Je voudrais vous dire un truc

Michel
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

4 5 6 7 8
Jac
"Le Papapapy" :

<> C'est marrant.
On dirait qu'il essaie de parler vraiment.

Il veut sûrement nous faire comprendre quelque chose mais quoi ?
Ont-ils un dictionnaire cromagnon/français sur frje ?

Jac.
Jac
"Verogpx" :

> Jac, attentionné, travailleur, non-buveur, prévenant, plus bête que
> méchant et fidèle.

çà existe vraiment ???????????

Ma femme en a épousé un ;-).

Jac.
Jac
"Garance" :

!!

> Ben oui, je ne t'ai jamais fait de proposition, non ;-) ?

C'est bien ce que je te reproche.
Non je déconne !

Hé, je ne suis quand même pas un curé ! On peut encore déconner !

> Jac, attentionné

Combien de roses par semaine à Madame Jac ?

Crédit illimité. En ce moment, c'est plutôt des compositions florales
exotiques.
Si tu veux tout savoir, madame Jac, elle s'appelle Lolo.
C'est Jaco et Lolo (qu'ils disent, les petits-enfants).

> travailleur

Pas trop, ça peut faire des dégâts.

Juste ce qui faut !

> non-buveur

Mouhahahahahihihohohohuhu ! Et après on accuse les rillettes !

C'est pourtant vrai mais je ne le fais pas exprès.

> et fidèle.

Donc c'est pas toi le deuxième amant de Nanou.

Ben non.

Voilà, tu as un CV complet.

Jac.
mc
"Le Papapapy" a écrit :
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Et dire que papy va bientôt se lever...

C'est fait.
Et j'ai très mal dormi en cherchant qui pouvait être LS.

Le Papapapy.
(Presque synchrone).

Et t'as vu que j'ai trouvé deux potes ?
qui auraient pu être les tiens ? ;-)))))))))

--
mc
Le Papapapy
Dans le message: 407f8a98$0$7785$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et t'as vu que j'ai trouvé deux potes ?
qui auraient pu être les tiens ? ;-)))))))))

Tu es très forte Mamie Charlotte.
Très très forte.

Le Papapapy.
repondezsurleforum
Garance a utilisé ses ch'tite mimines pour nous pondre :
Vite, arrête d'être timide, on a besoin de filles sur ce ng, ça urge !

Bah moi qui suis encore asexué(e) sur le forum, je veux bien me
"sacrifier" et devenir une fille.

--
zame'

sacrifiée
Cvv
Verogpx :
Bonjour,
Jac a écrit :

> Jac, attentionné, travailleur, non-buveur, prévenant, plus bête que
> méchant et fidèle.

çà existe vraiment ???????????

Oui mais il est vraiment susceptible !

--
-+Cvv+-
Jac
"Cvv" :

Oui mais il est vraiment susceptible !

Rhâmeuh, si on peut même plus plaisanter ;-).

Jac.
Cvv
Jac :

Je suis déjà en mains (ou c'est ce qu'on veut me faire croire ! )

"En main" serait moins vantard.

--
-+Cvv+-
Platonicien
Jac tapota :

Moi j'ai arrêté de manger des lièves de Pâques jusqu'à l'année

prochaine.

Je t'envie, j'ai un stock monstrueux à finir.

Un stock de lièves ?
S'ils étaient dans le frigo de Plato, tu peux te les garder !

J'ai admis que mon canapé était pourri, mais pas MES canapés ;-)
4 5 6 7 8