Jet privé + yacht, merci aux électeurs pauvres

Versatile
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un Falcon
EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=63423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures qui
profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il aille
demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce à
eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

8 9 10 11 12
henri
doyoudoo wrote:

Ta gueule ! tu ne dis que de la merde.

Age : 7-8 ans...
Barbara
doyoudoo wrote:
Pourquoi aller d'un extrême à l'autre ?
Il n'aurait pas pu se reposer autant en passant 3 jours dans une belle
maison en Lozère, par exemple ?

C'est vrai, il aurait pu. Mais moi j'aurais eu le choix, j'aurais aussi pris
le yacht :D
tagada
Duspat wrote:

Patrick B a écrit :
Mais Nico ne devrait pas aussi facilement se laisser
> acheter.
>
> Patrick

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aveugle
doyoudoo
"henri" a écrit dans le message de news:
f1t821$qb1$
doyoudoo wrote:

MOUAHAHAHAHHAAHAH, ça me ferait marrer qu'il craque.

Plus niais, tu meurs.
Faut pas être jaloux de la réussite d'autrui...

"jaloux ? Tu n'as que ce mot là à la bouche ? Loser.
Comment être jaloux d'un mec qui travaille 16 heures par jour 350 jours par
an depuis x années pour être élu par des beaufs ?
C'est un travail de taré mégalo, si tu es jaloux de lui, c'est que tu as
voulu faire la même chose sans y arriver, pauvre aigri.
Stephane Legras-Decussy
"henri" a écrit dans le message de news:
f1t821$qb1$
Faut pas être jaloux de la réussite d'autrui...

y'aurait des affiches de ma gueule
avec marqué "votez lepen" dans la rue...

yo la putain de réussite....
marc
On 9 mai, 22:02, "doyoudoo" wrote:
"henri" a écrit dans le message de news:
f1t821$

> Plus niais, tu meurs.
> Faut pas être jaloux de la réussite d'autrui...

"jaloux ? Tu n'as que ce mot là à la bouche ?

Tu n'es pas jaloux : tu crèves de jalousie !
Au lieu de baver devant sa réussite, tu ferais mieux de lever le cul
de ton fauteuil
Ne t'étonnes pas si tu as raté ta vie et de ne jamais pouvoir acheter
de yacht, pauve minable !
marc
On 9 mai, 20:06, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"ScrimgeourFR" a écrit dans le message de n ews:

>foutons la paix a sarko 5 minutes

même pas une seconde...
il va en crever de son "pouvoir"...

C'est vrai que c'est jouissif de voir des ratés baver devant la
réussite des gens talentueux !
Continuez, c'est excellent !!!
doyoudoo
"marc" a écrit dans le message de news:

[...]

Le minable, c'est celui dont la ligne dépend du répartiteur de
Neuilly-Plaisance, dans le 9-3.
Tu es l'archétype du prolo qui vote sarko car il en a marre de baisser les
yeux quand il croise un groupe de jeune.
doyoudoo
"marc" a écrit dans le message de news:

C'est vrai que c'est jouissif de voir des ratés baver devant la
réussite des gens talentueux !
Continuez, c'est excellent !!!

Dit-il, depuis son studio de 23m² à Neuilly-Plaisance.
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4642308a$0$6071$
Tu es l'archétype du prolo qui vote sarko car il en a marre de baisser les
yeux quand il croise un groupe de jeune.

helas...
8 9 10 11 12