Jeu du WE : réglez vos montres

141 réponses
Alf92
Hello !

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com
(si possible en 640x480 afin que ça passe sans scroller chez tout le
monde...)
Experts et gros nuls en photo bienvenus.

Combien seront nous ? :)

(postage sur FRP / FRPN, suivi sur FRP)
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

10 réponses

Alf92
franeric () a écrit
dans news:ent3nf$r6u$ :

la rue des deux portes , (...)
http://cjoint.com/?bikLjw0JrF
la photo de Philippe Frétault est là

quand j'étais gamin j'y passais un temps fou à cause du magasin de
modélisme.
je ne sais pas s'il existe encore.
en tout cas c'est là que passaient toutes mes économies.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Alf92
jpw () a écrit
dans news:45a24880$0$319$ :

Ta proposition nous a valu quelques images bien sympathiques, et je
me disais que ce serait dommage qu'une fois que les liens de
cjoint.com auront expiré (dans un peu moins de trois semaines,
donc), on ne puisse plus y accéder. Ne serait-ce pas une bonne idée
de récupérer les photos (avec l'accord de leurs auteurs) et d'en
faire une petite galerie sur frpn.free.fr, pour en faire profiter la
postérité ?

je n'ai pas participé au jeu, mais j'ai eu la même idée
c'est super

j'ai eu aussi la même angoisse et la même idée.
si quelqu'un fait le montage, pas de problème pour le mettre sur
frpn.free.fr.

donc avis aux bonnes volontés...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

infog
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Chacun prend une photo ce *samedi 6 janvier 2007
à 15h00 PRECISE* (heure française)
en se calant sur le 4eme top de France Inter par exemple,
et vient poster son image ici via http://cjoint.com

Un lotissement récemment sorti de terre à Poussan, pris avec 3 secondes
de retard ;o(
http://cjoint.com/?bioS28XlmH

Je préfère celle prise à 14 h 59 43 :
http://cjoint.com/?bio1bzHoRH

--
Fred

franeric
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45a24c18$0$306$
franeric () a écrit
dans news:ent3nf$r6u$ :

la rue des deux portes , (...)
http://cjoint.com/?bikLjw0JrF
la photo de Philippe Frétault est là

quand j'étais gamin j'y passais un temps fou à cause du magasin de
modélisme.
je ne sais pas s'il existe encore.
en tout cas c'est là que passaient toutes mes économies.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

je ne crois pas , moi, je connais un peu le quartier, ca ne me dit rien
ricco

markorki
jpw () a écrit
dans news:45a24880$0$319$ :

Ta proposition nous a valu quelques images bien sympathiques, et je
me disais que ce serait dommage qu'une fois que les liens de
cjoint.com auront expiré (dans un peu moins de trois semaines,
donc), on ne puisse plus y accéder. Ne serait-ce pas une bonne idée
de récupérer les photos (avec l'accord de leurs auteurs) et d'en
faire une petite galerie sur frpn.free.fr, pour en faire profiter la
postérité ?

je n'ai pas participé au jeu, mais j'ai eu la même idée
c'est super

j'ai eu aussi la même angoisse et la même idée.
si quelqu'un fait le montage, pas de problème pour le mettre sur
frpn.free.fr.

donc avis aux bonnes volontés...

je veux bien m'y coller
si je ne m'en sors pas, j'appelle au-secours d'ici minuit ;-)
je commence à rapatrier chez moi avec le max de coordonnées
(j'envisage un Jalbum en qualité max, à négocier ;-)

contacte moi (mon mail est presque en clair) pour savoir comment je
livre (gros rep à disposition chez moi ? ftp ?)

Alf92
markorki (moicestmarcpointmorelchezwanadoofr) a écrit
dans news:45a253b2$0$25937$ :

je veux bien m'y coller
si je ne m'en sors pas, j'appelle au-secours d'ici minuit ;-)
je commence à rapatrier chez moi avec le max de coordonnées
(j'envisage un Jalbum en qualité max, à négocier ;-°

ok. :-)
ce qui serait bien ce serait de mettre le petit commentaire fait par
l'auteur : soit celui au moment du postage initial, soit un autre fait
dans la discussion.
pour la qualité, du JPG à 85% est parfait (les images devrait toutes
faire moins de 100Ko).
si en plus tu as le courrage de faire une page d'intro avec
l'explication du projet...

enfin, fais gaffe, il y a eu des photos postés à droite et a gauche.
(3 fils sur FRP, 1 sur FRPN)

contacte moi (mon mail est presque en clair) pour savoir comment je
livre (gros rep à disposition chez moi ? ftp ?)

ok pour récup FTP chez toi.
tu m'envoies login et password par mail (voir ci-dessous).

dernier point destiné à tous les participants du jeu :
si qqu'un voit un inconvénient à ce que sa photo soit reprise dans le
cadre de cette web-expo, qu'il me fasse un mail...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

markorki

enfin, fais gaffe, il y a eu des photos postés à droite et a gauche.
(3 fils sur FRP, 1 sur FRPN)

trouvé que 2 alimentés par des images sur frp :
Jeu du WE : réglez vos montres
------ RAPPEL : SAMEDI 15H00 -------

je publierai une liste dans l'aprem ou la soirée
les oubliés s'il y en a ou ceux qui veulent ne pas en être pourront se
signaler...

TireLou

pour moi, un " péteux " c'est un froussard,

Ici : "Péteux" = "Prétentieux"

Ici, au Québec, c'est :

Péteux ou péteuse de broue = prétentieux, prétentieuse.

--
TireLou

Georges
Salut !
Ce matin, pas de marché, il y avait des places pour se garer rue Carnot.
J'ai été jeter un petit coup d'oeil vite fait dans la rue des 2 portes :
il y a bien une boutique de modélisme : "Ptitrin".

Georges

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45a24c18$0$306$
franeric () a écrit
dans news:ent3nf$r6u$ :

la rue des deux portes , (...)
http://cjoint.com/?bikLjw0JrF
la photo de Philippe Frétault est là

quand j'étais gamin j'y passais un temps fou à cause du magasin de
modélisme.
je ne sais pas s'il existe encore.
en tout cas c'est là que passaient toutes mes économies.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
"Georges" a écrit dans le message de news:
45a532f9$0$5090$
Salut !
Ce matin, pas de marché, il y avait des places pour se garer rue Carnot.
J'ai été jeter un petit coup d'oeil vite fait dans la rue des 2 portes :
il y a bien une boutique de modélisme : "Ptitrin".

Georges
je croyais qu on parlais du quartier St Louis, pour la rue des deux portes,

je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que le labo photo qui y était
et pour lequel je sous traitais le n&b a dégagé en me laissant une ardoise,
comme d'hab
ricco