Jean Ferrat est mort

Yoxoman
Truc de ouf.

--=20
"Mon mari est un cr=E9tin"
Martine Heidegger

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba2bc51$0$14375$
"Claude.Chataigneau" :

Une grande voyante m'a prédit : Johnny Hallyday (avec deux /y/) va
mourir.

Très forte !

Obèse ?

Non, c'est Mme Amora, voyante.

Mal voyante alors, Mme Amora a fermé ses portes.
--
Claude

Jac
"LeLapin" :

<http://www.europe1.fr/International/Son-objectif-dans-la-vie-Peser-450-kg-157697/>

Pour y être assez souvent, je ne savais pas que New Jersey était une
ville.
Pas étonnant que je ne l'ai jamais vue...

T'es trop con, du coup j'ai cliqué pour aller voir la bourde :D

Ayant vécu pas mal de temps à Princeton et ses environs, j'allais pas
laisser passer ça. Mais je parie que mon commentaire sera censuré ;)

Je suis deux fois deux semaines par an à Raritan. Evidemment, c'est mon
point de chute, je suis le plus souvent à NY ou sur les machines à sous
d'Atlantic City.

(et pour anticiper les remarques à la con : non, je n'ai pas connu le
Dr. House :p )

Tu ferais mieux d'arrêter tes vantardises, il n'y a jamais eu d'hôpital
à Princeton. Ce que tu vois dans la série est l'université et tout est
tourné en studio.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Non, c'est Mme Amora, voyante.

Mal voyante alors, Mme Amora a fermé ses portes.

En attendant, j'en ai encore acheté hier (pas de la moutarde, de la
mayonnaise).

LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Marc Lepetit" :

Pas comme ça :
[...]

Bingo ! Et rapide en plus :

"Vous avez participé à l'espace communautaire d' www.europe1.fr et nous
vous en remercions.
Comme vous le savez, cet espace est modéré toute contribution doit être
conforme à la charte www.europe1.fr.
Votre message a été rejeté par l'équipe des modérateurs et a été
supprimé.

En effet, nous refusons de publier des contenus à caractère
diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à la vie privée.

Vous pouvez consulter l'intégralité de la charte ici:
http://www.europe1.fr/Radio/mentions-legales/

Merci de votre contribution et de votre fidélité,
A très bientôt sur www.europe1.fr !

L'équipe de modération Europe1.fr"

J'avais juste dit que la journaliste devrait réviser sa géographie, et
que même une inculte comme elle pouvait vérifier ce qu'était le New
Jersey en deux clics. :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

J'avais juste dit que la journaliste devrait réviser sa géographie, et
que même une inculte comme elle pouvait vérifier ce qu'était le New
Jersey en deux clics. :)

Attends, je leur en remets une couche.

LeLapin
[...]

Ben justement j'ai même pas commencé :p

il n'y a jamais eu d'hôpital à
Princeton. Ce que tu vois dans la série est l'université et tout est tourné
en studio.

Oui mais le bâtiment existe bel et bien. De mon temps c'était en annexe
du campus. Je ne risque pas d'oublier cette architecture géniale.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

La mi-forte (la moutarde) est vachement bien pour manger avec les
knackies quand on a un petit creux, mais bon je n'avouerai jamais ça
sur frc :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba2c13e$0$10093$
[...]

C'est de la Lesieur )
--
Claude

Jac
"LeLapin" :

il n'y a jamais eu d'hôpital à Princeton. Ce que tu vois dans la
série est l'université et tout est tourné en studio.

Oui mais le bâtiment existe bel et bien.

Ben évidemment puisque je te le dis...

Jac
"LeLapin" :

La mi-forte (la moutarde) est vachement bien pour manger avec les
knackies quand on a un petit creux, mais bon je n'avouerai jamais ça
sur frc :p

Arrête, tu vas me donner faim !

--
1 2 3 4 5