une jolie façon de faire un album photo sur Internet

133 réponses
palmerclaude
http://www.camping-laveniseverte.fr/region-patrimoine-marais-poitevin/galerie-photo-marais-poitevin-automne/galerie-photo-marais-poitevin-automne.html

de Jac Pommier, dans mon coin..
On eut en faire des choses en javascript !

10 réponses

jpw
"Ghost-Rider" a écrit

paris (free)
sunyvallee (usa ) yahoo
audincourt (free)
bruxelle (brutele)

tu dois être l'un de ceux ci je pense.

Je suis chez Orange, en France, Antony (92)...

et bien c'est raté, ou j'ai raté les messages d'erreurs que tu a généré
ce qui n'est pas impossible,
ou c'et les outils de géolocalisations utilisés qui merdent

j'ai un petit truc pour traquer les erreurs 404, 403 etc..
et qui m'envoie un mail quand il y a une de ces erreurs encontrées
exemple :
============================= erreurs 404 sur site www.REVAFRIQUE.com
request_url : /carnets/batswana
IP : 77.88.27.27
============================= ça me permet de corriger, ici une faute de frappe : batswana ou lieu de
botswana
mais quand je comprend pas l'erreur ou que je l'ai notée pour la corriger
plus tard,
j'efface le message,

ça m'a permis de voir que même pour mon petit site sans intérêt statégique
y'a des robots qui régulièrement cherchent des failles de sécurité
enfin c'est ce qu'il me semble à la lecture de certaines url en erreur
totalement improbables ....

jpw
Prosper Youp La Boum (SDI)
Stephane Legras-Decussy a exposé le 04/04/2010 :
Le 03/04/2010 14:31, palmerclaude a écrit :

Pénible. cela t'aurai écorché la langue de dire que c'était pas mal ?

marche pas sous Firefox 2.0.0.20...

gros bug d'affichage du menu à droite... illisible...

On en est quand même à nla version 3.63 (minimum) pour Firefox,
faudrait dèjà mettre à jour et voir après :')

--
Enlever YFAUTVIRER

Ghost-Rider
Le 04/04/2010 03:23, jpw a écrit :

et bien c'est raté, ou j'ai raté les messages d'erreurs que tu a généré
ce qui n'est pas impossible,
ou c'et les outils de géolocalisations utilisés qui merdent

Non, à chaque fois j'ai quitté la page avant le message d'erreur.

ça m'a permis de voir que même pour mon petit site sans intérêt statégique
y'a des robots qui régulièrement cherchent des failles de sécurité
enfin c'est ce qu'il me semble à la lecture de certaines url en erreur
totalement improbables ....

Intéressant. C'est vrai qu'un site troué est une aubaine pour les
spammeurs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/04/10 01:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :

la perfection c'est quand il n'y a plus rien à enlever...

Alors là oui.

Noëlle Adam
Ofnuts
On 04/04/2010 01:52, Ghost-Rider wrote:
Le 03/04/2010 21:32, Ofnuts a écrit :
On 03/04/2010 19:33, palmerclaude wrote:

C'est un fichier de 123Ko qui contient, encodé en XVID (pour la vidéo,
car il n'y a pas de son), une image de 320x210 à 12images/s. Si tu
penses qu'avec ça tu peux montrer autre chose qu'un timbre poste...

Il faut bien commencer un jour, petitement, et puis on grandit.

De toute façon, c'était juste pour dire aux informaticiens imbus de
leurs
connaissances, qu'on peut parfaitement travailler avec des programmes
un peu
conviviaux qu'on connaît plus ou moins pour faire ce qu'on vous demande.

Ah bon, c'est une commande ? Tu as des clients qui te demandent ça ?

J'ai pas les mêmes que PC...

Ce serait pas toi par hasard le concepteur du site de Ségolène qui a
tant remué le petit Landerneau de l'Internet il y a quelque temps ?

Euh, non, celui-là ça devrait être PC, ou un de ceux chez qui PC se
fournit en tuyaux.

--
Bertrand
jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bb7d2ad$0$23306$
Le 03/04/2010 14:45, jpw a écrit :

avec un peu de recul je trouve ça trop compliqué et je suis en trais de
tout
reprendre

+1

la perfection c'est quand il n'y a plus rien à enlever...

sauf que..... y'a des choses que tu voudrais peut être enlever
mais que moi je considères comme essentielles

mais c'est vrai sur le principe....

jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4bb8577d$0$2951$
Le 04/04/2010 03:23, jpw a écrit :

et bien c'est raté, ou j'ai raté les messages d'erreurs que tu a généré
ce qui n'est pas impossible,
ou c'et les outils de géolocalisations utilisés qui merdent

Non, à chaque fois j'ai quitté la page avant le message d'erreur.

l'erreur 404 apparait tout de suite mais elle ne t'es pas affichée
donc je la reçois

Intéressant. C'est vrai qu'un site troué est une aubaine pour les
spammeurs.

j'ai lu récement que 90 % des mails aujourd'hui sont des spams
et que dans ces 90%, 80% son envoyés depuis des postes utilisateurs infectés

Pour moi c'est un peu la crainte de me faire pirater mon serveur
comme j'y connais rien ou si peu en gestion de serveur
mais c'est tellement confortable d'avoir son dédié...

j'ai l'impression qu'ici il y ena quand même assez peu qui gèrent leur
propre serveur
je crois qu'il y a JCG, mais encore je n'en suis pas tout à fait certain et
je crois que
c'est un serveur qui serait chez lui, et non un serveur loué.

jpw
Ghost-Rider
Le 04/04/2010 13:06, Ofnuts a écrit :
On 04/04/2010 01:52, Ghost-Rider wrote:

Ah bon, c'est une commande ? Tu as des clients qui te demandent ça ?

J'ai pas les mêmes que PC...

Ce serait pas toi par hasard le concepteur du site de Ségolène qui a
tant remué le petit Landerneau de l'Internet il y a quelque temps ?

Euh, non, celui-là ça devrait être PC, ou un de ceux chez qui PC se
fournit en tuyaux.

Je répondais à Claude palmer...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4bb878aa$0$28931$
Le 04/04/2010 13:06, Ofnuts a écrit :
On 04/04/2010 01:52, Ghost-Rider wrote:

Ah bon, c'est une commande ? Tu as des clients qui te demandent ça ?

J'ai pas les mêmes que PC...

Ce serait pas toi par hasard le concepteur du site de Ségolène qui a
tant remué le petit Landerneau de l'Internet il y a quelque temps ?

Euh, non, celui-là ça devrait être PC, ou un de ceux chez qui PC se
fournit en tuyaux.

Je répondais à Claude palmer...

pauvre claude palmer
lui qui bave devant segolène,
quand il la prend en photo il en fait un thon,
et quand il s'ocupe de son site ouaib....

bref j'en dirais pas plus
faut rester révérencieux.

jpw
Ghost-Rider
Le 04/04/2010 13:38, jpw a écrit :

pauvre claude palmer
lui qui bave devant segolène,
quand il la prend en photo il en fait un thon,
et quand il s'ocupe de son site ouaib....

bref j'en dirais pas plus
faut rester révérencieux.

Je ne suis pas loin de penser que Claude palmer fait un peu exprès de
sortir des à-peu-près, des fausses pistes, des raisonnements biaisés,
erronés, des méthodes dépassées, des notions mal comprises menant à des
résultats ineptes, ce qui fait réagir le moins sourcilleux des
forumnautes et conduit à des fils interminables dont il se délecte.

N'oublions pas que Claude Palmer, avant de devenir un inoffensif
retraité fut un dangereux anarchiste.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ