[Jeu] Céki again

Le Papapapy
Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:409aa4be$0$21091$,
Bart Aba <Bart a laissé jaillir de sa plume effilée:
ANGELA ? ouf de ?

Pas cette fois-ci, non.

Le Papapapy.
Garance
Après mure réflexion, Le Papapapy a écrit :

Laurence Boccolini ?

Ils doivent être bien plus gros.

J'ai eu peur, j'ai cru que tu répondais à Virginie.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:409aa510$0$27674$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
> http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Marlène Jobert :o)

Et non.
Mais comment vous faites ce soir???

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Marlène Jobert :o)

Et non.
Mais comment vous faites ce soir???

Je bois du Coca à haute dose. Boisson dangereuse, ça.

--
Boah...
Bart Aba
En tout cas , en cherchant (google) tu me fais tomber sur des sites
chelou...

je veux bien donner l url, mais c'est quelque peu trash...
Le bressan
Bruno wrote:
La semaine dernière la culotte avait été plus vite trouvée.

euh...
Vanessa des Coloc?

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Garance
Virginie Renonce vient de nous annoncer :

Garance ?!

Non, il manque les poils (1,5 cm pièce).

--
Garance
Comment casser le mythe.
Le Papapapy
Dans le message:409aa5a0$0$12729$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume effilée:

euh...
Vanessa des Coloc?

http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans

Non, pas cette semaine; elle c'était la petite culotte.
Trouvée en dix minutes!!!!

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Virginie Renonce vient de nous annoncer :
> Garance ?!

Non, il manque les poils (1,5 cm pièce).

Tu nous a bien dit que tu t'épilais, je ne vois pas où est l'anachronisme.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

euh...
Vanessa des Coloc?

Non, pas cette semaine; elle c'était la petite culotte.
Trouvée en dix minutes!!!!

Bah il faut avouer qu'une culotte, ça parle vachement plus qu'un nichon,
hein ;-)

--
Boah...