
totalité de la terre

Non ! C'est pas possible ! Israël ? Vous êtes sûr ? Israà «l colonise
presque la totalité de la terre ? MAIS C'EST DINGUE ! Il ressembler ait
donc à la oumma comme deux gouttes d'eau ?

de Palestine.

Ah ! On respire ! Il ne suffit pas de ressembler à la oumma pour fa ire de
la oumma !

--
לא תרצח
popol
Le 13/01/2015 18:22, a écrit :
[...]

A condition de ne faire commencer l'Histoire qu'en 1933 et d'oublier
Saladin.
popol
Le 13/01/2015 13:50, Herisson grognon a écrit :
popol wrote:

[...]

Bien sur ! comme répondu à votre copain : à condition d'oublier Saladin.
L'architecture est têtue, les murs du temple sont "sous" la place des
mosquées. C'est ballots ces vieux cailloux.