[Jeu] Céki again

Le Papapapy
Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Le Papapapy.

Bart Aba
vite un indice... c'est la fin de ns...
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

J'sais pas pourquoi, je sens que ça va être une nana que je n'ai jamais
vue, et dont je n'ai qu'entendu parler sur frtp (puisque je ne regarde
pas la télé) ;-)

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409aa7c8$0$27674$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

> [...]

J'sais pas pourquoi, je sens que ça va être une nana que je n'ai
jamais vue, et dont je n'ai qu'entendu parler sur frtp (puisque je ne

Si tu lis frtp, tu en as entendu parler.
Ou alors tu étais absent à ce moment là.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Laura

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409aa844$0$27674$,
> [...]

> IléàKi ce sein?
> Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.

Non.
Quelle Laura?

le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

[...]

Je m'en doute, vi...et c'est bien ce qui me crispe ;-)

Ou alors tu étais absent à ce moment là.

Envisageable, c'est vrai.

--
Boah...
Platonicien
[...]

J'ai, dans un instant de fantasme, espéré que ce fût Laura de la NS ;-)

--
Boah...
Le Père Laboulle
*Platonicien* a dit :

Non.
Quelle Laura?

J'ai, dans un instant de fantasme, espéré que ce fût Laura de la NS
;-)

Si tu veux j'ai les videos amateur porno qu'on a fait ensemble.

--
Le Père Laboulle
Platonicien
Le Père Laboulle tapota :

Quelle Laura?

J'ai, dans un instant de fantasme, espéré que ce fût Laura de la NS
;-)

Si tu veux j'ai les videos amateur porno qu'on a fait ensemble.

Arf ! Fépété ;-)

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409aa95a$0$27674$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Non.
> Quelle Laura?

J'ai, dans un instant de fantasme, espéré que ce fût Laura de la NS

Dans quelques années, probablement.
Dommage que "Lui" n'existe plus.
Ça ne mettrait pas deux mois.

Le Papapapy.