je vuet pls ude wanadoo

25 réponses
Raymonde
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

10 réponses

1 2 3
Moyse
Profite s'en pour t'abonner à un cours de français, c'est illisible !

"Raymonde" a écrit dans le message de
news:
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Paul Nore
"Raymonde" a écrit dans le message de news:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Vous êtes une machine?

Paul Nore
"Raymonde" a écrit dans le message de news:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Quand mon grille-pain se connecte à l'internet, il écrit comme ça.

Raymonde
Il se trouve que "Paul Nore" a formulé :
"Raymonde" a écrit dans le message de news:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Vous êtes une machine?

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas
d'autre arguments

Amicalement...

Dr
"Raymonde" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que "Paul Nore" a formulé :
"Raymonde" a écrit dans le message de news:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Vous êtes une machine?

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas
d'autre arguments

Amicalement...

Ji parle frensai oooooossi bien que toi et J'ti merde.

david
"Raymonde" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que "Paul Nore" a formulé :
"Raymonde" a écrit dans le message de news:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée...

merci beaucoup...

Vous êtes une machine?

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas
d'autre arguments

Amicalement...

TROLL DE MERDE.

Grognon et Cie
Tu devrais commencer par mettre la main sur un dictionnaire, et ensuite
te plonger dans la lecture instructive d'un livre de grammaire
française...
Patrick Vuichard
Paul Nore a écrit, le 07/04/2004 19:24 :

Quand mon grille-pain se connecte à l'internet, il écrit comme ça.

Mauvais grille-pain, changer grille-pain.

Le mien a fait ses humanités (doit-on dire ses grillepanités ?), et il
écrit nettement mieux que ça.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

JustMe
Raymonde wrote:

Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer pour
etre desabonée...

merci beaucoup...

ile non pah du kon-prandreu seu ke vouh leure deumendiai

Alcoolic Anonym
Raymonde avait écrit le 07/04/2004 :

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas d'autre
arguments

Amicalement...

ayez du respect pour ceux qui vous lisent en prennant le temps de
correctement rediger vos phrases..!!

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3