[Jeux] On remet ça ?

Alf92
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

--
Cordialement,
Alf92

delestaque
fq5sn5$a75$
Dans le message <fq4nnl$c9$,

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male,
femelle,
Ricco,gentil, ,FiLH,...méchant,petit, femelle

dans un un ordre different

Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

mais sans moi, merci Alf
le peu que je poste ici est sans interet, je ne souhaite pas
persister, c'est la preuve que c'est mauvais, je ne suis pas le seul
certainement à m'être aperçu que mon modeste travail ne meritait pas
de figurer dans ces colonnes, c'est du reste pourquoi je ne le
faisais que peu

je suis un photographe amateur très moyen.
AMHA ce qui est interessant dans ce jeu, ce n'est pas la performance
photographique mais plutot la simultanéïté.

de toutes facons ca me rapelle l autoportrait, mo post est resté ignoré, ce
que je comprends, mais bon, je préfère faire des photos , des recherches
perso, au moins ça m'amuse

ricco

Jacques L'helgoualc'h
Le 28-02-2008, delestaque a écrit :
[...]
de toutes facons ca me rapelle l autoportrait, mo post est resté ignoré, ce
que je comprends, mais bon, je préfère faire des photos , des recherches
perso, au moins ça m'amuse

Tu veux parler de ton autoportrait à la Graflex ? Tout le monde en est
resté ébloui ;)
--
Jacques L'helgoualc'h

Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1id0hl9.1uxyc9y16xbvcbN%
J'iagine bien le simultané avec des correspondants en Polynésie ou en
Calédonie, tiens.

ben oui une photo au fond d'un bar à pute
de papeete à 1 h du mat', ça le ferait bien... :-)

TireLou

Voilà :

http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0260.jpg 301 kB No comment
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0286.jpg 333 kB Shutter lag
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0287.jpg 313 kB Portrait
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf0288.jpg 300 kB Oiseau !
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf1423.jpg 369 kB Bonheur
http://photo.lhh.free.fr/pub/hobbes/dscf1713.jpg 303 kB Lave-vaisselle

Ce qu'il est beau !! Heureux homme que tu es ! :-D
Ces yeux verts qui se marient si bien avec le fond d'herbes.
Merci beaucoup Jacques.
--
TireLou

TireLou

c'est domage car ce n'est pas l'esprit du jeu.
maintenant chacun est libre. :-)

Je verrai ce que je peux faire pour 7 heures du matin mais je n'ai pas
grand espoir.

--
TireLou

TireLou
le 28/02/2008 16:22, :

c'est domage car ce n'est pas l'esprit du jeu.
maintenant chacun est libre. :-)

Je verrai ce que je peux faire pour 7 heures du matin mais je n'ai pas
grand espoir.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item 0202184613

;)

Bonjour Florent,

Je suis tout à fait partante pour acheter ce gugusse-là si de ton côté
tu acceptes de me payer le Pentax ! :-D ;-)

--
TireLou

anneleguennec
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ben oui une photo au fond d'un bar à pute
de papeete à 1 h du mat', ça le ferait bien... :-)

Pas à une heure, à minuit. On est encore en heure d'hiver.

TireLou
le 28/02/2008 17:31, :

Je suis tout à fait partante pour acheter ce gugusse-là si de ton côté
tu acceptes de me payer le Pentax ! :-D ;-)

Dans ces conditions, je garde la télécommande pour moi :p

Ben alors !! Il risque de ne pas y avoir de photo de la part de TireLou
! ;-)

--
TireLou