[Jeux] On remet ça ?

70 réponses
Alf92
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

bermisch
markorki wrote:

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

En tant qu'b'ernoncio d'drôle, y dirais ben "qu'o berouasse" ou "qu'o
mouille" ce qui a donné l'expression maluprévausienne*** bien connue :
"écoute te don', tu baves et tu dis qu'o mouille" (ce n'est pas une
histoire de lumâs****, mais de hâbleur, honni soit qui mal y pense).

*** de Mauprévoir, Vienne 86460 terre de mes ancêtres, connue comme
dernière commune parlant l'oïl (aka "ouais") avant le pays des boyeux
d'bernoncio d'limougeaux qu'on comprend pas.

**** cagouilles

Pour le jeu, j"ai déjà donné sur l'autre fil.

cdt

--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr

bermisch
markorki wrote:

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

En tant qu'b'ernoncio d'drôle, y dirais ben "qu'o berouasse" ou "qu'o
mouille" ce qui a donné l'expression maluprévausienne*** bien connue :
"écoute te don', tu baves et tu dis qu'o mouille" (ce n'est pas une
histoire de lumâs****, mais de hâbleur, honni soit qui mal y pense).

*** de Mauprévoir, Vienne 86460 terre de mes ancêtres, connue comme
dernière commune parlant l'oïl (aka "ouais") avant le pays des boyeux
d'bernoncio d'limougeaux qu'on comprend pas.

**** cagouilles

Pour le jeu, j"ai déjà donné sur l'autre fil.

cdt

--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr

Jean-Claude Ghislain

ce qui a donné l'expression maluprévausienne*** bien connue : "écoute
te don', tu baves et tu dis qu'o mouille"

Ce qui donne ici : Tu baves et tu dis qu'y plou.

--
JCG

Jean-Claude Ghislain

ce qui a donné l'expression maluprévausienne*** bien connue : "écoute
te don', tu baves et tu dis qu'o mouille"

Ce qui donne ici : Tu baves et tu dis qu'y plou.

--
JCG

Jean-Claude Péclard

Patrimoine j'ai sorti mon appareil et cela n'a pas échappé à la gardienne
Photos interdites !!!

...elle a pas l'air de vouloir te bouffer !
presque sympa en fait :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

Patrimoine j'ai sorti mon appareil et cela n'a pas échappé à la gardienne
Photos interdites !!!

...elle a pas l'air de vouloir te bouffer !
presque sympa en fait :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

nin, in dit "y drache"

Ahhh, la Piccardie à ma porte ;-)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

nin, in dit "y drache"

Ahhh, la Piccardie à ma porte ;-)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

ceram
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 1x7h0wft5y5kg$.1p63fqi6i2y2e$

Patrimoine j'ai sorti mon appareil et cela n'a pas échappé à la gardienne
Photos interdites !!!

...elle a pas l'air de vouloir te bouffer !
presque sympa en fait :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Exact dans la mesure où je m'étais ouvertement mis dans son champ visuel à

15h tapantes et que je me dirigeais vers elle, elle était bien plutôt bien
disposée.
Par contre celui qui avait mis le doigt sur le haut de la vitrine s'était
fait rappeler à l'ordre par la même un peu plus fermement.

ceram
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 1x7h0wft5y5kg$.1p63fqi6i2y2e$

Patrimoine j'ai sorti mon appareil et cela n'a pas échappé à la gardienne
Photos interdites !!!

...elle a pas l'air de vouloir te bouffer !
presque sympa en fait :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Exact dans la mesure où je m'étais ouvertement mis dans son champ visuel à

15h tapantes et que je me dirigeais vers elle, elle était bien plutôt bien
disposée.
Par contre celui qui avait mis le doigt sur le haut de la vitrine s'était
fait rappeler à l'ordre par la même un peu plus fermement.