une jolie façon de faire un album photo sur Internet

133 réponses
palmerclaude
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

10 réponses

Ghost-Rider
Le 03/04/2010 19:09, André a écrit :
"Ghost-Rider"

IE8 ne l'ouvre pas non plus.

Je suis vraiment épaté !

Chez moi ca marche avec WMP, c'est de l'AVI

Oui, j'ai du piano, mais y'a une image ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4bb7734f$0$28938$
Le 03/04/2010 18:48, jpw a écrit :

merci beaucoup !
je pense avoir corrigé

Ça marche !
Tu vois, mon amour débridé du cheval te sert.
C'est pas beau, l'équitation ?

surtout que j'avais mis un mouchard pour les erreurs
et que je voyais passer cette erreur sans comprendre

j'ai eu 532 visiteurs à cette heure depuis ce matin 9h et 4
sont tombés sur cette erreur :

paris (free)
sunyvallee (usa ) yahoo
audincourt (free)
bruxelle (brutele)

tu dois être l'un de ceux ci je pense.

merci encore

jpw
André
"Ghost-Rider"

Chez moi ca marche avec WMP, c'est de l'AVI

Oui, j'ai du piano, mais y'a une image ?

Oui , enfin ca bouge :-) mais j'ai pas de son ?

--
Andre
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4bb77ad5$0$2951$

"Ghost-Rider"

Chez moi ca marche avec WMP, c'est de l'AVI

Oui, j'ai du piano, mais y'a une image ?

Oui , enfin ca bouge :-) mais j'ai pas de son ?

pas mieux

jpw
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4bb77644$0$2992$

"Ghost-Rider"

IE8 ne l'ouvre pas non plus.

Je suis vraiment épaté !

Chez moi ca marche avec WMP, c'est de l'AVI

--
Andre

Curieux pour GR : ça marche chez moi avec real audio, Windows média player,
etc. mais c'est vrai que parfois avec wmp ça plante si on part du forum et
pas en copier coller sur IE8 directement, ou Mozilla...
Mais j'ai dû utiliser un mode de compression particulier. En effet en avi
direct, le fichier ne peut pas passer par cjoint : plus de 1,2 Mo...
De toute façon, c'était juste pour dire aux informaticiens imbus de leurs
connaissances, qu'on peut parfaitement travailler avec des programmes un peu
conviviaux qu'on connaît plus ou moins pour faire ce qu'on vous demande. Et
si on ne sait pas, il y a des forums comme celui de PhPBB avec lequel je
fais mes mises au point quand j'ai des soucis avec mes bases de données.
Pour ceux qui pataugent avec WMP qui n'a pas de licence pour certains
codecs je crois, je recommande de télécharger Média Player Classic par
exemple qui lit presque tous les formats audio et vidéo. Il y en a d'autres
d'ailleurs mais je ne les ai pas tous en tête.
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4bb77ad5$0$2951$

"Ghost-Rider"

Chez moi ca marche avec WMP, c'est de l'AVI

Oui, j'ai du piano, mais y'a une image ?

Oui , enfin ca bouge :-) mais j'ai pas de son ?

--
Andre

Désolé, on parle piano, mais j'ai négligé de mettre du son sur ce document
flash qui restera impérissable dans les annales de frp.. Ou alors peut-être
vu la vitesse "Cavalerie Légère" ou la "chevauchée" de Guillaume Tell pour
GR ?
Prosper Youp La Boum (SDI)
jpw a exprimé avec précision :
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a écrit

Ça marche bien chez moi avec chrome :-?

chez moi la mise en page merde avec chrome sur une écran large

jpw

Pour l'instant je n'ai que le portable sous la main.

--
Enlever YFAUTVIRER

palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4bb77bd0$0$28935$

"André" a écrit dans le message de news:
4bb77644$0$2992$

"Ghost-Rider"

désolé, j'arrête là, je vais dîner et je ne sais pas ce que je vais manger.
Pour la chatte : croquettes.
Pour moi côte d'agneau avec des mojhettes ?,
ou entrecôte marchand de vin avec pommes noisettes...
ou deux oeufs au plat... feignant que je suis.
Mais là si je choisis le 3e, je casse la rime riche avec des oeufs :-(
ou alors omelette aux crevettes. Sauvé...
sauf que je n'ai pas de crevettes même surgelées ce soir. Noëlle, une
suggestion sur frc ?

Corneille le pontois (CP) fort non ?
Ofnuts
On 03/04/2010 14:16, palmerclaude wrote:
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

L'idée est pas mal mais ça serait mieux que la photo reste si on relache
la souris. Et le "Printemps" ne marche pas (URL Invalide) parce que sont
URL est
<http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-printemps.html>
au lieu d'être
<http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-printemps/galerie-photo-marais-poitevin-printemps.html>

A titre professionel, les gens qui utilisent ce genre de nommages de
fichiers passent pour des monomaniaqiues dangereux, et finissent soit
par rencontrer une limite sur la longueur des chemins, soit par se
prendre les pids dans la redondance des noms comme ici. S'il utilisait
une structure plus simple genre:
<http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine/marais-poitevin/galerie-photo/automne/index.html>
il n'aurait même pas pu avoir le problème.

--
Bertrand
markorki
Charles Vassallo a écrit :
palmerclaude wrote:
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

En Flash, pas en javascript. Sans t'user les yeux sur le code, fais un
clic droit sur les images tournoyantes et regarde ce que ça raconte.

Il y a aussi un peu de javascript, mais ce sont des broutilles

Moi aussi je trouve ça un peu compliqué pour finalement de petites
images, mais il y a aussi de la part de l'auteur une forme d'élégance
qui se fait rare: je n'avais pas vu que c'était du flash, parce que
c'est en V8: la V8 suffit et ce monsieur n'affiche pas un bandeau du
style : votre flash est une vieillerie, veuillez passer à la V10 (ou
V11, j'ai pas consulté les infos cet après-midi ;-)

Chapeau donc au moins pour le comportement, et les images sont un peu
petites, mais plutôt sympa.