Jean Ferrat est mort

Yoxoman
Truc de ouf.

--=20
"Mon mari est un cr=E9tin"
Martine Heidegger

2 3 4 5 6
LeLapin
hnug8q$uso$
hnufr5$tr3$
"Claude.Chataigneau" :

Non, c'est Mme Amora, voyante.

Mal voyante alors, Mme Amora a fermé ses portes.

En attendant, j'en ai encore acheté hier (pas de la moutarde, de la
mayonnaise).

La mi-forte (la moutarde) est vachement bien pour manger avec les
knackies quand on a un petit creux,

mais bon je n'avouerai jamais ça
sur frc :p

T'inquiètes lapouné, on va faire suivre ;)

Castagno qui fait un crosspost avec fu2... je demande à voir ;)

Attends, je vais essayer )

Z'êtes chiants ! Moi demain à 7h on va me faire monter le coeur à 180
et les jambes à un niveau que j'ai du mal à rejoindre l'arrêt de bus
ensuite ! Et vous me tenez éveillé avec vos conneries ;)

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

T'as pas de couilles Jac :p

En même temps, depuis mon post ils doivent commencer à réfléchir au
truc....

Je préfère leur mettre leur nez dans leur caca devant les lecteurs plutôt que
ne pas être publié.
Do you pige the truc ?

Non, le truc marrant c'est d'humilier un incompétent. Encore mieux si
on peut aussi humilier des petits censeurs de merde.

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Castagno qui fait un crosspost avec fu2... je demande à voir ;)

Attends, je vais essayer )

C'était avant qu'il fallait le faire, sur ton message d'1h24.

Jac
"LeLapin" :

Non, le truc marrant c'est d'humilier un incompétent. Encore mieux si
on peut aussi humilier des petits censeurs de merde.

Ben non, on n'a pas de retour.
Si on pouvait voir leur tronche ou s'ils répondaient, on pourrait encore
les enfoncer mais ils se bornent à sucrer le message ni vu ni connu.
Là, on a des chances que certains se disent (et leur écrivent peut-être
mais faut pas rêver, hop ! )
"Quels cons, ils savent même pas que Jersey City, ça existe au même
titre que New York City".

LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Bon, j'ai rajouté une couche, et par acquis de conscience j'ai copié
mon texte :
"Merci Jac. Dans mon commentaire précédent, censuré d'office par on ne
sait qui, j'avais juste rajouté que cette erreur de base aurait pu être
facilement corrigée par le premier inculte venu en deux clics sur le
net. Mais visiblement, sur le site d'E1, il est impossible de dire
qu'un journaliste se trompe."

On verra si celui-là passe :)
Qu'est-ce qu'on se marre ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hnuglg$vbl$
hnug8q$uso$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnufr5$tr3$
[...]

C'est fait ;)
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"LeLapin" :

Z'êtes chiants ! Moi demain à 7h on va me faire monter le coeur à 180
et les jambes à un niveau que j'ai du mal à rejoindre l'arrêt de bus
ensuite ! Et vous me tenez éveillé avec vos conneries ;)

18 de tension, ça oui mais 180 bpm, c'est pas possible.
Ou alors, c'est que tu as quarante balais mais ça m'étonnerait.

Ceci dit, je vais aussi au pieu, j'ai les ouvriers qui arrivent demain à
7h1/2.

LeLapin
"LeLapin" :

[...]

Là tu vas bien au-delà de leurs capacité intellectuelles, parler de NY,
NY est hors de leur portée. Imagine qu'on leur dise que New York
(l'état, évidemment) est frontalier du Canada... :)
C'est comme ceux qui voient l'état de Washington dans l'est et qui
pensent que DC veut dire qu'on parle des comics Marvel ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

C'est comme ceux qui voient l'état de Washington dans l'est et qui
pensent que DC veut dire qu'on parle des comics Marvel ;)

Ah ça, c'était une question de QVGDM (re-hop ! ).

LeLapin
"LeLapin" :

[...]

C'est pas une épreuve d'effort, c'est de la rééduc. Mais je ne m'étais
même pas rendu compte que ça allait aussi loin, c'est vrai que dans une
simple épreuve d'effort on va à 220 - l'âge, or j'étais bien au dessus
puisque je suis allé à 177 (180 j'arrondissais).

Ceci dit, je vais aussi au pieu, j'ai les ouvriers qui arrivent demain à
7h1/2.

Ouais, ta tronche a besoin de travaux ;)

Bonne nuit Jacounet :)

--
LeLapin
2 3 4 5 6