Jet privé + yacht, merci aux électeurs pauvres

Versatile
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un Falcon
EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=63423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures qui
profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il aille
demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce à
eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

8 9 10 11 12
Stéphane
(jean-marc Mannucci) wrote in

le nabot n'a même pas encore commencé qu'il est déjà en train de poser
les bases des "scandales-de-dans-10-ans".
Le pire, c'est que je suis absolument certain qu'il en est conscient,
mais que sa "frénésie de rentrer dans l'histoire" passe avant tout.

Je pense surtout qu'il s'en tamponne comme de sa première motion de
censure.

et dire que je chambrais mes cousins ritals d'avoir voulu (et "subi")
"l'ère Berlusconi"....

Il est vrai qu'avec deux mandats Chirac suivi d'un mandat Sarko, on a assez
intérêt à pas trop la ramener...
xyzt
On Wed, 9 May 2007 22:37:14 +0200, "doyoudoo"

What ever what doyoudoo, you've got it in your ass...
Stéphane
(jean-marc Mannucci) wrote in

Stéphane wrote:

Je pense surtout qu'il s'en tamponne comme de sa première motion de
censure.

franchement, j'ai un doute.
un *vrai* mégalo, c'est très étonnant !

> et dire que je chambrais mes cousins ritals d'avoir voulu (et
> "subi") "l'ère Berlusconi"....

Il est vrai qu'avec deux mandats Chirac suivi d'un mandat Sarko, on a
assez intérêt à pas trop la ramener...

bon, on dira que Chirac, 's'est quand même pas trop mal comporté hors
de ses frontières.

Exact. Hors de nos frontières, il a même eu quelques moments assez classe.
Mais, pardonnez-moi, à l'heure où il fait ses cartons pour une retraite
dorée à la feuille, j'ai tout de même l'impression de m'être fait faire les
poches sans que personne ne puisse moufter.

En fait, Sarko et Chirac n'ont rien à voir. L'un est un voyou, l'autre un
voleur. Berlusconi, c'est la synthèse des deux.
Les Italiens ont toujours été plus malins que nous :-)
Thierry
henri écrivait news:f1pph4$tl4$:

Versatile wrote:
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.

61 060,41 € par mois (hors avantages) et Hollande

1 - Faut savoir : soit tu donnes 61000€ et tu cites Hollmande et Royal,
sinon tu donnes la bonne somme, 30000.
2 - Tu comptes tes remboursements de notes de frais lors de ta declaration
d'impots ??? Dans les 30000 c'est quasi que des defraiements, dont le
salaire des collaborateurs.

ose critiquer "les riches" ?!!

Et qu'est ce qu'il y a de contradictoire ???
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1hxv851.yzx2e2saw25uN%
Le pire, c'est que je suis absolument certain qu'il en est conscient,
mais que sa "frénésie de rentrer dans l'histoire" passe avant tout.

je pense pas non qu'il ait bien réalisé le coté
Drucker / Berne du poste : ancien combattant, commemorations,
ceremonies de 5 plombes, blabla sans fin avec des séniles...

c'est fini les putes des balkans avec la techno à fond...
Stéphane
(jean-marc Mannucci) wrote in

Perso, c'est surtout avec son coup de colère dans les rues de
Jérusalem, que je l'ai trouvé très bon.

C'est surtout à ça que je pensais.

En fait, Sarko et Chirac n'ont rien à voir.

je ne suis pas d'accord.
La majorité "bien pensante" explique le phénomène Chirac ainsi:
"ouiii, mais vous comprenez, c'est un homme qui s'est assagi avec le
pouvoir, l'expérience l'a rendu plus 'lisse', et patati, et patata..."
Mais souvenez-vous de "l'image" qu'il avait en 81. Souvenez-vous de ce
comportement méprisant et éhontément faux-cul qu'il avait...

Justemement hier soir, (retour en charte) j'ai regardé le premier volet du
docu que "planète" diffuse sur Chirac. Et, de fait, ça nous ramène à des
époques où Chirac était vicieux et ignoble lui aussi.

moi je dis que
Sebastien devrait inviter Sarko à chaque émission !

Je ne regarde pas les émissions de Patrick Sébastien. Mais j'imagine la
cata, lui et Sarko se renvoyant la balle sur un plateau de télé.
8 9 10 11 12