une jolie façon de faire un album photo sur Internet

133 réponses
palmerclaude
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

10 réponses

palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4bb9b89e$0$2952$
palmerclaude a écrit :

Je n'ai pas de commandes pour internet à part les miens , ceux de
proches ou d'amis, et j'en ai fait quelques-uns encore opérationnels que
j'entretiens comme
www.radicoelacanthe.fr

Serveur introuvable !

D'ailleurs, je ne sais pas ce que la plupart d'entre vous font, mais
quels sont ceux qui peuvent se payer une version complète et les mises à
jour d'Adobe dans toutes ses applications, sachant qu'il n'y a pas de
marché d'occasion des logiciels même un peu dépassés comme CS2 ou CS3.
J'ai bien essayé récemment encore auprès de graphistes ou d'imprimeurs de
la région. Pas de solutions en vue, alors que je me pencherai bien sur PS
CS4 Indesign, Dreamweaver, etc...

Faut courir derrière les camions...

GR

Amusant. Tu me donnes les dates et heures de passage ou les parkings où ils
stationnent de nuit. ?
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4bb9b93e$0$2952$
palmerclaude a écrit :

Et en plus au vu des réactions sur ce fil, il y a des gens qui ont des
problèmes pour lire ce que j'ai envoyé : versions de Flash, ? de
Firefox ? de Chrome ? etc...

Ben non, simplement, on attendait de toi autre chose qu'une imagette
fugitive, d'où les interrogations finalement superflues.

GR

Je n'ai pas toujours le temps de faire joujou. J'attendrai un peu d 'avoir
une ou des photos et une présentation à programmer en flash.
C'était juste pour les critiques qui croient que je ne sais pas ce qu'est
Flash. On se laisse ici facilement entraîner à l'auto justification parfois.
Il semble que ce soit un jeu. Pourquoi pas ? :-)
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:

palmerclaude a écrit :

www.radicoelacanthe.fr

Serveur introuvable !

C'est évidemment :
http://www.radiocoelacanthe.fr/

Faut courir derrière les camions...

Amusant. Tu me donnes les dates et heures de passage ou les parkings où ils
stationnent de nuit. ?

Facile, tu mets en action ton réseau de correspondants locaux.

GR
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:

palmerclaude a écrit :

N'oublions pas que Claude Palmer, avant de devenir un inoffensif
retraité fut un dangereux anarchiste.

N'est-ce pas ?

Il n'y a que moi qui te comprend ici.

Pourquoi ce distingo ? Tu avais, dans le temps, accès aux "petits blancs" ?

???

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4bb9bbaa$0$2952$
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:

palmerclaude a écrit :

N'oublions pas que Claude Palmer, avant de devenir un inoffensif
retraité fut un dangereux anarchiste.

N'est-ce pas ?

Il n'y a que moi qui te comprend ici.

Pourquoi ce distingo ? Tu avais, dans le temps, accès aux "petits
blancs" ?

???

GR

Ça ??? ça veut dire non..
je ne développe pas.
jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4bb9b89e$0$2952$
palmerclaude a écrit :

Je n'ai pas de commandes pour internet à part les miens , ceux de
proches ou d'amis, et j'en ai fait quelques-uns encore opérationnels que
j'entretiens comme
www.radicoelacanthe.fr

Serveur introuvable !

http://www.radiocoelacanthe.fr/

c'est radical !

jpw
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4bb9bafb$0$2952$
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:

palmerclaude a écrit :

www.radicoelacanthe.fr

Serveur introuvable !

C'est évidemment :
http://www.radiocoelacanthe.fr/

Faut courir derrière les camions...

Amusant. Tu me donnes les dates et heures de passage ou les parkings où
ils stationnent de nuit. ?

Facile, tu mets en action ton réseau de correspondants locaux.

GR

Justement : pas facile. Tout le monde garde ses logiciels, fait de mises à
jour, ou affecte (les imprimeurs) les logiciels anciens à des machines
secondaires pour traiter les documents clients réalisés avec ces versions...
On appelait ce genre de travail de pré presse comme réalisé avec des
logiciels "exotiques".
Et la concentration au profit d'Adobe cause d'autres dégâts. Il devient ou
deviendra difficile d'apporter à scanner des documents réalisés avec
Pagemaker ou Free Hand...
Toujours le même problème. Pour vendre les éditeurs complexifient plus ou
moins utilement des logiciels performants et plus simple d'usage. Je pense
en particulier à Sound Forge pour le son que utilise et met à jour depuis
ses premières versions. Les améliorations, depuis que le logiciel a été
repris par Sony, ne sont que des ajouts mineurs et pas toujours utiles...
mais à 150 euros à chaque fois !
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4bb9c668$0$24284$

"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 4bb9b89e$0$2952$
palmerclaude a écrit :

Je n'ai pas de commandes pour internet à part les miens , ceux de
proches ou d'amis, et j'en ai fait quelques-uns encore opérationnels que
j'entretiens comme
www.radicoelacanthe.fr

Serveur introuvable !

http://www.radiocoelacanthe.fr/

c'est radical !

jpw

Au temps pour moi. Avec la polyarthrite et la frappe obligée avec deux
doigts, je fais de plus en plus de fautes de frappe ou d'inversions de
caractères :-((
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2010 09:58, palmerclaude a écrit :

j'ai choisi celui-là...
un blème ?

oui parce ce que c'était le choix le plus con
à faire...

si on ne peut pas faire du vectoriel alors
on fait de la video flash... c'est du format .flv
(pour flash vidéo)

c'est le format de youtube et autres...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2010 10:29, palmerclaude a écrit :
Je dirai qu'ils font
bien semblant de s'intéresser à ce qu'on fait, parce qu'ils ont besoin de
nous.

et tu ne te dis pas qu'ils font semblant de te dire que tu
fais du bon boulot ?