[Jeux] On remet ça ?

70 réponses
Alf92
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

cf
TireLou wrote:

Donc, je récapitule :

1 vote pour mes 13 h 00 heure du Québec (Jacques)
1 votre contre mes 13 h 00 (Christian).

Non, non, je ne suis pas spécialement contre. C'est vrai que le côté
"simultané" du déclenchement synchronisé avait un petit côté sympa, mais
d'un autre côté, on peut aussi voir le voir comme un jeu sur le thème de
la "tranche de vie d'un frpnien" et dans ce cas, c'est vrai que ça a
plus de sens si l'heure (locale) est la même pour tous.

Donc en conclusion, ni pour ni contre, bien au contraire...

Bon, allez, je vote aussi pour 13h00 locale (et après tout, je me ferais
bien aussi une petite grasse mat' samedi prochain... ;-)

A++
--
Christian

markorki

mais sans moi, merci Alf
le peu que je poste ici est sans interet, je ne souhaite pas persister,
c'est la preuve que c'est mauvais, je ne suis pas le seul certainement à
m'être aperçu que mon modeste travail ne meritait pas de figurer dans ces
colonnes, c'est du reste pourquoi je ne le faisais que peu

houla, coup de calcaire ?

faut boire un verre de Calgon, mâme françoise ;-)

markorki

mais sans moi, merci Alf
le peu que je poste ici est sans interet, je ne souhaite pas persister,
c'est la preuve que c'est mauvais, je ne suis pas le seul certainement à
m'être aperçu que mon modeste travail ne meritait pas de figurer dans ces
colonnes, c'est du reste pourquoi je ne le faisais que peu

houla, coup de calcaire ?

faut boire un verre de Calgon, mâme françoise ;-)

TireLou
TireLou wrote:

Donc, je récapitule :

1 vote pour mes 13 h 00 heure du Québec (Jacques)
1 votre contre mes 13 h 00 (Christian).

Non, non, je ne suis pas spécialement contre. C'est vrai que le côté
"simultané" du déclenchement synchronisé avait un petit côté sympa, mais
d'un autre côté, on peut aussi voir le voir comme un jeu sur le thème de
la "tranche de vie d'un frpnien" et dans ce cas, c'est vrai que ça a
plus de sens si l'heure (locale) est la même pour tous.

Donc en conclusion, ni pour ni contre, bien au contraire...

Bon, allez, je vote aussi pour 13h00 locale (et après tout, je me ferais
bien aussi une petite grasse mat' samedi prochain... ;-)

A++

Puisque j'ai obtenu ton accord, ne reste plus qu'à attendre le verdict
de monsieur Alf. :-)

Merci Christian !

--
TireLou

Alf92
Dans le message <fq4nnl$c9$,

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male,
femelle,
Ricco,gentil, ,FiLH,...méchant,petit, femelle

dans un un ordre different

Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

mais sans moi, merci Alf
le peu que je poste ici est sans interet, je ne souhaite pas
persister, c'est la preuve que c'est mauvais, je ne suis pas le seul
certainement à m'être aperçu que mon modeste travail ne meritait pas
de figurer dans ces colonnes, c'est du reste pourquoi je ne le
faisais que peu

je suis un photographe amateur très moyen.
AMHA ce qui est interessant dans ce jeu, ce n'est pas la performance
photographique mais plutot la simultanéïté.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans le message <fq4nnl$c9$,

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male,
femelle,
Ricco,gentil, ,FiLH,...méchant,petit, femelle

dans un un ordre different

Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

mais sans moi, merci Alf
le peu que je poste ici est sans interet, je ne souhaite pas
persister, c'est la preuve que c'est mauvais, je ne suis pas le seul
certainement à m'être aperçu que mon modeste travail ne meritait pas
de figurer dans ces colonnes, c'est du reste pourquoi je ne le
faisais que peu

je suis un photographe amateur très moyen.
AMHA ce qui est interessant dans ce jeu, ce n'est pas la performance
photographique mais plutot la simultanéïté.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans le message <020ff134$0$5073$,

13 h 00 précise ça fait 7 h 00 du matin ici (Québec)! Sniff ! Suis
encore au lit dans les bras de Morphée à cette heure-là.

Maxou peut prendre la photo, non ?

Ah, tu sais, Jacques, on ne peut pas faire confiance à un chat. Qui
sait ce qu'il sera en train de faire à 7 h du mat ? ;-)

A moins que l'on me donne le droit de faire la photo à 13 h 00
précise, heure du Québec. Qu'en dites-vous ?

Il y aura 13h00 dans les EXIFs, donc c'est bon aussi ! Alf n'a
pas précisé le fuseau...

Si Alf ne se manifeste pas, je prendrai pour acquis que je pourrai
prendre la photo à 13 h 00 précise, heure du Québec. Merci ! :-D

c'est domage car ce n'est pas l'esprit du jeu.
maintenant chacun est libre. :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

anneleguennec
Christian Fauchier wrote:

Bon, allez, je vote aussi pour 13h00 locale (et après tout, je me ferais
bien aussi une petite grasse mat' samedi prochain... ;-)

J'iagine bien le simultané avec des correspondants en Polynésie ou en
Calédonie, tiens.

Jacques L'helgoualc'h
Le 27-02-2008, TireLou a écrit :
[...]
Ah ! Mais c'est très bien... Maintenant, je sais à quoi ressemble
Jacques et son Hobbes tôt le matin ! LOL !! Vraiment marrant ! ;-)

Hobbes et son Jacques...

En fait, je ne suis que l'occupant d'une de ses résidences secondaires.

Ah oui... c'est comme ça ici aussi. C'est LUI le maître.
Mais je ne crois pas connaitre Hobbes... as-tu déjà envoyé une photo de
lui ici ? Si non, j'aimerais bien lui voir la binette. :-)

Voilà :

http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0260.jpg 301 kB No comment
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0286.jpg 333 kB Shutter lag
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0287.jpg 313 kB Portrait
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0288.jpg 300 kB Oiseau !
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf1423.jpg 369 kB Bonheur
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf1713.jpg 303 kB Lave-vaisselle

--
Jacques L'helgoualc'h

Le 28-02-2008, Alf92 a écrit :
[l'heure, c'est quelle heure ?]
c'est domage car ce n'est pas l'esprit du jeu.

12 h 00 (TU) aurait été plus précis --- là, j'ai pensé que tu cherchais
des idées de menus ;)

maintenant chacun est libre. :-)

D'un autre côté, si Tirelou était à Vancouver...
--
Jacques L'helgoualc'h