Je suis perplexe...

Pierre Maurette
... poil au nez.

J'ai une oreille sur l'émission de Yves "Reformulator" Calvi sur France
5 (C dans l'air). Ça traite des suicides douteux, Bérégovoy, Boulin et
quelques autres.
On évoque le fait que se suicider de DEUX balles de 357 Magnum dans la
tête serait impossible. Je n'en sais rien, je ne connais pas les
réactions réflexes du corps d'un type s'autolysant à l'arme lourde.
En revanche, ce qui me paraît étrange, c'est que des macoutes
expérimentés cherchant à maquiller un meurtre en suicide tirent deux
balles.
Ou alors il était important que d'un coté la justice conclut au
suicide, et que d'un autre coté passe le message maffieux de
l'assassinat ?

--
Pierre Maurette

1 2 3 4
Claude
"Bob" a écrit dans le message de news:

Claude a écrit :
47940140$0$2691$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4793e5a8$0$2431$
Censé faire quoi ?

rien, c'est juste un censé...

T'es vraiment invalide à 100/100 toi, tu devrais te faire soigner !

Vous allez en finir quand avec votre histoire à deux balles!!

Attends, j'arrive!
Claude
47951c85$0$862$

Claude a écrit :
[...]

Ø "Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
47940140$0$2691$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4793e5a8$0$2431$
Censé faire quoi ?

rien, c'est juste un censé...

Je n'ais rien contre les homosexuels mais quitte à vouloir vous faire mètre,
pourquoi venir sonner à ma porte ? Il y a plein de mecs sur les forums.

Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
47951e8e$0$893$

abruti....

le vrai claude serait bien incapable
de faire apparaitre ce symbol...
Pierre Maurette
Claude, le 21/01/2008 a écrit :

[...]

Je n'ais rien contre les homosexuels mais quitte à vouloir vous faire mètre,

Vous êtes plutôt verso ou plutôt recto, Maître ?
Vous l'avez bien sentie, Maître ?
Vous aimez que je vous humilie, Maître ?
Vous voulez un déca, Maître ?
Ou préférez-vous une Hinano, Maître ?
Ah ah, vous êtes indécis, Maître ?
Parlez dans le micro, Maître !
N'auriez-vous pas pris quelques kilos, Maître ?

--
Pierre Maurette
raph
Claude wrote:

> [...]
> 47940140$0$2691$

Je n'ais rien contre les homosexuels mais quitte à vouloir vous faire mètre,

Oh, se faire décimètre, c'est déjà pas mal.
1 2 3 4