les jeux paralympiques

54 réponses
tetra10
bonjour

pourquoi ces jeux ne b=E9n=E9ficient-ils pas du m=EAme temps t=E9l=E9vis=E9=
qu'aux
J.O "classiques" avec pas mal de dopage???

10 réponses

Mascaret
Julien a écrit le 07/09/2008 22:56:

Vraiment du grand n'importe quoi !
Tu ne connais déjà pas les gens qui fréquentent ce forum. Au hasard,
rien que moi, je m'entraine plus que pas mal de participants aux JO...
Aucun athlète au monde ne s'entraine 8H/jour.
La plupart des sports sont amateurs et ce n'est que quelques heures
/jour en dehors des heures de boulot.

Oui, tu as parfaitement raison, et cela donne
_Laure__Manaudou__aux_J.O__de__Pékin._

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient...

Oui, tu as parfaitement raison :-)
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 08/09/2008 23:55:

"Lys" a écrit dans le message de news:
48c59c91$0$916$
Parce qu'une Porsche n'a que deux portes alors qu'une 2 CV en a quatre !

la Panamera... 911 familliale a 4 portes...

http://www.onlyporsche.net/images/stories/2005/20051028_porsche_panamera.jpg

Derrière, tu mets juste le chien de Paris Hilton.
Mascaret
Mascaret a écrit le 09/09/2008 08:34:

Julien a écrit le 07/09/2008 22:56:

Vraiment du grand n'importe quoi !
Tu ne connais déjà pas les gens qui fréquentent ce forum. Au hasard,
rien que moi, je m'entraine plus que pas mal de participants aux JO...
Aucun athlète au monde ne s'entraine 8H/jour.
La plupart des sports sont amateurs et ce n'est que quelques heures
/jour en dehors des heures de boulot.

Oui, tu as parfaitement raison, et cela donne
_Laure_Manaudou_aux_J.O_de_Pékin._

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient...

Oui, tu as parfaitement raison :-)

http://www.lefigaro.fr/reportage/20061103.FIG000000067_heures_dans_la_vie_de_laure_manaudou.html
Pascal Wijsbroek wrote:
hifi a écrit :

Tu ne serais pas une espece de gros connard, des fois ?

C'est celui qui dit qui y est.

oui mais toi t'en tiens une bonne couche, ta démagogie à deux francs tu peux
te la mettre là ou pourquoi pas ici, non plutôt là
Pascal Wijsbroek
roucoups a formulé la demande :

oui mais toi t'en tiens une bonne couche, ta démagogie à deux francs tu peux
te la mettre là ou pourquoi pas ici, non plutôt là

C'est celui qui dit qui y est.
Eataine
roucoups wrote:
Pascal Wijsbroek wrote:
Là dessus les handicapés sont soumis aux mêmes règles :
surentrainement pour optimiser le sport dans lequel ils sont bons.

de par leur handicap ils ne pourront sans doute pas être l'athlète le
meilleur au monde tout le monde mélangé sur les six milliards
d'humains de la terre et de navarre
qu'ils soient entraînés, méritants et tout le reste oui mais ici on
veut savoir qui sont les meilleurs au monde

c'est une autre compétition qui présente moins d'intérêt, ici en tout
cas, que cela te plaise ou pas, chacun n'est_il pas libre de préférer
ce qu'il veut, même si déontologiquement c'est peut-être interdit
selon toi, tant pis si ça ne va pas dans le sens de ta pensée ou que
ça heurte que veux-tu que je dise, je ne vais pas me mentir et mentir
à toute la planète si j'ai tort c'est comme ça c'est mes goûts c'est
tout de savoir qui est le meilleur au monde handicap ou pas handicap,
gaucher ou droitier, borgne ou myope tout est englobé ici

Euh oui mais non...

Partant du principe que chaque sport à ses règles, et qu'il faut les
respecter (sinon, je courre le marathon à vélo et j'ai de bonnes chances de
le gagner...), je doute fort que tu sois capable (ou moi, d'ailleurs) de
battre le record du 100m en chaise roulante, ou de gagner contre une équipe
de basket en fauteuil...
Tibill
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 48c6933e$0$2194$
je doute fort que tu sois capable (ou moi, d'ailleurs) de battre le record
du 100m en chaise roulante

Et encore moins celui du 110 m haies...

Tibill
Mascaret
Tibill a écrit le 09/09/2008 17:50:

"Eataine" a écrit dans le message de
news: 48c6933e$0$2194$
je doute fort que tu sois capable (ou moi, d'ailleurs) de battre le record
du 100m en chaise roulante

Et encore moins celui du 110 m haies...

Moi je bats facilement le record du monde du 110 mètres haie à la nage.
Quand tu veux !
Eataine
Mascaret wrote:
Tibill a écrit le 09/09/2008 17:50:

"Eataine" a écrit dans le
message de news: 48c6933e$0$2194$
je doute fort que tu sois capable (ou moi, d'ailleurs) de battre le
record du 100m en chaise roulante

Et encore moins celui du 110 m haies...

Moi je bats facilement le record du monde du 110 mètres haie à la
nage. Quand tu veux !

Chez moi ils viennent de tailler les haies et reviennent demain curer la
rivière...
Mascaret
Eataine a écrit le 09/09/2008 21:13:

Mascaret wrote:
Tibill a écrit le 09/09/2008 17:50:

"Eataine" a écrit dans le
message de news: 48c6933e$0$2194$
je doute fort que tu sois capable (ou moi, d'ailleurs) de battre le
record du 100m en chaise roulante

Et encore moins celui du 110 m haies...

Moi je bats facilement le record du monde du 110 mètres haie à la
nage. Quand tu veux !

Chez moi ils viennent de tailler les haies et reviennent demain curer la
rivière...

Qui ? les manchots ?