Je suis heureux

oeildeboeuf
Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux d'être
chez WANANA DODO tranquille.

1 2 3 4 5
Banjoman
Albert ARIBAUD () a écrit de sa plume délicate
:

Je me cite moi-même :

Et encore, c'est moins les frais à payer* que le *coût total,
passé compris*, qu'il faut voir.

Je parle en coût *total*

J'avais bien compris,

Non, après la durée d'engagement, ça ne monte plus, puisqu'on peut
résilier quand on veut sans payer quoi que ce soit .

Wanadoo devient totalement gratuit passé cette date ? :)

Non, mais free ne devient pas gratuit non plus quand les frais de
résiliations sont à zéro, tu n'as plus que l'abonnement mensuel, comme
chez wanadoo.

Ce que je voulais dire, indépendament du prix mensuel d'abonnement,
c'est que les frais de résiliation quand il y en a, correspondent à
un engagement.
Et, tu sais bien que cela fait plus mal de payer des frais de
résiliation, quand on veut quitter un FAI, que de payer des frais
d'engagement au début. D'autant plus que les gens sont censés être
prévenus, mais ne lisent pas toujours attentivement les CGV, et sont
surpris quand ça leur tombe dessus!

Lee Gwann
Banjoman wrote:
[...]

C'est un point de vue, mais ça fait mal aussi de payer des frais de
raccordement
au début.
Je ne veux pas défendre Free et leurs frais de résiliation, mais il n'y en
aurait pas
ou si les frais de résiliation était de 15 ou 20 euros, je n'ose imaginer le
nombre
de clients qui feraient des résiliations/réabonnement pour des raison
diverses.

Albert ARIBAUD

[...]

De même que la durée minimale d'engagement.

Et, tu sais bien que cela fait plus mal de payer des frais de
résiliation, quand on veut quitter un FAI, que de payer des frais
d'engagement au début.

Non, justement, "je ne sais pas", parce que j'ai lu et accepté mon contrat.
Autrement dit, en ce qui me concerne, j'ai considéré dès le départ que
j'aurais un jour ces 99 EUR (à l'époque fixes) comme à payer. Ils n'ont pas
été un frein à ma résiliation mais un point de réflexion à mon engagement,
et une fois ce point franchi, il était pour moi réglé.

Je ne dis pas qu'il faille considérer les choses ainsi, mais simplement
qu'on peut le faire.

D'autant plus que les gens sont censés être prévenus, mais ne lisent
pas toujours attentivement les CGV, et sont surpris quand ça leur
tombe dessus!

Je vais être méchant / méprisant / autres (précisez) : c'est leur faute,
alors qu'ils n'en accusent pas Free et ne viennent pas pleurer sur ces
frais quand ils devraient se lamenter de leur propre inconscience.

Amicalement,
--
Albert.

Infolog
Salut,
Pour moi, l'origine de ce post n'a rien de dénigrant ou de moqueur! C'est tout
simplement du contentement spontané.
Je suis moi même chez Wanadoo depuis plusieurs mois et n'ai jamais eu aucun
problème. Je sais, c'est un peu plus cher que certains FAI mais personnellement,
c'est la quiétude parfaite et c'est seulement ce que je veux!
Il faut dire que je sort de 2 ans de Netpratique........alors forcèment.....ça
ne peut qu'aller mieux maintenant.
@+
Laurent.

http://forums.club-internet.fr/
Infolog
Si vous le dites (et je veux bien le croire).......!
Statistiquement, il n'y a pas de raisons profondes (hormis un FAI pourri) pour
qu'un fournisseur soit pointilleusement meilleurs qu'un autre. Simplement, ils
n'ont pas les mêmes avantages, ni d'ailleur les mêmes lacunes! Donc le
contentement de certains peut devenir de l'écœurement pour d'autres mais c'est
souvent le "tout de suite" qui prime.
Personnellement, je ne réponds jamais sans prendre un peu de recul car ma
première pensée sur l'instant ne sera pas forcèment celle que j'aurai eu le
temps d'approndir et de relativiser surtout.........!
Que chacun d'entre nous prenne le temps avant de poster.........!
@+
Laurent.

http://forums.club-internet.fr/
JustMe
Brina wrote:

Dans l'article , Infolog
a promptement déclamé ...

[...]

Comme 98% des abonnés chez n'importe quel FAI

sources ?

Grognon et Cie

Comme 98% des abonnés chez n'importe quel FAI

Je préfère faire partie des 98% chez mon fai actuel que des 2% chez le
précédent...

--
Grognon et Cie

frédéric MIENVILLE
Grognon et Cie wrote:

Comme 98% des abonnés chez n'importe quel FAI

Je préfère faire partie des 98% chez mon fai actuel que des 2% chez le
précédent...

Méthode Shadock?

On a une chance sur un million de réussir à lancer une fusée,
alors on va se dépécher de gâcher les 999 999 premiers
lancements (avec des bascules, des lance-pierres, des bidouilles)
pour que le millionième fonctionne...

Si ta ligne est OK coté voix (FT), elle sera aussi merdique où que
tu te dégroupe si ta ligne est sale.

Et voila pour toi.

--
Fred

Infolog
Hé, Justoi.........
C'est pas moi qui ai déclaré que 98% des internautes etc.........!
Alors ne mélange pas les gens dans tes questions car là, tu entrelasses deux
posts différents.

http://forums.club-internet.fr/
Grognon et Cie

[...]

Quel est le rapport entre le lancement d'une fusée et la fourniture
d'accès internet ???

Si ta ligne est OK coté voix (FT), elle sera aussi merdique où que
tu te dégroupe si ta ligne est sale.

Et en langage "mode petit nègre off", ça donne quoi ???

--
Grognon et Cie

1 2 3 4 5