[Jeu] Céki again

Le Papapapy
Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:409aaa48$0$13080$,
Divibi a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!
> IléàKi ce sein?
> Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
> http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

allez, une connerie pour oublier le départ d'Amhel

Janet Jackson ? :)

Déjà proposée en négatif.
En positif non plus.

Le Papapapy.
Platonicien
Divibi tapota :

Janet Jackson ? :)

DD ;-)

--
Boah...
Divibi
> [...]
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

allez, une connerie pour oublier le départ d'Amhel

Le Père Laboulle
*Platonicien* a dit :

Le Père Laboulle tapota :

Quelle Laura?

J'ai, dans un instant de fantasme, espéré que ce fût Laura de la NS
;-)

Si tu veux j'ai les videos amateur porno qu'on a fait ensemble.

Arf ! Fépété ;-)

Elle est a coté de moi et elle veut pas :(
Désolé

--
Le Père Laboulle
pascale
alaxandra du bachelor?
Le Papapapy
Dans le message:409aab15$0$18309$,
pascale a laissé jaillir de sa plume effilée:
alaxandra du bachelor?

Non plus, désolé.

Le Papapapy.
cec & fab
Jessyca des coloc?
Divibi
Déjà proposée en négatif.
En positif non plus.

c'est marrant, j'ai relu le fil plusieurs fois, j'ai pas trouvé où elle est
proposée.
Le Papapapy
Dans le message:409aace8$0$13076$,
> [...]
> Déjà proposée en négatif.
> En positif non plus.

c'est marrant, j'ai relu le fil plusieurs fois, j'ai pas trouvé où

22:34, Bruno

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:c7eaf4$k79$,
cec & fab a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Jessyca des coloc?

ENFIN!
Bravo c'est ça.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc3.jpg
Et pourtant on en avait parlé au début des colocs.

Le Papapapy.