les jeux paralympiques

54 réponses
tetra10
bonjour

pourquoi ces jeux ne b=E9n=E9ficient-ils pas du m=EAme temps t=E9l=E9vis=E9=
qu'aux
J.O "classiques" avec pas mal de dopage???

10 réponses

Steph
Pascal Wijsbroek wrote:

Alain Bernard par exemple : on croit que ses bras sont le résultat d'un
entrainement "poussé", mais pas du tout. C'est une réaction allergique
en fait...

Tu ne dis vraiment que des conneries.
Il n'a justement aucun volume musculaire dans les bras, mais dans les
deltoides et dorsaux.
Tu es ridicule.
Steph
Tibill wrote:

Oui oui oui, 1/2 heure le dimanche matin d'entrainement, c'est suffisant
pour battre 5 records du monde.

Tu es niais ou tu ne sais pas lire ?
On te dit "quelques heures"
patrick
On 8 sep, 07:39, Pascal Wijsbroek wrote:

Alain Bernard par exemple : on croit que ses bras sont le résultat d'un
entrainement "poussé", mais pas du tout. C'est une réaction allergiqu e
en fait...

Alain Bernard a des bras musclés ?!
Tu vas faire rire tous les amateurs de bodybuilding.
Pour des bras musclés, compare avec Frank McGrath
ou Lee Priest et tu comprendras...
patrick
On 7 sep, 22:45, Pascal Wijsbroek wrote:

Bon, je vais te le faire doucement : les athlètes des J.O. n'ont rien d e
commun avec toi ou moi, ou quiconque sur ce forum. Ce sont des machines
surentrainées qui font 8h/jour les mêmes gestes

Manifestement, tu n'as jamais fait de sport de haut niveau dans ta vie
et ne sait pas ce que sont 1 ou 2 H de sport intensif.
"surentrainées" : certainement pas, c'est même le contraire qui est
recherché : éviter le surentrainement par des périodes de repos, auss i
importantes que les périodes d'entrainement.
Même les pros ne s'entrainent qu'au max 4 à 6H/ jour avec des journée s
entières de repos, ce qui fait en moyenne 3/4H par jour maximum.
Même en se dopant, personne ne peut arriver à 8H par jour.
Le but des médias et sponsors, c'est de faire passer les athlètes pour
des surhommes, les plus exceptionnels possibles, pour que cela
rapporte toujours plus de fric.
Tu es du genre à avoir gobé les soi-disant 12 000 calories par jour
ingurgitées par Phelps, ce qui a fait rire tout les corps médicaux...
Chacal chromé
"patrick" a écrit dans le message de news:

On 8 sep, 07:39, Pascal Wijsbroek wrote:

Alain Bernard par exemple : on croit que ses bras sont le résultat d'un
entrainement "poussé", mais pas du tout. C'est une réaction allergique
en fait...

Alain Bernard a des bras musclés ?!
Tu vas faire rire tous les amateurs de bodybuilding.
Pour des bras musclés, compare avec Frank McGrath
ou Lee Priest et tu comprendras...

Alain Bernard a des bras musclés par rapport au quidam de base qui ne fait
rien.
Il a un corps racé de sportif, sans graisse superflue.

Il ne cherche pas à devenir une baudruche (pas pratique pour nager) comme
McGrath ou Lee Priest, qui, n'ayant rien à faire de leurs journée, les
passent à soulever des poids, ce qui est passionnant.
Mais chacun ses goûts.

On ne compare pas une 2 Cv à une Porsche, ni un nageur à un bodybuildeur, ça
n'a aucun sens ... à en devenir risible.
Pascal Wijsbroek
patrick avait écrit le 08/09/2008 :

Alain Bernard a des bras musclés ?!
Tu vas faire rire tous les amateurs de bodybuilding.
Pour des bras musclés, compare avec Frank McGrath
ou Lee Priest et tu comprendras...

Ah merde j'ai vexé un pro de la gonflette...

Je retire ce que j'ai dit : Alain Bernard est une tafiolle, dont les
bras font rire ma petite cousine de 4 ans.

J'ai bon ?
Pascal Wijsbroek
Steph avait écrit le 08/09/2008 :

Tu es ridicule.

En avouant mon inculture pour les bras d'un champion olympique je suis
ridicule ?

Je ne sais pas qui est le plus ridicule des deux... moi qui ne sais pas
ce genre de détail, ou toi qui t'en vante.
Pascal Wijsbroek
patrick a couché sur son écran :

Manifestement, tu n'as jamais fait de sport de haut niveau dans ta vie

Ah ça non, ça ne risque pas.

et ne sait pas ce que sont 1 ou 2 H de sport intensif.

Non, raconte moi vite.

Même les pros ne s'entrainent qu'au max 4 à 6H/ jour avec des journées
entières de repos, ce qui fait en moyenne 3/4H par jour maximum.

Ahhhhhhhhh.

Bon, là je pourrais répondre un truc du genre "ma démonstration n'était
pas littérale, je voulais juste expliquer qu'un sportif "pro" ne se
compare pas au commun des mortels", mais vos viriles démonstrations
sont bien plus marrantes.

Le but des médias et sponsors, c'est de faire passer les athlètes pour
des surhommes, les plus exceptionnels possibles, pour que cela
rapporte toujours plus de fric.

Oui et ? Jusqu'à preuve du contraire ça marche.

Tu es du genre à avoir gobé les soi-disant 12 000 calories par jour
ingurgitées par Phelps, ce qui a fait rire tout les corps médicaux...

Si je suivais le sport avec suffisamment d'attention, sans aucun doute.

Bon je résume : le forum est rempli de geek du sport.
Tibill
"Steph" <nospam> a écrit dans le message de news:
48c4c521$0$7096$
Tu ne dis vraiment que des conneries.
Il n'a justement aucun volume musculaire dans les bras

Non aucun volume musculaire...aucun.
http://news.xinhuanet.com/english/2008-03/23/xin_182030523094520307011.jpg

(bras : partie du membre superieur comprise entre l'épaule et le coude)

Tibill
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 08.09.08 à 14h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bon je résume : le forum est rempli de geek du sport.

Unsubscribe.