une jolie façon de faire un album photo sur Internet

palmerclaude
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

Alban Taraire
On Mon, 05 Apr 2010 18:48:48 +0200, jpw wrote:

Joomla ex-Ubuntu ??????

qu'est ce que tu veux dire par là ??

Ah au temps pour moi, jpw veillait au grain !

--
Alban
palmerclaude
4bba252b$0$29816$
Ghost Rider wrote:
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a écrit
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a écrit

N'oublions pas que Claude Palmer, avant de devenir un inoffensif
retraité fut un dangereux anarchiste.

N'est-ce pas ?

Il n'y a que moi qui te comprend ici.

Pourquoi ce distingo ? Tu avais, dans le temps, accès aux "petits
blancs" ?

???

Ça ??? ça veut dire non..
je ne développe pas.

Non, ça veut dire que je ne comprends pas. C'est quoi, cette histoire
de petits blancs ?

GR

moi aussi j'attends, blancs par couleur de peau, blancs au comptoir, blanc
dans une conversation, bulletins blancs, blanc seing, que de blancs !

--
G.Ricco

Bon ok. Les petits blancs étaient, par le passé, les notes manuscrites des
inspecteurs des RG. Interdits de conservation fin des années 80 par la loi
et la hiérarchie, ils ont subsisté par la suite illégalement et probablement
jusqu'à une date récente. On peut supposer que le regroupement de la police
et de la gendarmerie et la suppression de la fonction politique des RG, aura
sonné leur disparition totale. Mais par recoupements et discussions de
comptoir avec ces messieurs-dames, il m'a été laissé entendre que le système
perdurerait sous d'autres formes.... Je n'ai plus qu'à attendre maintenant
des lecteurs gendarmesques des forums, une visite aux aurores pour avoir mes
sources... :-((
Zut j'ai encore cédé au bavardage, et, retraité, je ne suis plus soumis au
secret des sources journalistiques ...
Mais je m'en fiche complètement. :-))
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4bba13fa$0$22029$
"palmerclaude" a écrit

Mes relations avec les politiques de tous bords sont excellentes,

excellentes ????

comme tes photos ??

mooouuuuaaaaarrff !

jpw

Laisse béton. Tu n'en sais rien.
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4bba1472$0$678$

"palmerclaude" a écrit

Région qui me conseillent amicalement et c'est grâce à eux que j'ai pigé
un peu ce qu'était Joomla ex-Ubuntu et la conception en Css.

Joomla ex-Ubuntu ??????

qu'est ce que tu veux dire par là ??

jpw

Ce serait un peu long.
Je te conseille la lecture de l'excellent bouquin qui traite des CMS chez
Campus Press...pour apprendre à utiliser tout ou partie de Joomla dans tes
conceptions de sites..
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2010 17:30, palmerclaude a écrit :

Vraiment. Quelle importance. C'était un test pour frp rien de plus.. C'est
de l'enculage de mouche à 5 culs :-)

ben c'était l'occasion de montrer que tu savais faire
un truc... c'est pas d'bol...

en fait tu t'intéresses à plein de choses (trop)
et tu survoles trop pour faire correctement...
Stephane Legras-Decussy

pareil, j'ai bloqué la bouche ouverte devant l'écran pendant
une bonne minute...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2010 17:49, palmerclaude a écrit :

Bel étalage de science.

euh non chez moi, donner une liste de soft c'est pas
un science... wiki "logiciel de montage" doit en donner une
encore plus grande...

Et si j'ai été formé sur Mac avec Adobe Première,

et pourquoi tu l'as plus ? un vieux Premiere vaut 100x mieux qu'un
Pinnacle tout pourri...

sinon tu peux poster rien qu'un seul exemple d'image
que tu aimerais tirer en A1 ?
Alban Taraire
On Mon, 05 Apr 2010 21:48:56 +0200, Stephane Legras-Decussy wrote:

et euh pourquoi ne pas utiliser rien du tout ?

sobre, clair, léger, tout à la main...

Bof, je vois pas trop l'intérêt. Y a tellement d'outils acceptables, et
ça va tout de même plus vite.
Mais à bien y réfléchir, qui fait encore des pages statiques de toutes
façons ? A part pour des cas particuliers genre newsletters, et encore.

--
Alban
Alban Taraire
On Mon, 05 Apr 2010 21:09:14 +0200, palmerclaude wrote:

Marrant, j'avais répondu correctement et conseillé cela à JPW juste
avant
de lire ton post.. Donc.. c'est exactement ce que je fais.

Tu ne réponds absolument pas correctement : il n'y a aucun rapport direct
entre Joomla et Ubuntu, alors parler de Joomla ex-Ubuntu, c'est un peu
comme dire Palmer ex-boite de cassoulet.
Quoi que ça ça a peut-être du sens...

Mais on dérive vers des choses qui devraient être sur un autre forum.

Bah comme d'hab tu truffes tes posts de termes que tu ne comprends pas.

--
Alban
filh
Alban Taraire wrote:

> [...]

Mais à bien y réfléchir, qui fait encore des pages statiques de toutes
façons ? A part pour des cas particuliers genre newsletters, et encore.

Pour des raisons de sécurité : j'ai vu des architectures proposées,
basées sur un CMS en back end, qui est aspiré vers un serveur statique
qui ne sert que du html au public.
Ça se tient.

FiLH

Roland Barthes.