Je suis étonnée...

Virginie
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Virginie
(et oui je signe...)

Kevin K
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp0cli$jdd$

en plus d'être con tu manques de vocabulaire... Tarlouzes c'est pour les
mecs pauvre niais !

Et la parité !
swolen
doyoudoo wrote:
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp0cli$jdd$

en plus d'être con tu manques de vocabulaire... Tarlouzes c'est pour les
mecs pauvre niais !

T'as le droit d'être ambitieuse !

MDR! !!!
Mustard
[...]

Penses pas trop tu vas te faire du mal. Je te rappelle que tu n'es qu'une
femme.
RaphNel
Dans l'article <3fb3b736$0$13284$, Kevin K
nous régalait de sa prose...

"Jean Paul Vireau" a écrit dans le message de news:
bp0c7v$h9h$

> J'en vois que 3 sans les accents moi

OK...

noRmaL - inférieurE - saiT

faiS - queL

OK, reprenons.

c'est nomale la femme est inferieur, tout le monde le sais. ;-)

c'est/C'est : majuscule en début de phrase.

nomale/normal : 2 fautes, le "e" féminin, et le "r" manquant, quoique
celle-ci soit une faute d'inattention, je l'admets.

inferieur/inférieure : 2 fautes, l'accent et le féminin.

sais/sait : 1 faute.

Donc 6 fautes.

mais sinon, tu fait reference a quelle propos?

mais/Mais : idem, majuscule.

fait/fais : 1 faute.

reference/référence : 2 fautes.

a/à : faute d'accent qui peut être prise pour une faute grammaticale.

quelle/quel : 1 faute.

Soit 6 fautes qui nous font 12 >:->. OK je sais que je pousse un peu,
mais c'est comme çà que mon prof de Français en 3ème les aurait
corrigées... Depuis, je fais gaffe.

(Je ne jette la pierre à personne, j'en fé plein moi ossi)

--
Raphnel :^p
Kevin K
"RaphNel" a écrit dans le message de news:

Soit 6 fautes qui nous font 12 >:->. OK je sais que je pousse un peu,
mais c'est comme çà que mon prof de Français en 3ème les aurait
corrigées... Depuis, je fais gaffe.

Je me demandais aussi lesquelles j'avais laissées passer. Forcément si tu
comptes les fautes de majuscule...
Pierre Cerf
chevalier b. écrivait :

Tu as oublié le racisme antivieux.

bientôt ici : un post du papapapy²

--
P.
Le Papapapy²
Dans le message: bp0bm1$r93$,
chevalier b. a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Tu as oublié le racisme antivieux.

QUI C'EST QUI EST RACISTE ANTI-VIEUX?

Non mais tu les entends, Mamamamy?

Le Papapapy².
Le Papapapy²
Dans le message: 3fb3bf84$0$238$,
Pierre Cerf <é a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tu as oublié le racisme antivieux.

bientôt ici : un post du papapapy²

T'es voyant?

Le Papapapy².