Je Suis Charlie

217 réponses
dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

7 réponses

foo
On 15/01/2015 17:29, popol wrote:
Le 14/01/2015 18:41, a écrit :
. Je ne
comprends pas pourquoi tu lies la question palestinienne avec la
religion musulmane. Ca n'a rien à voir.

Arf ...

Je suis content de t'avoir donné les réponses à la question qui t'obsédait :
"Un scoop : avant Saladin ou Mahomet : aucun musulman. Alors on en
conclut quoi ?"
Maintenant tu dois comprendre que la religion dans le conflit
palestino-israélien sert d'arme et de prétexte - par exemple la
transformation de l'état d'israël en état national du peuple juif - mais
qu'elle n'en est pas le fondement. La religion musulmane n'a fait que
récemment son apparition dans le conflit. Mais c'est vrai que tu es un
peu fâché avec l'histoire.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b7ec4c$0$2887$

Allons allons. Ton allusion aux trains est significative de ta pensée. On
déplace les juifs avec des trains c'est bien ça ? Ça ne te rappelle rien bien
sûr, en toute innocence hein ?

Oui, en effet, c'est bien ce que je disais, il n'y a pas eu de déportation faute
de moyens de transport, seul le train a la capacité sur une telle distance. La
diaspora est impossible, c'est un mythe. Le royaume de Kasar est légèrement
plus éloigné que Babylone.

Fin pour moi.

Ben quand on a tort, on n'a pas le choix. Dire que des résistants c'est des
terroristes, et assassiner enfants et femmes enceintes, c'est mieux? C'est
exactement ce que faisaient les nazis vois-tu.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 16/01/2015 12:47, a écrit :

Je suis content de t'avoir donné les réponses à la question qui t'obsédait :
"Un scoop : avant Saladin ou Mahomet : aucun musulman. Alors on en
conclut quoi ?"

Que la femme serait apparue après eux ?
Qu'ils sont les fondateurs de la dynastie de l'homme Musul?

V

foo
On 16/01/2015 15:10, . wrote:
Le 16/01/2015 12:47, a écrit :

Je suis content de t'avoir donné les réponses à la question qui t'obsédait :
"Un scoop : avant Saladin ou Mahomet : aucun musulman. Alors on en
conclut quoi ?"

Message-ID: <m9atj1$q8d$

V

foo
On 16/01/2015 15:10, . wrote:
Le 16/01/2015 12:47, a écrit :

Je suis content de t'avoir donné les réponses à la question qui t'obsédait :
"Un scoop : avant Saladin ou Mahomet : aucun musulman. Alors on en
conclut quoi ?"

Message-ID: <m969js$sjo$

V

Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b6a2dd$0$2490$

Réponse faible de statisticien. Allez plutôt sur Google Maps et visualisez
facilement votre "campagne". Mais effectivement bien plus de risques pour les
"combattants", c'est plus facile de se planquer dans un hôpital et de
s'indigner des dégâts dits "collatéraux".

Israël est le seul responsable de l'offensive et de la colonisation. Il suffit
qu'il arrête l'agression et il n'a pas besoin de bombarder des hôpitaux, ou de
butter des enfants qui jouent sur la plage, voire même de bombarder les écoles
de l'ONU où de dangereux terroristes en culottes courtes sommeillent. Les
palestiniens ont le droit de lancer des roquettes tant que les israéliens
n'auront pas quitté les territoires occupés.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
luciole135
Le 14/01/2015 01:21, a écrit :
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b58adb$0$2097$

Maintenant parle-moi de Simbad le marin et des 1001 nuits

Très beau livre à l'écriture merveilleuse dont je conseille la lecture à
tous dans la traduction de René R. Khawam.
Une pure merveille.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr