Jean Ferrat est mort

53 réponses
Yoxoman
Truc de ouf.

--=20
"Mon mari est un cr=E9tin"
Martine Heidegger

10 réponses

Jac
"LeLapin" :

"Merci Jac. Dans mon commentaire précédent, censuré d'office par on ne
sait qui, j'avais juste rajouté que cette erreur de base aurait pu
être facilement corrigée par le premier inculte venu en deux clics sur
le net. Mais visiblement, sur le site d'E1, il est impossible de dire
qu'un journaliste se trompe."

On verra si celui-là passe :)

Si ça marche, faut vite faire une copie d'écran (j'en ai une des cinq
commentaires).

--
T'aurais dû remettre le lien, faut que je recherche :(
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

"Merci Jac. Dans mon commentaire précédent, censuré d'office par on ne sait
qui, j'avais juste rajouté que cette erreur de base aurait pu être
facilement corrigée par le premier inculte venu en deux clics sur le net.
Mais visiblement, sur le site d'E1, il est impossible de dire qu'un
journaliste se trompe."

On verra si celui-là passe :)

Si ça marche, faut vite faire une copie d'écran (j'en ai une des cinq
commentaires).

Pour l'instant rien sur le mail. Ils se tâtent...

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Pour l'instant rien sur le mail. Ils se tâtent...

J'ai vu.
Ils ont censuré, oui :)

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pour l'instant rien sur le mail. Ils se tâtent...

J'ai vu.
Ils ont censuré, oui :)

Bah non, j'aurais eu le speech automatique du refus sinon.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Ouais, ta tronche a besoin de travaux ;)

Non, j'aménage le grenier, ils viennent mettre des Vélux.

Bonne nuit Jacounet :)

Salut Lapinou !
Fais de beaux rêves des carottes.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba2cac8$0$18506$
"LeLapin" :

Ouais, ta tronche a besoin de travaux ;)

Non, j'aménage le grenier, ils viennent mettre des Vélux.

Bonne nuit Jacounet :)

Salut Lapinou !
Fais de beaux rêves des carottes.

Parles le lui pas de carottes, il va se relever à 3 heure du mat ;)
--
Claude

--

Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba2c36c$0$18400$

"LeLapin" :

il n'y a jamais eu d'hôpital à Princeton. Ce que tu vois dans la
série est l'université et tout est tourné en studio.

Oui mais le bâtiment existe bel et bien.

Ben évidemment puisque je te le dis...

Et même que tu l'avais déjà dit il y a quelque temps de cela (J'étais
d'ailleurs très déçue d'apprendre que le Dr House n'avait pas d'hôpital.
Un si Grand Docteur ! ) ;-)
Jac
"Lys" :

Et même que tu l'avais déjà dit il y a quelque temps de cela (J'étais
d'ailleurs très déçue d'apprendre que le Dr House n'avait pas
d'hôpital. Un si Grand Docteur ! ) ;-)

Exact, Lys !
J'aimerais bien le voir pour qu'il me remette droit de partout :)

--
Ça y est, j'ai encore dit une connerie.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Parles le lui pas de carottes, il va se relever à 3 heure du mat ;)

C'est jamais que dans une heure.

--
Jac
"LeLapin" :

Ils ont censuré, oui :)

Bah non, j'aurais eu le speech automatique du refus sinon.

Que dalle sur le truc
http://www.europe1.fr/International/Son-objectif-dans-la-vie-Peser-450-kg-157697/
Faut y envoyer Castagno.