Je veux recevoir du spam :-)

49 réponses
plc
Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Merci d'avance

10 réponses

chmod 777
plc wrote:

Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Donne ton E-mail sur quelques sites à tendance érotico-cul(turelle). Je
pense que ça devrait marcher très bien ;o)

Lionel

Koin-Koin
"plc" a écrit dans le message de
news:c6qrea$amk$
Bonjour

Bonjour,

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Je dirais mettre l'adresse de test dans son entête pour les newsgroups et
poster.
Pour le choix, je dirais n'importe quel NG disponibles via google.

Merci d'avance

De rien

--
Koin-Koin

Nicolas Le Scouarnec
D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

-Site Web (Forum web) (il faut que le site soit "connu" des moteurs de
recherche).
-Forum usenet, tu peux poster dans les forums *.test.* , je suppose
qu'ils récupèrent tout sans distinction de toute facon.

--
Nicolas Le Scouarnec

Batman

Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Merci d'avance

mon expérience personnelle : Abonnement wanadoo/France télécom câble, pas
besoin de diffuser ton email sur des newsgroups, je n'ai jamais diffusé cet
email, et je reçois 30/40 spams par jour

Si ça peut aider ;-)

--
Les fautes d'orthographes sont ma signature :-)
pour me répondre en BAL (mode antispam)
http://batman.dyndns.org/V2/Mail/?src=news.free

Jacques Belin
Le jeudi 29 avril 2004 14:09:48,
plc a écrit:

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

UN message, posté sur fr.petites-annonces.informatique.materiel fin mai
2002 à l'aide d'une adresse "piège", m'a rapporté 663 spams à cette
heure, avec une moyenne journalière d'une vingtaine de spams par jour
actuellement..

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

Jacques Belin
Le jeudi 29 avril 2004 14:17:38,
chmod 777 a écrit:

Donne ton E-mail sur quelques sites à tendance érotico-cul(turelle). Je
pense que ça devrait marcher très bien ;o)

Même pas, j'ai essayé ça sur un ou deux sites, pour voir justement ce
que ça donnerait, et je n'ai strictement rien reçu sur ces deux adresses
pièges....

C'est le coup, je suis peut-être tombé sur les deus seuls sites pornos
qui avaient une éthique.. ;-)

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

Olivier Hoarau
Batman a écrit:
mon expérience personnelle : Abonnement wanadoo/France télécom câble, pas
besoin de diffuser ton email sur des newsgroups, je n'ai jamais diffusé cet
email, et je reçois 30/40 spams par jour

Idem ! J'ai une adresse en mamadoo.fr dont je me sers jamais (uniquement
en réception pour recevoir les factures) et c'est celle qui reçoit le
plus de spams !!!

Olivier

--
_______________________________
FUNIX - http://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Page perso - http://olivier.funix.org

Olivier Le Pogam
Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

Erm, si tu veux un conseil, essaie peut-être ton anti-spam avec une
adresse email de test créée pour l'occasion, et non pas ton adresse
principale !

Parce qu'attraper un virus pour tester un vaccin, c'est courageux, mais
tout de même un peu dangereux, surtout que là tu va prendre perpétuité !

plc
Olivier Le Pogam wrote:
Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

Erm, si tu veux un conseil, essaie peut-être ton anti-spam avec une
adresse email de test créée pour l'occasion, et non pas ton adresse
principale !

Tu crois vraiment que "Paul Ochon" est ma vraie adresse mail ? ;-)

Parce qu'attraper un virus pour tester un vaccin, c'est courageux, mais
tout de même un peu dangereux, surtout que là tu va prendre perpétuité !

bin l'arverne
alt.fr.bal.bin.l.arverne

Bonjour

Je teste une solution antispam et je recherche les bonnes pistes pour
recevoir du spam ;-)

D'expérience, quelle publication "inconsidérée" de votre eimal a t'il
donné le plus de spams en retours (quels newsgroups, etc...)

Merci d'avance

Waika9 c'est formidable.
Du spam qui dégouline en un flot ininterrompu de la boîte aux lettres.

A noter que Libertysurf fait des efforts louables.

bin.