Jonathan aussi nous a quitté...

Christian
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
1 - qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Ruquier n'est ni un novice ni un
tocard en matière de télé. Il a eu cent fois plus de "réussites" que
d'échecs dans toutes ses entreprises... et s'il y a eu quelques échecs,
ils remontent à bien loin.

Rien à cirer à la télé, c'était juste une mauvaise idée. Les beaufs de
TF1 ne sont pas le public intello de gauche de France-Inter.

--
LeLapin
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 27/06/2011 15:15, jean-marc Mannucci a écrit :

en ce qui me concerne, j'attendais à chaque fois son passage pour aller
pisser.
pour être plus précis : je trouve qu'il y a imposture. On lui accorde un
talent immense (il en a quand même, c'est un fait), mais ce sont surtout
ses maquilleurs/euses qui font son succès. Parce que ses interprétations
et ses gimmicks sont toujours les mêmes.
Enfin, c'est juste mon avis à moi que j'ai, hein.

pareil, ni chaud ni froid son numéro, c'est le
moment où on zappait pour oublier de revenir
après...

Le meilleur sketch était quand même celui avec Nana Mouskouri comme
invitée, qui n'avait pas tout de suite compris que c'en était un. Du
coup il a été sublime.
<url=http://www.dailymotion.com/video/x39ggj_jonathan-lambert-nana-mouskouri_news>

Que je sache, c'est même le jour où Lambert a baptisé Zemmour
"l'étourneau".

--
LeLapin
LeLapin
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit :
Christian wrote:

tant mieux, ce ytype me filait une crise d'urticaire à chaque fois qu'il
apparaissait.

C'est juste lui qui faisait en partie le succès de l'émission...

peut-être.
[...]

C'est quand même lui principalement qui imagine ses personnages
Les maquilleurs ne font que suivre
Et s'il est autant demandé en ce moment, c'est qu'il commence à être reconnu

Faut dire que sur Comédie il faisait de l'humour très crade, pas du
goût de tout le monde (le poulpe (un vrai) dans le calcif, fallait le
faire).
C'était dans La grosse émission, non ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 28/6/2011 18:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Rien à cirer à la télé, c'était juste une mauvaise idée. Les beaufs de
TF1 ne sont pas le public intello de gauche de France-Inter.

C'était sur France 2, sur TF1 c'étaient les niouzes, et il s'est bien
rattrapé depuis.

Yaka Fokon
Le 28/06/2011 19:15, Elephant Man a écrit :
[...]

Merdalor, LeLapin qui se prenait pour un intello de gauche, n'est qu'un
beauf. ptdr
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 28/6/2011 19:27 dans fr.rec.tv.programmes :

Merdalor, LeLapin qui se prenait pour un intello de gauche, n'est qu'un
beauf. ptdr

Je me demande pour quoi vous vous prenez, vous.

Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

Yaka Fokon a écrit le 28/6/2011 19:27 dans fr.rec.tv.programmes :

Merdalor, LeLapin qui se prenait pour un intello de gauche, n'est
qu'un beauf. ptdr

Je me demande pour quoi vous vous prenez, vous.

« Le coeur bien au chaud
Les yeux dans la bière
Chez la grosse Adrienne de Montalant
Avec l'ami Jojo
Et avec l'ami Pierre
On allait boire nos vingt ans
Jojo se prenait pour Voltaire
Et Pierre pour Casanova
Et moi, moi qui étais le plus fier
Moi, moi je me prenais pour moi »
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 28/6/2011 19:57 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

:))

Après Gainsbourg, vous enchaînez sur Brel, c'est courageux, bravo !

Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

[...]

Oui. J'aime bien Eddy Mitchell aussi.
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 28/6/2011 20:39 dans fr.rec.tv.programmes :

Après Gainsbourg, vous enchaînez sur Brel, c'est courageux, bravo !

Oui. J'aime bien Eddy Mitchell aussi.

Ah, une fausse note !
Enfin, chacun ses goûts, hein, je l'aime bien en général, quand il fait
l'acteur ou le présentateur télé ça va, mais la musique... pas mon
style.