les jeux paralympiques

tetra10
bonjour

pourquoi ces jeux ne b=E9n=E9ficient-ils pas du m=EAme temps t=E9l=E9vis=E9=
qu'aux
J.O "classiques" avec pas mal de dopage???

2 3 4 5 6
Julien
Eh, le Julien, tu n'es pas moi toi !!!

Vraiment du grand n'importe quoi !
Tu ne connais déjà pas les gens qui fréquentent ce forum. Au hasard, rien
que moi, je m'entraine plus que pas mal de participants aux JO...
Aucun athlète au monde ne s'entraine 8H/jour.
La plupart des sports sont amateurs et ce n'est que quelques heures /jour
en dehors des heures de boulot.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient...

Il n'y a qu'un julien, et c'est moi !! Copieur, pastiche, pâle redondance,
ouste !
Pascal Wijsbroek wrote:
Là dessus les handicapés sont soumis aux mêmes règles :
surentrainement pour optimiser le sport dans lequel ils sont bons.

de par leur handicap ils ne pourront sans doute pas être l'athlète le
meilleur au monde tout le monde mélangé sur les six milliards d'humains de
la terre et de navarre
qu'ils soient entraînés, méritants et tout le reste oui mais ici on veut
savoir qui sont les meilleurs au monde

c'est une autre compétition qui présente moins d'intérêt, ici en tout cas,
que cela te plaise ou pas, chacun n'est_il pas libre de préférer ce qu'il
veut, même si déontologiquement c'est peut-être interdit selon toi, tant pis
si ça ne va pas dans le sens de ta pensée ou que ça heurte que veux-tu que
je dise, je ne vais pas me mentir et mentir à toute la planète si j'ai tort
c'est comme ça c'est mes goûts c'est tout de savoir qui est le meilleur au
monde handicap ou pas handicap, gaucher ou droitier, borgne ou myope tout
est englobé ici
Stephane Legras-Decussy
"Chacal chromé" a écrit dans le message de news:
ga35rn$a9t$
Il ne cherche pas à devenir une baudruche (pas pratique pour nager) comme
McGrath ou Lee Priest, qui, n'ayant rien à faire de leurs journée, les
passent à soulever des poids, ce qui est passionnant.
Mais chacun ses goûts.

ah bon, essayer de nager vite, c'est moins
con que soulever des poids ?

On ne compare pas une 2 Cv à une Porsche

et pourquoi pas ?
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Je retire ce que j'ai dit : Alain Bernard est une tafiolle, dont les bras
font rire ma petite cousine de 4 ans.

et frederic besies lui pète la gueule
sans problème...
Lys
"Stephane Legras-Decussy"

"Chacal chromé"

On ne compare pas une 2 Cv à une Porsche

et pourquoi pas ?

Parce qu'une Porsche n'a que deux portes alors qu'une 2 CV en a quatre !

J'avais envie de dire une connerie pour me défouler... C'est fait !

Oui je sais... je sors...

:-)
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
48c59c91$0$916$

Parce qu'une Porsche n'a que deux portes alors qu'une 2 CV en a quatre !

la Panamera... 911 familliale a 4 portes...

http://www.onlyporsche.net/images/stories/2005/20051028_porsche_panamera.jpg
Lys
"Stephane Legras-Decussy"

"Lys"

Parce qu'une Porsche n'a que deux portes alors qu'une 2 CV en a quatre !

la Panamera... 911 familliale a 4 portes...

http://www.onlyporsche.net/images/stories/2005/20051028_porsche_panamera.jpg

Oui alors là forcement... Si on va chercher les remplaçants...

:-)
hifi
"Pascal Wijsbroek" a écrit ?

Tu ne serais pas une espece de gros connard, des fois ?
Pascal Wijsbroek
hifi a écrit :

Tu ne serais pas une espece de gros connard, des fois ?

C'est celui qui dit qui y est.
Pascal Wijsbroek
roucoups a écrit :

de par leur handicap ils ne pourront sans doute pas être l'athlète le
meilleur au monde tout le monde mélangé sur les six milliards d'humains de
la terre et de navarre

Tu veux dire que dans les mêmes conditions tu peux prétendre battre un
athlète handicapé dans sa propre discipline ?

qu'ils soient entraînés, méritants et tout le reste oui mais ici on veut
savoir qui sont les meilleurs au monde

C'est qui "on" ?

c'est une autre compétition qui présente moins d'intérêt

Pour toi. Seulement pour toi. Tu n'es le porte-parole de personne.

que cela te plaise ou pas, chacun n'est_il pas libre de préférer ce qu'il
veut

Oui. Mais de là à croire que ta pensée fait foi il y a un fossé...

[...]

Oui, c'est TES goûts. Mais de là à expliquer que TES goûts sont
représentatifs de la totalité des téléspectateurs...
2 3 4 5 6