Je suis perplexe...

Pierre Maurette
... poil au nez.

J'ai une oreille sur l'émission de Yves "Reformulator" Calvi sur France
5 (C dans l'air). Ça traite des suicides douteux, Bérégovoy, Boulin et
quelques autres.
On évoque le fait que se suicider de DEUX balles de 357 Magnum dans la
tête serait impossible. Je n'en sais rien, je ne connais pas les
réactions réflexes du corps d'un type s'autolysant à l'arme lourde.
En revanche, ce qui me paraît étrange, c'est que des macoutes
expérimentés cherchant à maquiller un meurtre en suicide tirent deux
balles.
Ou alors il était important que d'un coté la justice conclut au
suicide, et que d'un autre coté passe le message maffieux de
l'assassinat ?

--
Pierre Maurette

1 2 3 4
Senegal92
> Oui, et ça confirme aussi qu'il ne s'agit pas d'un suicide car on ne se
suicide pas de deux balles...

sisi on peut se suicider de 2 balles , de la meme manière qu'un poulet peut
continuer à courir sans la tete ...
Eataine
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Claude" a écrit dans le message de
news: 4790f9ec$0$858$
.

Pour avoir tiré avec le 357 sur cibles, je peux te dire qu'une seule
balle fait déja d'énornes dégats, alors sur un corp humain...

n'importe quoi...

j'ai tiré du 357, du 44, du 9mm NATO,
du 5,56 NATO et du .50 sur cible et je peux
te dire que ça ne fait aucun dégats, ça fait
un pov' petit trou rond...

normal, la cible n'a pas d'épaisseur...
sur un corps, ce genre de munition fait un petit trou à l'entré et un gros
cratère à la sortie...
dominique rocheteau
En fait si je vous suis bien...
les crimes liés à la politique et aux affaires, ça ne peut pas exister ?
Claude
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
4793b161$0$16977$
En fait si je vous suis bien...
les crimes liés à la politique et aux affaires, ça ne peut pas exister ?

Si ! Ca s'appelle la DGSE.
dominique rocheteau

[...]

MERCI, enfin quelqu'un de censé.
Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
47927808$0$895$
Tu as tiré avec le FSA?

non c'est un vieux truc...

Lorsque j'étais militaire, j'ai connus le PM, le FSA, le PA qui était mon
arme de sevice.

c'est les anciens termes génériques de l'armée francaise
Pistolet Automatique
et Pistolet Mitrailleur...

obsolète...

Et le 357 Magnum qui est vachement plus lourd que mon PA.

ça n'a pas de sens, le 357 magnum est
une munition, pas une arme...
Jac
"dominique rocheteau" :

MERCI, enfin quelqu'un de censé.

Censé faire quoi ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4793e5a8$0$2431$
Censé faire quoi ?

rien, c'est juste un censé...
Claude
47940140$0$2691$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4793e5a8$0$2431$
Censé faire quoi ?

rien, c'est juste un censé...

T'es vraiment invalide à 100/100 toi, tu devrais te faire soigner !

Bob
Claude a écrit :
47940140$0$2691$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4793e5a8$0$2431$
Censé faire quoi ?

rien, c'est juste un censé...

T'es vraiment invalide à 100/100 toi, tu devrais te faire soigner !

Vous allez en finir quand avec votre histoire à deux balles!!
1 2 3 4