Jet privé + yacht, merci aux électeurs pauvres

Versatile
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un Falcon
EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=63423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures qui
profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il aille
demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce à
eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

Barbara
Jac wrote:

Oui : il mange, il salit des serviettes, des draps et consomme du
courant, du PQ,
accessoirement, il pique l'argenterie.
Si tu regardes sur le site, tu peux lire :

Tarifs :
A partir de :
173 693 euros par semaine

"A partir de "

Ca fait cher du PQ... En fait c'est Bolloré qui arnaque ses clients... :D
Barbara
Patrick B wrote:

Certainement: il aurait pu le louer 193.000 euros si il ne l'avait pas
prêté à Nico.

Non, pas pour 3 jours...

Donc il a couté les frais fixes (17 membres d'équipage !)

Ca c'est vrai. Mais encore une fois, aucune preuve de corruption si Bolloré
ne contracte pas avec l'Etat ; d'où tenez-vous qu'il dépend des fonds
publics ? Sur quels marchés ?
Franchement, on aura suffisament de raisons de râler quand il sera vraiment
président et appliquera -ou pas, de toutes façons il aura toujours tort -son
programme. Alors on pourrait au moins lui laisser le bénéfice du doute
jusqu'à sa première grosse connerie, non ? Tiens, hier les rues était pleine
de flics et de militaires, on les glorifiait même à la télé (ça c'est pour
Elephant) vous croyez que c'est déjà l'effet Sarko ? ;-)
Wallegen Bistoufly
patrick sur fr.rec.tv.programmes le mercredi 09 mai 2007 14:MM

On 9 mai, 13:33, (Patrick B) wrote:
patrick wrote:
> Comme s'il n'avait pas le droit de prendre 3 jours de vacances avec
> ses fonds privés !

Pas avec ses fonds privés ! invité par un ami, qui dépends grandement
des fonds publics, attribués par le futur gouvernement.

Lis et apprends au lieu de dire des conneries plus grosses que toi :

http://www.lejdd.fr/cmc/presidentielle/200719/la-mise-au-point-de-sarkozy-_17850.html

C'est vrai que le JDD est complètement indépendant et totalement détaché des
intérêts du nouveau Président ! Tellement indépendant que son rédacteur en
chef est venu le dire en personne à la télé le soir de l'élection.
Remarquable.
Wallegen Bistoufly
Barbara sur fr.rec.tv.programmes le mercredi 09 mai 2007 15:MM

Sur quels marchés ?

Les marché pétroliers, par exemple. C'est le groupe boloré qui gère
intégralement le plus grand oléoduque de France...
tagada
patrick wrote:

On 9 mai, 13:33, (Patrick B) wrote:

> [...]
> des fonds publics, attribués par le futur gouvernement.

Lis et apprends au lieu de dire des conneries plus grosses que toi :

Havas, Direct8, pour ne citer qu'eux,ne dépendent jamais de lois ou
budgets d'états ? Ok.

Mais qu'est ce qui empêchait Sarko de PAYER ces vacances ? il a pas les
moyens ?

Et sa réponse est à côté de la plaque: on ne critique pas Bolloré, il
invite qui il veut. Mais Nico ne devrait pas aussi facilement se laisser
acheter. Il ne rends pas service a son ami.

Patrick
tagada
Duspat wrote:

Avec une mentalité pareille la vie doit être dure pour vous.

Non pas du tout, merci !

Etes-vous aussi suspicieux lorsqu'un ami vous invite? (Si vous en avez !)

Un ami avec qui je fais des affaires, il évitera toute invitation qui
nous mettrai en position douteuse. Dans ces cas-là chacun paie, et le
problème est réglé. Tellement simple, et clair pour tout le monde.

Vos amis (si vous en avez) doivent-ils se demander ce qu'il y a derrière
chacune de vos invitations ?

Non, mais mes clients oui. Ils savent que les invitations dans les
palaces et les congrès sont des relations commerciales, et ne sont pas
naifs au point de nous croire amis.

On sent, dans votre réponse tout le sectarisme de gauche, le mauvais esprit,
l'aigreur de ceux qui ont tout raté et n'ont plus que l'insulte,
l'insinuation, la calomnie pour continuer à survivre.

Pas du tout, mais j'attendai mieux de Sarko, et je suis déjà déçu !
après ses discours j'espérais plus de droiture, d'honnêteté et de
respect pour les électeurs.

Soyez Vincent Bolloré, faites de la recherche, créez de l'emploi, gagnez de
l'argent et après vous pourrez venir ici déverser votre bile.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une aussi belle famille, mais croyez
moi je gagne beaucoup d'argent, je travaille beaucoup et très
honnêtement. Pas d'amertume de jalousie ou de bile !

"La critique est aisée, mais l'art est difficile." (Destouches, Le glorieux.)

Ben oui, faudra le dire à Nico à l'occasion.
tagada
jef1 wrote:

"patrick" a écrit dans le message de news:
Lis et apprends au lieu de dire des conneries plus grosses que toi :
http://www.lejdd.fr/cmc/presidentielle/200719/la-mise-au-point-de-sarkozy-
_17850.html

Désolé d'interrompre une aussi édifiante discussion, mais bien que le
nouveau président soit plus proche de la France Pipeul que de la France
réelle, vous me semblez sortir du cadre du forum.

On dirait oui... on va continuer sur fsp ! ;-)
tagada
Barbara wrote:

> [...]

Ca c'est vrai. Mais encore une fois, aucune preuve de corruption si Bolloré
ne contracte pas avec l'Etat ; d'où tenez-vous qu'il dépend des fonds

Pas le temps de chercher en profondeur, mais vous avez vu la taille du
groupe ? son âge ? les ramifications ? impossible de dire qu'il n'a pas
des intérêts à travers un ministère ou un autre...

Mais bon, vous avez raison, attendons la suite...
Duspat
Wallegen Bistoufly a écrit :
Barbara sur fr.rec.tv.programmes le mercredi 09 mai 2007 15:MM

Sur quels marchés ?

Les marché pétroliers, par exemple. C'est le groupe boloré qui gère
intégralement le plus grand oléoduque de France...

Les marché, boloré, oléoduque :-)

Heureusement que tu es là pour nous apprendre des choses.
Wallegen Bistoufly
Christian sur fr.rec.tv.programmes le mardi 08 mai 2007 21:MM

Versatile wrote:

dans ces milieux-là et à ce niveau de responsabilité, plus rien n'est
gratuit, tout se rembourse,

???
Apparemment, un ami, tu ne sais pas à quoi cela sert...

Apparemment vous ne savez pas ce que sont les affaires.