Je viens de mettre à jour mon...

22 réponses
Pandi - Panda
... kernel vers 2.6.31, et bien, je ne vois pas trop de différence,
alors que des révolutions étaient annoncées

Le problème de Linux, (enfin un des...) est le marketing

Sous Windows on ne nous pompe pas avec une histoire de nouveau noyau,
le NT 6.1, puisque de toute façon personne ne saurait ce que cela veut
dire, comme les "nouveautés extraordinaires" extraites hier concernant
le 2.6.31, parfaitement incompréhensibles pour les personnes
normalement constituées.

On préfère parler d' Aeropick, Aeroshack, JumpList et autre SuperBarre,
des fonctionnalités aux noms curieux qui se laissent découvrir de
manière amusantes, plutôt que des noms tout à fait ésotériques et
hermétiques

Si le noyau NT 6.1 comprends d'énormes avancées technologiques,
généralement incompréhensibles du publique, on lui refait aussi un
lifting sur l'interface graphique, pour que l'utilisateur VOIE au moins
une différence, qu'il identifie effectivement à quelque chose de
nouveau

Cela s'appelle le packaging

Sous Linux, rien de tout cela: Une semaine on annonce Gnome xy, le mois
suivant KDE truc-machin buil chose, et finalement le kernel xy.rc45

Triste, car il y'a bien entendu aussi de l'innovation dans Linux, mais
impossible de la percevoir, donc de la valoriser, car elle est noyée
dans une tempête d'information incompréhensible pour le pékin standard

Les étapes n'étant pas suffisamment marquées, on a l'impression que
rien ne change, et que malgré tout le blabla, le système n'avance pas

En fait, cela rappelle le discours marketing de Novell Netware, par des
techniciens pour des techniciens, ou encore un célèbre éléphants
dansant dans un cirque vide

J'ai juste là ?

Pandi - Panda

10 réponses

1 2 3
Professeur M
Le Sun, 13 Sep 2009 02:45:54 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Subject: Je viens de mettre à jour mon...

... kernel vers 2.6.31

mékilékon : pour ça faudrait déjà utiliser Linux
Mihamina Rakotomandimby
09/13/2009 03:45 AM, Pandi - Panda:
Sous Windows [...] de toute façon personne ne saurait ce que cela veut
dire

C'est pour ça qu ejene sui spas sous Windows.
Professeur M
Le Sun, 13 Sep 2009 10:04:01 +0300, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

C'est pour ça qu ejene sui spas sous Windows.

To ncla vie restt out cass é
Pandi - Panda
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Sun, 13 Sep 2009 02:45:54 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Subject: Je viens de mettre à jour mon...

... kernel vers 2.6.31

mékilékon : pour ça faudrait déjà utiliser Linux

J'ai aussi une machine Linux...
Mihamina Rakotomandimby
09/13/2009 01:36 PM, Pandi - Panda::
Subject: Je viens de mettre à jour mon...
... kernel vers 2.6.31

mékilékon: pour ça faudrait déjà utiliser Linux

J'ai aussi une machine Linux...

mékilékon: moi je dis Windows c'est de la merde _et_ je ne l'utilise pas.
totof2000
On 13 sep, 02:45, Pandi - Panda wrote:
... kernel vers 2.6.31, et bien, je ne vois pas trop de différence,
alors que des révolutions étaient annoncées

Le problème de Linux, (enfin un des...) est le marketing

Sous Windows on ne nous pompe pas avec une histoire de nouveau noyau,
le NT 6.1, puisque de toute façon personne ne saurait ce que cela veut
dire, comme les "nouveautés extraordinaires" extraites hier concernant
le 2.6.31, parfaitement incompréhensibles pour les personnes
normalement constituées.

On préfère parler d' Aeropick, Aeroshack, JumpList et autre SuperBarr e,
des fonctionnalités aux noms curieux qui se laissent découvrir de
manière amusantes, plutôt que des noms tout à fait ésotériques et
hermétiques

Si le noyau NT 6.1 comprends d'énormes avancées technologiques,
généralement incompréhensibles du publique, on lui refait aussi un
lifting sur l'interface graphique, pour que l'utilisateur VOIE au moins
une différence, qu'il identifie effectivement à quelque chose de
nouveau

Cela s'appelle le packaging

Sous Linux, rien de tout cela: Une semaine on annonce Gnome xy, le mois
suivant KDE truc-machin buil chose, et finalement le kernel xy.rc45

Triste, car il y'a bien entendu aussi de l'innovation dans Linux, mais
impossible de la percevoir, donc de la valoriser, car elle est noyée
dans une tempête d'information incompréhensible pour le pékin stand ard

Les étapes n'étant pas suffisamment marquées, on a l'impression que
rien ne change, et que malgré tout le blabla, le système n'avance pas

En fait, cela rappelle le discours marketing de Novell Netware, par des
techniciens pour des techniciens, ou encore un célèbre éléphants
dansant dans un cirque vide

J'ai juste là ?

Pandi - Panda

Si tu ne vois pas d'amélioratons, c'et que tu n'e avais pas
besoin .... Et si ça ne te plais pas retourne sous windows, si tu
l'aimes, tant mieux pour toi.

Linux, on l'aime ou on le quitte.
Professeur M
Le Sun, 13 Sep 2009 12:36:01 +0200, Pandi - Panda a écrit :

J'ai aussi une machine Linux...

pour quoi faire ?
Pandi - Panda
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Sun, 13 Sep 2009 12:36:01 +0200, Pandi - Panda a écrit :

J'ai aussi une machine Linux...

pour quoi faire ?

Pas grand chose, voir le "progrès"
Professeur M
Le Sun, 13 Sep 2009 22:39:11 +0200, Pandi - Panda a écrit :

Pas grand chose

aveu d'impuissance.
Doug713705
Le Sun, 13 Sep 2009 22:39:11 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Pas grand chose, voir le "progrès"

Évidemment, sous Windows on ne voit que le passé.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
1 2 3