Je suis étonnée...

Virginie
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Virginie
(et oui je signe...)

Maitre Po
"Kevin K" a écrit
> je tourne la roue: 200E
> j'achète le T
C'est dans les nouvelles règles qu'on achète les consonnes ?

Non, il a lapsussé.
Il propose le T ;-)

Maître Po
(joker)
Le bressan
Maitre Po wrote:
Non, il a lapsussé.

oui en un seul mot

Il propose le T ;-)

voilà c'est ça

Le bressan, désolé d'être encore jeune et d'avoir déjà la mémoire qui
flanche ;o)
--
http://benoit2501.fluo.net
www.multicollection.com
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
T'aurais pas envie de bo***** la c**tt*

Bon, jusque là, ça va, pas trop dur... (*)

de la petite Virginie espèce de v***** co**o*** ???

Mais alors, là, je sèche (*).

Maître Po

(*) si j'ose dire.
David
Le Thu, 13 Nov 2003 16:44:07 +0100, Virginie a écrit :

<snip>
Virginie
(et oui je signe...)

Si je peux me permettre, sans vouloir être agressif, mysogyne ou homophe,
ca ne me semble pas être une signature très conforme !!

David, ouille.

--
David -
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bp0juf$qnm$
"doyoudoo" a écrit
> T'aurais pas envie de bo***** la c**tt*

Bon, jusque là, ça va, pas trop dur... (*)

> de la petite Virginie espèce de v***** co**o*** ???

Mais alors, là, je sèche (*).

v******

Maintenant que c'est corrigé, t'arrives à m******* ? :)

doyoudoo
"L ange" a écrit dans le message de news:
bp0ktp$t9i$
Elle a touché a un point sensible !! hi hi hi

Et ça te fait cet effet là ? hi hi hi hi hi
zazpiak bat
qu'est ce qu'il lui manque a la petite ??

"Virginie" a écrit dans le message de
Désolée la prochaine fois je ferais gaffe ;-)

chevalier b. a écrit dans le message :
bp0bm1$r93$

> "Virginie"
> newsgroup.
>
> Tu as oublié le racisme antivieux.

Mamamamy
Le Papapapy² s'effrayait et même que c'est pas bon pour son coeur :

QUI C'EST QUI EST RACISTE ANTI-VIEUX?

Non mais tu les entends, Mamamamy?

Qu'ils se planquent, je mords.

--
Steradent Power.
Serafina Pekkala
Joachim Dumon réagissait violemment aux propos de Doyoudoo :

Permets-moi de te dire que t'es une putain de grosse conne pour te

permettre

de généraliser à ce point ce que tu as pu lire çà et là !

Ce mec me fait rire suis-je normal?

Hélas... oui.

--
Une sorcière qui rit souvent aussi, mais ne le répétez pas.