Je suis étonnée...

Virginie
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Virginie
(et oui je signe...)

doyoudoo
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message de news:
3fb3c027$0$238$
Le Papapapy² écrivait :

> QUI C'EST QUI EST RACISTE ANTI-VIEUX?

GAGNE !!!

Accepte ce modeste présent : É
Pierre Cerf
doyoudoo écrivait :

GAGNÉ !!!

Accepte ce modeste présent : É

Que te soient ouvertes les portes du Paradis d'Allah, à toi et à tes
descendants jusqu'à la millième génération.

--
P.
perlimpinpin
Oui mois aussi, je ne prends même pas la peine de répondre à ces imbéciles.
Il y aurait bien trop de boulot à faire !
Je me permets de te contacter en privé car je n'ai pas trouvé l'adresse du
site dont tu parles.
Bien sincèrement.
Martine

"Virginie" a écrit dans le message de
[...]

doyoudoo
"perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
bp0gk1$ioi$
[...]

T'aurais pas envie de b****** la c***** de la petite Virginie espèce de
v***** c****** ???
Kevin K
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3fb3c7e5$0$2801$

T'aurais pas envie de b****** la c***** de la petite Virginie espèce de
v***** c****** ???

J'achète le O
Richard Hachel
Virginie a écrit:

Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.

Rare ???

Virginie

R.H.
doyoudoo
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3fb3c9eb$0$13285$

J'achète le O

T'aurais pas envie de bo***** la c***** de la petite Virginie espèce de
v***** co**o*** ???
Le bressan
doyoudoo wrote:
"Kevin K" a écrit dans le message
de news: 3fb3c9eb$0$13285$

J'achète le O

T'aurais pas envie de bo***** la c***** de la petite Virginie espèce
de v***** co**o*** ???

je tourne la roue: 200E
j'achète le T

Le bressan, joueur
--
http://benoit2501.fluo.net
www.multicollection.com
Kevin K
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3fb3d0a4$0$237$

> T'aurais pas envie de bo***** la c***** de la petite Virginie espèce

je tourne la roue: 200E
j'achète le T

C'est dans les nouvelles règles qu'on achète les consonnes ?
doyoudoo

T'aurais pas envie de bo***** la c**tt* de la petite Virginie espèce de