Jet privé + yacht, merci aux électeurs pauvres

116 réponses
Versatile
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un Falcon
EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=63423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures qui
profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il aille
demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce à
eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

10 réponses

Versatile
> Le comble de l'analphabète...

tu sais écrire plus d'une phrase toi ?
Elephant Man
Versatile le 08.05.07 à 14h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oui, je joue le rôle du poil à gratter et c'est un service public
totalement bénévole que je rends !

Je connais quelqu'un qui appelle ça "le ministère de te faire chier".
C'est exactement votre rôle, dommage qu'on n'embauche plus de
fonctionnaires, vous y feriez merveille.

(Suivi.)
DePassage
Versatile a écrit :
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un Falcon
EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numeroc423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm

Ah ben tiens après avoir mis en avant que Sarko se dorait aux frais du
contribuable histoire d'attiser les tensions, maintenant ils se
plaignent qu'il utilise un jet et un yacht privés
Christian
Versatile wrote:

Le comble de l'analphabète...

tu sais écrire plus d'une phrase toi ?

J'évite d'écrire une connerie à chaque phrase...
looping
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
46406928$0$18663$

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 464068d0$0$3273$
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un
Falcon EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numeroc423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures
qui profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il
aille demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce
à eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront
pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

Pourquoi tu t'es pas présenté ?

il est vraiment " fondu " ce versatile!!!>

jean34
"Christian" a écrit dans le message de news:
46406db6$0$21143$
Versatile wrote:

Tu es allé à l'école, toi ?

Le comble de l'analphabète...

lol là t'es dur, pour une fois qu'il s'est relu :))
jean34
"DePassage" a écrit dans le message de news:
46407136$0$21142$
Versatile a écrit :
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un
Falcon EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numeroc423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm

Ah ben tiens après avoir mis en avant que Sarko se dorait aux frais du
contribuable histoire d'attiser les tensions, maintenant ils se plaignent
qu'il utilise un jet et un yacht privés

Normal, un supporter de ceux qui traitaient Bayrou de tous les noms 10
minutes encore avant le résultat du premier tour, pour faire ensuite ce que
l'on sait....
Ils n'en sont pas à une contradiction près en ce moment....
jef1
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 464068d0$0$3273$
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un
Falcon EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numeroc423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm

Pour Sarko, Bolloré, c'est ça :
"Avoir un bon copain
Voilà c'qui y a d'meilleur au monde
Oui, car, un bon copain
C'est plus fidèle qu'une blonde
Unis main dans la main
A chaque seconde
On rit de ses chagrins
Quand on possède un bon copain"
mc
"Versatile" a écrit :
Allez, c'est la dernière fois que je vous le demande :
Quel rapport avec la télé (et ne me répondez pas que c'est ce qui passe
puisque l'on a *rien* vu).

bien justement, la télé a rapporté l'info délivére par Capital révélant
que sarko était dans un yacht et si était rendu en falcon, ceux de bolloré
? Je ne crois pas.

Et si pourtant. Au JT de 13h sur France 2 on a eu droit à tout un reportage
à ce sujet avec les images du jet et du yacht et tous les détails qui vont
avec.

--
mc
Le bressan
Versatile a écrit :
Ta gueule gros con

qui savait ici qu'il était sur le paloma, la télé l'a-t-elle dit ?

non donc quel rapport avec les programmes télé

Oui, je joue le rôle du poil à gratter et c'est un service public totalement
bénévole que je rends !

utilise ton service dans un lieu en rapport avec, je sais pas moi,
disons la POLITIQUE

Vous voudriez ne parler que de ce que la télé nous montre et pas du reste ?

C'est le principe d'un forum et aussi le pourquoi des centaines de
milliers de forum qui existe....
un thème un forum. ici c'est la télé, ailleurs la politique... tu sais
on peut s'abonner à plusieurs groupes de news :)

Personne de sensé ne peut accepter ces oeillères, gardons et cultivons notre
esprit critique !

ah j'oubliais.... plonk!