Je voudrais vous dire un truc

Michel
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

4 5 6 7 8
Le Papapapy
Dans le message:407f055b$0$7785$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

LS

CéKi?

Le Papapapy.
Garance
Il se trouve que Jac a formulé :
"Garance" :

Il a parlé de sa femme, l'autre jour. En fait ils SONT TOUS MARIES !!
C'est lamentable !

Ben oui, je ne t'ai jamais fait de proposition, non ;-) ?

C'est bien ce que je te reproche.
Non je déconne !

Jac, attentionné

Combien de roses par semaine à Madame Jac ?

travailleur

Pas trop, ça peut faire des dégâts.

non-buveur

Mouhahahahahihihohohohuhu ! Et après on accuse les rillettes !

et fidèle.

Donc c'est pas toi le deuxième amant de Nanou.

--
Garance
Jac
"Le Papapapy" :

> LS

CéKi?

Who.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:407f0706$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :

> CéKi?

exeLmanS

Le Papapapy.
Garance
Dans son message précédent, mc a écrit :

Alors, Le Papapapy, non ; Pierre Cerf, non plus, Jac, oui. Je note.
Il m'en manque encore quelques-uns.

DYD : presque

Non ça je peux pas le croire !
(range ta kalach', DYD, je le pensais pas vraiment).

--
Garance
Inventaire en cours.

Ben t'as pas bien tout suivi on dirait ;-)

En effet, sur les mariages j'ai des lacunes. Mais ça va déjà beaucoup
mieux, merci mc !

--
Garance
Crado
Le Papapapy wrote:

LS

CéKi?

GGGGGGGGGGGGCsssssssssssssAAAAAAAAAAAAaagkkkkkkkkkkkki
Verogpx
Bonjour,

Jac a écrit :

"Garance" :

Il a parlé de sa femme, l'autre jour. En fait ils SONT TOUS MARIES !!
C'est lamentable !

Ben oui, je ne t'ai jamais fait de proposition, non ;-) ?

Jac, attentionné, travailleur, non-buveur, prévenant, plus bête que
méchant et fidèle.

çà existe vraiment ???????????

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
mc
"mc" a écrit :

"Garance" a écrit :

> Alors, Le Papapapy, non ; Pierre Cerf, non plus, Jac, oui. Je note.
> Il m'en manque encore quelques-uns.

LS : Oui

OOPS ! HIC ! Arghhhhhhhhhhhhh !
Je voulais dire SL !

--
mc
JE ME CORRIGE sinon je ne vais pas réussir à dormir.
Le Papapapy
Dans le message:407f34f8$0$7785$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
> LS : Oui
OOPS ! HIC ! Arghhhhhhhhhhhhh !
Je voulais dire SL !
--
mc
JE ME CORRIGE sinon je ne vais pas réussir à dormir.
Et dire que papy va bientôt se lever...

C'est fait.
Et j'ai très mal dormi en cherchant qui pouvait être LS.

Le Papapapy.
(Presque synchrone).
Le Papapapy
Dans le message:c5n147$f68$,
Crado a laissé jaillir de sa plume effilée:

> CéKi?

GGGGGGGGGGGGCsssssssssssssAAAAAAAAAAAAaagkkkkkkkkkkkki

C'est marrant.
On dirait qu'il essaie de parler vraiment.

Le Papapapy.
4 5 6 7 8