je vuet pls ude wanadoo

Le
Raymonde
Bonjor, je susi sous wandoo mais impossible de me desabonée..

j'aiemrais savori si el fait de ne plus payer il nous desabonne ?
comment on fait pour etre un mauvais client wanadoo pour k'il nosu
banisse a TOUS JAMAIS de leur société de merde et d'escrot ?

Si kekun me me dire les consekence et les avantage de ne plus payer
pour etre desabonée

merci beaucoup
Moyse
Le #1381000
Profite s'en pour t'abonner à un cours de français, c'est illisible !

"Raymonde" news:
[...]

Paul Nore
Le #1380999
[...]

Vous êtes une machine?

Paul Nore
Le #1380997
[...]

Quand mon grille-pain se connecte à l'internet, il écrit comme ça.

Raymonde
Le #1380995
Il se trouve que "Paul Nore" a formulé :
[...]

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas
d'autre arguments

Amicalement...

Dr
Le #1174041
"Raymonde" news:
[...]

Ji parle frensai oooooossi bien que toi et J'ti merde.

david
Le #1174036
"Raymonde"
[...]

TROLL DE MERDE.

Grognon et Cie
Le #1174034
Tu devrais commencer par mettre la main sur un dictionnaire, et ensuite
te plonger dans la lecture instructive d'un livre de grammaire
française...
Patrick Vuichard
Le #1174033
Paul Nore a écrit, le 07/04/2004 19:24 :

Quand mon grille-pain se connecte à l'internet, il écrit comme ça.

Mauvais grille-pain, changer grille-pain.

Le mien a fait ses humanités (doit-on dire ses grillepanités ?), et il
écrit nettement mieux que ça.

JustMe
Le #1173917
Raymonde wrote:

[...]

ile non pah du kon-prandreu seu ke vouh leure deumendiai

Alcoolic Anonym
Le #1173911
Raymonde avait écrit le 07/04/2004 :

Bon svp reponder a la question ou abstenez vosu si vous n'avez pas d'autre
arguments

Amicalement...

ayez du respect pour ceux qui vous lisent en prennant le temps de
correctement rediger vos phrases..!!

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com