Jet privé + yacht, merci aux électeurs pauvres

Versatile
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un Falcon
EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=63423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures qui
profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il aille
demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce à
eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

Versatile
> Et si pourtant. Au JT de 13h sur France 2 on a eu droit à tout un
reportage
à ce sujet avec les images du jet et du yacht et tous les détails qui vont
avec.

tant mieux.
Versatile
tu me prends pour un caniche de l'UMP ? Avec moi mon bichon, tu ne me dis
pas ce que je dois dire ou faire...
Ça t'énerve ? Tant mieux !
Lilaï
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numeroc423&Cat=IND
[...]

Qu'il en profite !!! Car il en aura du boulot à son retour !

Faut arrêter avec cette mentalité à la con ... de toujours envier ceux
qui prennent du plaisir ... ceux qui ont plus de vous ... ceux qui
réussisent ... ceux qui sont heureux ... Je ne parle pas
particulièrement de l'effet Sarko ...
Christian
Versatile wrote:

Ça t'énerve ? Tant mieux !

Manifestement, celui qui est tout énervé et jaloux, c'est toi..
Versatile
> Qu'il en profite !!! Car il en aura du boulot à son retour !

n'en avait-il pas depuis 5 ans ?

[...]

ce n'est pas une question d'envie, tu n'as pas bien compris. C'est une
question disons de moralité et de tact. Quand on se veut un président de
tous et respectueux de chacun, on ne va pas se vautrer dans un yacht de
milliardaire.
Il voulait quelques jours (mérités) de repos pour mieux habiter ses habits
de président. Est-ce dans un yacht de milliardaire que l'on est mieux placé
pour le faire ? Personne de crédible, y compris à drouate ce soir, ne peut
affirmer que c'est une bonne idée. Elle est en fait grotesque et fait marrer
tout le monde !
Christian
Versatile wrote:

Quand on se veut un président de tous et respectueux de chacun, on ne va pas se vautrer dans un yacht de
milliardaire.

Et depuis quand ?
Il allait se vautrer dans un canot pneumatique peut-être ?
Ta jalousie fait peine à voir...
Versatile
> Et depuis quand ?
Il allait se vautrer dans un canot pneumatique peut-être ?
Ta jalousie fait peine à voir...

quand on est le président d'un grand pays comme la France, l'on cherche à
chaque seconde à sauvegarder son indépendance, notamment, ce qui exclut tout
acceptation de cadeau de tout milliardaire....
C'est le b-a-ba.
Christian
Versatile wrote:

ce qui exclut tout acceptation de cadeau de tout milliardaire....

Quand on invite ses amis sur son bateau ou sa villa, c'est bien connu,
on les fait payer...
macros
"Christian" a écrit dans le message de news:
4640ccb6$0$21149$
Versatile wrote:

[...]

Y'a peut être quelque chose entre les 2 non?
Versatile

Quand on invite ses amis sur son bateau ou sa villa, c'est bien connu, on
les fait payer...

ben justement : qui va payer, comment ?...